Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a quoi de bon à la TV ?

+24
nella92
Eidole
saandrine
stephanie971
Manue
Fanyas99
bibou13300
eve.lydie
colorspooki
Chrysalide971
pomkanel
tishay971
Makoumba
batacaraibedu971
Nini94
blue sky
lyarenoie
willdemps13
dayane972
Audrey972
Jaz
diamant
Zirimbel
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 34]

151Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 8:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol Ibo Simon!!!! Punaise, je n'aimais pas regarder son émission sur canal 10 (ma mère qui regarde ça, donc je subissais)!

152Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Lun 4 Mar - 11:35

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Jamais regardé et ça ne me dit rien.

153Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Mar - 1:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui je connais!
Pareil ma grand-mère aimait regarder sur canal, donc je subissais Very Happy

154Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Mar - 1:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon j'ai regardé la téléréalité...
Je suis peut être un peu cash... Mais j'ai po accroché: Ce qui me plaisais était le côté humanitaire.

J'ai regardé 2 épisodes et tout ce que j'ai vu c'est une fille à moitié à poil assez mal opéré vue les difformités de sa corpulence, et d'autres qui se disputaient sans raison apparentes, j'ai également vu une profusion de lunettes de soleil, de vin et de champagne.

Ha oui et durant l'émission j'ai reconnu la fille de secret story qui était avec "black mamba"! J'ai trouvé qu'elle avait trop changé mdr!! Elle doit bien entendre à mon avis... Parce que ses oreilles là... C'est pas de la gnognotte!

Ouép... Quand je relis la description postée par pom, je me dis qu'on est loin du compte!!!

155Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Mar - 3:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane je pari que tu parle des anges de la téléréalité je suis tombé par hasard la dessus à 18h!!!!mais j'ai préféré finir de regardé buffy contre les vampires lool d'ailleurs cey la pub ki ma fè zappé et tombé sur cette m**de orchestré!!!!

156Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Mar - 3:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr au moins tu t'es fait ton propre avis perso j'ai juste vu des extraits ça m'a suffit pas mon délire je préfère encore regarder les maçons du cœur.

157Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Mar - 3:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:mdr au moins tu t'es fait ton propre avis perso j'ai juste vu des extraits ça m'a suffit pas mon délire je préfère encore regarder les maçons du cœur.

oh please les maçons du coeur ohh cey trop mignon à mon gout ,genre on tfait une maison en 5jours tu débourse rien tout ney ke charité moi jdis wtf!!!tout a la télé est orchestré je préfère regardé de la science fiction !!!

158Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Mar - 4:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui je suis ok avec toi, même s'ils aident les gens c'est quand même surfés sur la misère humaine mais quitte à choisir je préfère ce genre d’émissions ou je me dis qu'ils ont aidé une famille même si ce n'est pas innocent ou désintéressée plutôt que des regarder des filles se donner en spectacle montrer leur seins, fesses etc juste pour faire parler d'elle car elles ne savent pas quoi faire de leur life !!!

159Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mar 5 Mar - 13:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouép colorspooki nous en a parlé et j'aime connaître pour me faire mon avis.
c'est fait!

160Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 15 Mar - 21:01

diamant

Membre Senior
Membre Senior

X Factor USA sur 23

161Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Ven 15 Mar - 21:19

Invité

Invité

zap zap zap NCIS, tiens le temps de finir d'enlever ma coiffure pro et allé dodo

162Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 16 Mar - 1:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai regardé les resto du cœur !!!

163Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Sam 16 Mar - 4:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

soul plane sur bet je regarde sa pour la 4eme fois trop con ce film

164Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Mar - 2:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

drop dead diva !!la 4eme saison approche trop hate car marre de look les meme épisodes !!!

165Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Mar - 17:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:drop dead diva !!la 4eme saison approche trop hate car marre de look les meme épisodes !!!

Toi aussi tu suit ??! C'est trop bien j'avoue ! Very Happy vivement la 4ème saison oui

166Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Mar - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai décroché après (trop de redif)

167Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Mar - 20:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est clair , ils abusent

168Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Mar - 21:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai décroché après (trop de redif)

idem

the good wife aussi beaucoup de rediff j'aime bcp

169Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Mar - 21:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La nouvelle série de TF1 Person of interest

170Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Mer 20 Mar - 23:11

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Drop dead diva, j'ai tout vu sur le net.

171Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 21 Mar - 1:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

diamant a écrit:Drop dead diva, j'ai tout vu sur le net.

alors alors elle finit par se marier avec greysone di moi di moi

172Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 21 Mar - 13:01

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! Ils n'en sont pas encore au mariage mais... La suite au prochain épisode. En tout cas j'ai trop hâte de voir la saison prochaine, vu comment ça s'est fini, ça promet!!!!

173Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 21 Mar - 13:18

diamant

Membre Senior
Membre Senior

En fait, la chaîne américaine Lifetime avait annulée la série car la série ne collait soit disant plus trop à leur nouvelle image Rolling Eyes (et ce malgré les 2 millions de téléspectateurs scotchés devant leur poste à chaque épisode, c'est débile comme excuse). Mais finalement la chaîne a changé d'avis et travaille sur une 5ème saison. Heureusement car vu la fin de la saison 4, ç'aurait été du vrai mais du vrai gâchis.

174Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 21 Mar - 13:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu me donnes envie de reprendre depuis le début car j'ai pas tout suivi je regardais sur téva d'ailleurs c'est sur cette chaine que j'ai découvert the good wife un dimanche il passait au moins 6/8 épisodes d'affilés.

175Y a quoi  de bon à la TV ? - Page 7 Empty Re: Y a quoi de bon à la TV ? Jeu 21 Mar - 16:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit: lol! Ils n'en sont pas encore au mariage mais... La suite au prochain épisode. En tout cas j'ai trop hâte de voir la saison prochaine, vu comment ça s'est fini, ça promet!!!!

J'ai trop envie de voit la suiiiite !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant