dexter
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'en suis qu'à la saison 2 alors racontez pas tout svp! Please! Hihibibou13300 a écrit:batacaraibedu971 a écrit:drop dead diva !!la 4eme saison approche trop hate car marre de look les meme épisodes !!!
Toi aussi tu suit ??! C'est trop bien j'avoue ! vivement la 4ème saison oui
pomkanel a écrit:Ah tu sais c'est souvent psychologique c'est pour compenser un manque, un mal être, une blessure parfois c'est la maladie ya plein de raisons et dans leurs souffrances les gens ne se voient pas grossir et c'est un cercle vicieux car la nourriture leur fait du bien.
Moi quand je suis arrivée en métropole j’étais bien et après bah j'ai pris pas mal de poids.
J'ai une sœur qui a toujours été mince 36/38 elle a perdu son travail dépression etc bah elle est passée du 36 au 44 quand elle m'a dit qu'elle avait grossi.
J'ai des copines qui se moquaient des gros et disait que jamais elles seront comme ça et au final elles ont pris une bonne vingtaine de kilos.
Chrysalide971 a écrit:
...débile de dire! On ne sait jamais de quoi demain sera fait!
Chrysalide971 a écrit:pomkanel a écrit:Ah tu sais c'est souvent psychologique c'est pour compenser un manque, un mal être, une blessure parfois c'est la maladie ya plein de raisons et dans leurs souffrances les gens ne se voient pas grossir et c'est un cercle vicieux car la nourriture leur fait du bien.
Moi quand je suis arrivée en métropole j’étais bien et après bah j'ai pris pas mal de poids.
J'ai une sœur qui a toujours été mince 36/38 elle a perdu son travail dépression etc bah elle est passée du 36 au 44 quand elle m'a dit qu'elle avait grossi.
J'ai des copines qui se moquaient des gros et disait que jamais elles seront comme ça et au final elles ont pris une bonne vingtaine de kilos.
diamant a écrit:Chrysalide971 a écrit:
C'est clair! Je ne supporte pas les gens qui se moquent des gros ou des maigres.
Pomka je sais bien que c'est psychologique tout ça mais j'ai du mal à comprendre quand même. Il faut le vivre pour le comprendre. C'est le cas de la plupart des personnes qui participent à cette émission.
Après y en a qui aiment trop manger et qui abusent de la nourriture. Et il ne font rien pour changer. J'en ai connu des gens comme ça.
diamant a écrit:Je connais le grand perdant, j'aime bien aussi. Ce que je regarde c'est la deuxième émission dont tu parles. Avec Chris Powell!!!
Dernière édition par pomkanel le Jeu 28 Mar - 22:46, édité 1 fois
+10 mais t'as vu les fesses de Idris Elba quand ils font leurs affaires dans la piscine??batacaraibedu971 a écrit:pour the big c cey aussi triste rolala
dayane972 a écrit:+10 mais t'as vu les fesses de Idris Elba quand ils font leurs affaires dans la piscine??batacaraibedu971 a écrit:pour the big c cey aussi triste rolala
cette série est top, la saison 4 s'annonce bouleversante