Formidable ! Trop drôle ton petit frère.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Kiskeya a écrit:Mon frère,ma soeur et moi à table.
On parle de chaleur tropicale et de bronzage.
Il nous sort SERIEUSEMENT en plus:
"Il y a 5 ans quand j'ai été en Guadeloupe j'ai bronzé et quand j'ai quitté là-bas je croyais que j'allais retrouver ma couleur au bout de deux semaines mais je suis resté comme ça et là ça fait 5 ans que j'attends. Ca prend du temps quand même!"
pourquoi elles ne se supportent pas Bata?batacaraibedu971 a écrit:Dispute de mes deux nièces hier
M:je peut avoir un bonbon
L:NON T'avais qu'a faire ta mère t'en acheter
M:t'est méchante
L:ta geule
M:hey la fille tu me parle mieu que sa ,on a pas élevé les petits cochons ensemble,je suis plus grande que toi
L:normal qu'on a pas élever les cochons ensemble,c'est toi le COCHON
Je précise M à 7ans et L en à 5,ces deux la ne ce supporte pas,et ne manque d'aucune limites quand il s'agit de s'insulter,parcontre quand elle ne sont pas ensemble à la maison,chacune d'entre elle est vraiment adorable,sage ,poli rien à leur reprocher !
blue sky a écrit:pourquoi elles ne se supportent pas Bata?batacaraibedu971 a écrit:Dispute de mes deux nièces hier
M:je peut avoir un bonbon
L:NON T'avais qu'a faire ta mère t'en acheter
M:t'est méchante
L:ta geule
M:hey la fille tu me parle mieu que sa ,on a pas élevé les petits cochons ensemble,je suis plus grande que toi
L:normal qu'on a pas élever les cochons ensemble,c'est toi le COCHON
Je précise M à 7ans et L en à 5,ces deux la ne ce supporte pas,et ne manque d'aucune limites quand il s'agit de s'insulter,parcontre quand elle ne sont pas ensemble à la maison,chacune d'entre elle est vraiment adorable,sage ,poli rien à leur reprocher !
blue sky a écrit:aie aie aie! en ce moment j'ai un collegue comme ca. tres taquin..il pense me fais rire mais c'est le contraire.j'ai juste envie de le frapper serieusement quand il fait ca.
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Paroles comiques d'enfants