Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 34]

651Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Fév - 22:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Teva devious maids

M6 enquete exclusive: Policiers et gendarmes : alerte en Guadeloupe

652Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 16 Fév - 23:45

Kiskeya

Elite
Elite

Je regarde.

653Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 0:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

puréééééée, je viens d'allumer ma console...
pfff bon je vais me forcer à l'éteindre quand l'heure va arriver! (je pense...)

654Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 0:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr je te savais pas joueuse à ce point dayounette

655Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 1:23

Kiskeya

Elite
Elite

Les Dominicaines m'ont fait de la peine.C'est triste de devoir quitter son pays et être maltraité ailleurs.

656Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 1:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Les Dominicaines m'ont fait de la peine.C'est triste de devoir quitter son pays et être maltraité ailleurs.

Inh ??? keski ce passe au pays?

657Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 1:59

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Les Dominicaines m'ont fait de la peine.C'est triste de devoir quitter son pays et être maltraité ailleurs.

Inh ??? keski ce passe au pays?

J'ai pas tout regardé (j'ai pas vu le début juste la fin) mais ça parlait de la situation économique et sociale en Guadeloupe (violence,chomage,immigration etc)

658Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 2:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bon bin je vais voir si ya le replay!

659Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 13:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Mdr je te savais pas joueuse à ce point dayounette
loolll... eeet oui ma belle c'est mon coté geek/garçon manqué qui ressort
ces temps-ci j'ai du temps pour moi (home made ok, nettoyage ok, boulot ok...), et c'est ainsi que j'aime le passer: devant ma console chérie avec de bons jeux xbox1!!!

ceci étant dit j'ai réussi à éteindre ma console mais un peu tard, j'ai pris l'épisode en cours avec Marisol qui mettait le feu au rideau de son proprio!!! j'ai bien rigolé, j'ai fait  Shocked  puis Razz

660Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 18:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai connu ça je jouais des heures et des heures en ligne à une époque.
Mdr il l'a cherché elle lui avait donné 10sec.
Il rediffuse le samedi matin ou regarde le replay si tu peux.

661Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 18:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vais télécharger sur zonedetéléchargement, je ne sais pas pourquoi mais l'impression que cette série plaira à ma mère

662Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 17 Fév - 19:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

663Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 18 Fév - 17:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde catfish j'hallucine à chaque fois de voir comment les gens par leur mal être, complexes, désir de vengeance s'inventent des vies: des homo qui s'assument pas qui se font passer pour des femmes, des trans pour des hétéro, des gros pour des maigres, des femmes pour des hommes et inversement etc et ce durant des mois parfois même des années ...
Je peux comprendre qu'on puisse s'attacher à quelqu'un virtuellement au point de tomber amoureux mais quand tu vois qu'au bout de quelques mois la personne trouve toujours des prétextes pour ne pas te rencontrer et que 7 ans après vous en êtes au même point pas une webcam etc c'est qu'il y a anguille sous roche c'est pas net du tout ...

664Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 19 Fév - 0:54

blue sky

Elite
Elite

c'est clair!

665Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 20 Fév - 21:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rasta Rocket sur W9 des années que je n'ai vu ce film !!!

666Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 20 Fév - 23:50

blue sky

Elite
Elite

et moi donc!

667Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 21 Fév - 2:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je regarde Coach Carter

668Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 21 Fév - 2:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai vu la fin Very Happy

669Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 21 Fév - 2:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

670Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 21 Fév - 2:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Devant catwoman comme si c'était la première fois ,j'aime toujours autant ce film

671Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 21 Fév - 10:15

blue sky

Elite
Elite

moi aussi

672Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 14:49

Kiskeya

Elite
Elite

Sur France O:

Le film "Toussaint Louverture". avec Jimmy Jean Louis de la série Lost, Aissa Maiga,Arthur Jugnot...

673Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 15:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il passe ça 30 fois par an ...

674Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 15:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement !!

675Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 27 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 22 Fév - 16:11

Kiskeya

Elite
Elite

Ah bon? sur la même chaine?
Moi je l avais vu une fois mais sur une autre chaine. Mais il date de 2012 le film,ça m'étonne qu'on l ait passé autant de fois.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant