Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 34]

176Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 21 Mar - 22:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dexter

177Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 22 Mar - 0:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool sacré dexter !!kel justicier mdrrr

178Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 22 Mar - 0:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu m'étonnes !!!

179Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 23 Mar - 23:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Relooking extrême : spécialité obésité sur W9.

Quand je regarde cette émission, je me demande toujours comment les gens font pour devenir obèse.

180Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 23 Mar - 23:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah tu sais c'est souvent psychologique c'est pour compenser un manque, un mal être, une blessure parfois c'est la maladie ya plein de raisons et dans leurs souffrances les gens ne se voient pas grossir et c'est un cercle vicieux car la nourriture leur fait du bien.

Moi quand je suis arrivée en métropole j’étais bien et après bah j'ai pris pas mal de poids.

J'ai une sœur qui a toujours été mince 36/38 elle a perdu son travail dépression etc bah elle est passée du 36 au 44 quand elle m'a dit qu'elle avait grossi.

J'ai des copines qui se moquaient des gros et disait que jamais elles seront comme ça et au final elles ont pris une bonne vingtaine de kilos.

181Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 23 Mar - 23:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:drop dead diva !!la 4eme saison approche trop hate car marre de look les meme épisodes !!!

Toi aussi tu suit ??! C'est trop bien j'avoue ! Very Happy vivement la 4ème saison oui
J'en suis qu'à la saison 2 alors racontez pas tout svp! Please! Hihi

182Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 23 Mar - 23:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Ah tu sais c'est souvent psychologique c'est pour compenser un manque, un mal être, une blessure parfois c'est la maladie ya plein de raisons et dans leurs souffrances les gens ne se voient pas grossir et c'est un cercle vicieux car la nourriture leur fait du bien.

Moi quand je suis arrivée en métropole j’étais bien et après bah j'ai pris pas mal de poids.

J'ai une sœur qui a toujours été mince 36/38 elle a perdu son travail dépression etc bah elle est passée du 36 au 44 quand elle m'a dit qu'elle avait grossi.

J'ai des copines qui se moquaient des gros et disait que jamais elles seront comme ça et au final elles ont pris une bonne vingtaine de kilos.

...débile de dire! On ne sait jamais de quoi demain sera fait!

183Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 23 Mar - 23:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:

C'est clair! Je ne supporte pas les gens qui se moquent des gros ou des maigres.

Pomka je sais bien que c'est psychologique tout ça mais j'ai du mal à comprendre quand même. Il faut le vivre pour le comprendre. C'est le cas de la plupart des personnes qui participent à cette émission.

Après y en a qui aiment trop manger et qui abusent de la nourriture. Et il ne font rien pour changer. J'en ai connu des gens comme ça.

184Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 23 Mar - 23:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Ah tu sais c'est souvent psychologique c'est pour compenser un manque, un mal être, une blessure parfois c'est la maladie ya plein de raisons et dans leurs souffrances les gens ne se voient pas grossir et c'est un cercle vicieux car la nourriture leur fait du bien.

tout a fait suite à des grossesses, des problèmes de santé ...

185Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Mar - 0:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:
Chrysalide971 a écrit:

C'est clair! Je ne supporte pas les gens qui se moquent des gros ou des maigres.

Pomka je sais bien que c'est psychologique tout ça mais j'ai du mal à comprendre quand même. Il faut le vivre pour le comprendre. C'est le cas de la plupart des personnes qui participent à cette émission.

Après y en a qui aiment trop manger et qui abusent de la nourriture. Et il ne font rien pour changer. J'en ai connu des gens comme ça.

Oui faut le vivre pour le comprendre!!!

Je suis ok avec toi c'est comme il y a quelques années il y a une américaine qui pesait deja dans les 300kg et qui a décidé de manger pour être la femme la plus grosse du monde pour être dans le livre des records.

Faut être un minimum IMBECILE pour mettre ainsi sa vie en danger alors que tu as un mari et des enfants tout ça pour un record ça t'apporte quoi???

Mais je préfère l’émission le grand perdant qui passe sur Teva ou la ils perdent du poids grâce au sport et à un changement alimentaire. Il y a 100 000 et 250 000$ à gagner à la clef mais tu en chies et c'est hallucinant quand émission après émission tu vois la perte des gens leurs transformations physiques.

Y'en a une autre dont j'oublie le nom ou un mec qui a aidé son meilleur ami à perdre 200 ou 300kg sans chirurgie sauf la réparatrice et qui te prend en main pendant 1 an et si tu parviens à perdre le poids qu'il t'a dit dans le temps imparti il te récompense genre si ton rêve c'est une voiture ou un voyage il te le paye.

186Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Mar - 0:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je connais le grand perdant, j'aime bien aussi. Ce que je regarde c'est la deuxième émission dont tu parles. Avec Chris Powell!!! C'est ça "Relooking extrême : spécial obésité".

187Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Mar - 0:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Je connais le grand perdant, j'aime bien aussi. Ce que je regarde c'est la deuxième émission dont tu parles. Avec Chris Powell!!!

ah bah voila Very Happy

188Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Dim 24 Mar - 1:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

THE Voice

189Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 28 Mar - 20:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tintin et le lac aux requins sur 6ter.

190Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 28 Mar - 21:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tous les jeudis c'est tintin ou asterix et obelix

Moi je vais regarder la nouvelle série de canal SCANDAL

PS: diamant plus j'avance dans the cosby show plus j'ai l'impression que tu ressemblais à Ruddy petite Very Happy je ne sais pas pourquoi je t'associe à elle

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Rud10

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Rud110

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Rud210

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Rudd10

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Rud310

191Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 28 Mar - 21:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pour the big c cey aussi triste rolala

192Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 28 Mar - 22:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol Pom', t'es sérieuse? J'ai pas l'impression qu'on se ressemble. T'es sure que tu as bien regardé ma tête???

Maintenant c'est Tintin et le temple du soleil.

193Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 28 Mar - 22:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR je ne t'ai jamais vu de face mais ya une photo ou on voyait un peu ton visage et je sais pas pourquoi elle me fait penser à Rudy elle est trop mignonne je veux la même Wink

Ils l'ont passé ya même pas un mois ce tintin la ...

Dernière édition par pomkanel le Jeu 28 Mar - 22:46, édité 1 fois

194Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 28 Mar - 22:46

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Attends je remets une photo de moi lol. Tu me diras où tu vois la ressemblance Very Happy .

195Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 28 Mar - 22:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok lol! je pense que se sont les cheveux qui me font t'imaginer comme elle petite Very Happy

196Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 29 Mar - 0:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:pour the big c cey aussi triste rolala
+10 mais t'as vu les fesses de Idris Elba quand ils font leurs affaires dans la piscine?? cyclops cyclops cyclops

cette série est top, la saison 4 s'annonce bouleversante

197Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 29 Mar - 0:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:pour the big c cey aussi triste rolala
+10 mais t'as vu les fesses de Idris Elba quand ils font leurs affaires dans la piscine?? cyclops cyclops cyclops

cette série est top, la saison 4 s'annonce bouleversante

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mwen ka roulé Dayou ou pa bon meme ( je suis morte de rire)

198Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 29 Mar - 0:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihihi!!!!

199Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 29 Mar - 1:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non mais vraiment lool koi dayane !!!!

mi mosso fè la

Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Gabour10

200Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 8 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 29 Mar - 1:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est la fille de precious non ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant