Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 34]

501Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 26 Aoû - 13:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout une histoire: Mon mari m'a quitté pour l'une de mes proches genre ta soeur, ta cousine etc je sais pas ce que la vie me réserve je trouve ça dure et dégueulasse. ...

502Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 28 Aoû - 21:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

arte: do the right thing

503Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 29 Aoû - 2:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hier soir j'ai regardée le film La couleur des sentiments, j'ai pleurée et rigoler autant que quand j'ai lu le livre.

504Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 29 Aoû - 13:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10!!!!

505Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 30 Aoû - 23:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Que justice soit faite sur OCS max trop bon ce film !!!

506Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 31 Aoû - 2:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les Anonymous sur LCP

507Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Sep - 0:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde un documentaire sur les amish c'est chaud pas de cheveux lâchés, faut pas les couper (cheveux à la taille, à la cheville), faut pas t’épiler, faut pas boire, pas écouter de la musique, la femme travaille pas doit servir et être soumis à l’homme donc sa vie c'est faire des enfants, faire à manger, le ménage, la couture et rien d'autres, pas de parfum, pas de vernis, pas de maquillage, pas de décolleté, faut se cacher les jambes, les épaules, pas le droit de mettre les vêtements d'hommes donc pantalon, short etc
Ils sortent jamais de leur communauté quand tu as connu autre chose c'est dur de s'imaginer vivre ainsi

Activités pour les femmes:parler avec ses amis, lire, prier Dieu,chanter, les hommes ont un peu plus de liberté
En tout cas d'un point de vue religieux ils sont plus que caler à chaque acte ils te citent un verset
bien sur pas de rapport sexuel sans être marié ni de bisous en gros tu embrasses ton mari le jour du mariage pour la 1ere fois

Bref c'est space pour moi

508Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 2 Sep - 4:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne comprend cette communauté non plus. Je plains les femmes, j'ai déjà des films sur leurs vie et c'est space!

509Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 8 Sep - 20:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Revenge

510Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 9 Sep - 3:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

philadelphia sur rtl9 !!!!je le regarde pour la 3eme fois mais la en pensant à tous mes proches décédé,j'ai littéralement fondu en larmes ,un trop plein d'émotion!!!!

511Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 9 Sep - 4:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage miss
c'est un film qui me bouleverse à chaque fois (je n'ai vu que la fin cette fois-ci)

512Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 20 Sep - 0:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

deux mains en or ,esprit criminels ,salonni

513Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 21 Sep - 23:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai regardé The Hit Girls
trop bien, trop drôle!!!

c'est une sorte de comédie musicale...

514Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 21 Sep - 23:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sur quelle chaine?

Moi je me fais le marathon homeland saison 1 et 2 sur canal + série mais je sais pas si je vais tenir je décroche déjà en fait j'avais commencé à suivre cette série mais j'avais pas accroché mais tout mon entourage me dit que c'est trop bien du surtout la saison2 du coup je tente ma chance ...

515Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 22 Sep - 0:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je sais plus sur cinéfamiz je crois

516Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 22 Sep - 0:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok merci

517Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 25 Sep - 2:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'était trop bien les 8 épisodes de la saison 2 de SCANDAL ah la la kerry washington je suis fan trop belle dans cette série qu'elle ait les cheveux lisses, frisées, mouillées <3

Dernière édition par pomkanel le Mer 25 Sep - 3:49, édité 1 fois

518Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 25 Sep - 3:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

519Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 26 Sep - 3:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

esprit criminels!!!!yeahh

520Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 26 Sep - 3:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sauf que TF1 me fatigue à diffuser la nouvelle saison 8 dans le désordre la semaine dernière ils ont fait S8E7 un ancien et S8E3, la ce soir ils font S8E6 un ancien et S8E5 c'est très logique heureusement que c'est rare les histoires qui se déroulent sur 2 épisodes.
C'est pas gênant pour l'histoire du criminel mais pour l’évolution perso des personnages, leurs relations c'est chiant!!!

521Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 26 Sep - 3:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai cey sur

522Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 26 Sep - 3:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ils ont fait la même avec les experts au début je kiffais cette série que ce soit las Vegas, Miami, Manhattan mais à force de les diffuser dans n'importe quel ordre du lundi au dimanche tu retombes souvent sur les mêmes épisodes tu es blasée au bout d'un moment par exemple les experts las Vegas ils en sont à la saison 12 ou 13 TF1 a passe dimanche la saison 3 si c'est pas du foutage de gu**le ça ...

523Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 26 Sep - 4:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tf1 de la grosse daube à ce niveau

524Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 26 Sep - 4:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

grave de quoi t’écœurer

525Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 21 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 26 Sep - 16:36

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai remarqué ça avec Esprits Criminels mais bon vu que j'ai déjà vu toute la saison ça ne m'ennuis pas plus que ça. Je préfère regarder sur le net ou télécharger les épisodes en vo.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant