Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 15:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les enfants ne pèsent pas leur mot vous savez...
après c'est sûr qu'il n'y a que deux choses, soit on accepte et on passe, soit on est blessé, mais si on l'est il faut comprendre que ce n'est pas leur intention... (même entre enfants)

perso je fais beaucoup de visite dans les hôpitaux et dans les établissements primaires pour faire de la sensibilisation par rapport à mon handicap, et je peux vous dire que je fais face à des réflexions ou à des questions bien corsées, mais j'ai appris à en rire plus qu'à en être offusquée.

327Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 14 Fév - 19:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis à moitié d'accord avec toi Dayou il y a certains enfants (je ne parle pas pour ta nièce bata) qui sont conscients que ce qu'ils disent ou font fait mal ou blesse et malgré tout ils continuent...

L'amie d'une amie a une fille quand elle était petite, elle c’était cachée dans un placard de la cuisine sa mère la cherchait partout elle l'a pas trouvé, elle a commencé à paniquer, elle pleurait, limite à appeler les flics etc sa fille l'entendait tu crois qu’elle est sortie du placard pour rassurer sa maman ???
Non pas du tout je ne sais plus la phrase exacte qu'elle lui avait sortie (je vais pas l'inventer hein) mais elle est sortie du placard tout sourire avec un regard de sadique et sa phrase en gros voulait dire bien fait pour ta gu**le tu l'as bien cherché.

Mais c'est vrai que les paroles d'enfants sont souvent crus.

328Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 15 Fév - 22:41

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ma filleule qui vit chez en ce moment, voit une pub pour meetic à la télé et me sors "marraine tu n'as qu'a t'inscrire c'est fait pour toi". Je ne savais pas quoi lui répondre

329Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 15 Fév - 22:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllll

330Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 15 Fév - 22:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

lool ! Elle se la joue cupidon à sa façon  Smile

331Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 15 Fév - 23:21

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est clair et pourtant je ne lui ai jamais dit que j'étais à la recherche

332Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 15 Fév - 23:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliéééééééééé elle le ressent tika Wink

333Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 15 Fév - 23:28

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol Pomka

334Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 10:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol

335Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 15:37

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Ma filleule qui vit chez en ce moment, voit une pub pour meetic à la télé et me sors "marraine tu n'as qu'a t'inscrire c'est fait pour toi". Je ne savais pas quoi lui répondre

LOL Elle a quel âge Tika?

336Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 15:52

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

11 ans kiki

337Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 16:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu verras un jour elle va te mettre dans l'embarras devant un homme hihihihihi

ça me fait penser à mon neveu de 15 ans

ma sœur parlait avec un mr et mon neveu reste la et il dit devant le mr ma maman est difficile vous savez elle n'aime pas les hommes qui s'habillent mal, qui sentent des pieds, qui n'ont pas des jolis dents etc etc etc je ne sais plus les autres trucs et il se trouve que parmi ce qu'il a énuméré certains points correspondaient au mr.
Elle m'a dit j’étais gênée je ne savais pas quoi dire au mr !!!

338Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 18:09

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Lol, si jamais elle me fé sa, elle va le sentir passé lol

339Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 21:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma cousine et son copain sont venus à la maison aujourd'hui avec leur nouveau né et leur petite fille de 4ans,un moment donné il se sont échangé un bisou sur la bouche,car son copain lui a dit un truc gentille brèf ,y'a la petite qui sort ah non pas sa encore je veut pas d'un autre petit frère!

340Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 22:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah les enfants Very Happy

Joli le bébé de la signature je suppose que c'est le fils de ta cousine

341Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 22:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Trop mimi

342Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 22:07

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui il est telment beau,sa donne vraiment envie!!

343Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 22:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oh que oui !!!

344Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 16 Fév - 22:26

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Trop mimi le bébé.

Ah les enfants

345Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 17 Fév - 11:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loooool elle a pas sa langue dans sa poche la petite. A 4 ans en plus Very Happy 
Trop trop trop bébé!!! Je fonds!

346Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 17 Fév - 19:35

blue sky


Elite
Elite

shabine972 a écrit:LOOL

Hier, je prends ma douche. Il y a un filet d'eau qui sort et je dis :" ah mince, ils sont entrain de couper l'eau" (en parlant de la société des eaux).

Ce matin, je viens pour laver ma filler et elle me dit : "maman, ils ont coupé l'eau, re-gade comme ça". Puis elle mets ses deux petits doigt en forme de ciseau pour couper l'eau qui sort du pommeau de la douche...
MDR!!!  Razz Razz 
 lol!

347Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 17 Fév - 20:54

Invité


Invité

Mon petit frère s'est pris des fessées par l'amère pour s'être mal comporté. Et il sort, l'air fâché :

" bah la prochaine fois je prendrais mon p´tit sac pour protéger mon derrière !!"

348Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 17 Fév - 21:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

quel insolent mdr

349Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 17 Fév - 22:28

blue sky


Elite
Elite

loll

350Paroles comiques d'enfants - Page 14 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 21 Fév - 12:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

ptdr! Je rêve lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum