Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 18]

351Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 23 Fév - 2:35

Kiskeya


Elite
Elite

Ma soeur me raconte que quand elle avait 7-8 ans elle était amoureuse d'un garçon et l'avait dit à ma mère.
Un jour,alors qu'elles étaient toutes les deux dans l'école de ma soeur,elles ont vu le garçon que ma soeur aimait et ma mère a appelé le garçon pour lui parler.
Comme ma soeur avait honte elle a crié fort  :"Noooon!!" puis dans un élan de panique elle a donné un coup de pied aux fesses à ma mère.

Ma mère a attendu de rentrer à la maison pour la chicoter.

352Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 23 Fév - 3:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr j'imagine la scène mais en dessin animée et je suis morte de rire ,j'ai trop looké shin chan cette aprem je croit...........

353Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 23 Fév - 12:30

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Ma soeur me raconte que quand elle avait 7-8 ans elle était amoureuse d'un garçon et l'avait dit à ma mère.
Un jour,alors qu'elles étaient toutes les deux dans l'école de ma soeur,elles ont vu le garçon que ma soeur aimait et ma mère a appelé le garçon pour lui parler.
Comme ma soeur avait honte elle a crié fort  :"Noooon!!" puis dans un élan de panique elle a donné un coup de pied aux fesses à ma mère.

Ma mère a attendu de rentrer à la maison pour la chicoter.
 Laughing  Laughing

354Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 23 Fév - 12:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr les réactions parfois

355Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 23 Fév - 12:40

blue sky


Elite
Elite

grave! des fois on ne les controle pas

356Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Fév - 17:56

Kiskeya


Elite
Elite

Hier mon petit frère a passé l'après-midi à me demander des sous.
Quand je refusais il allait voir ma soeur puis ma mère.

Il a toujours besoin de 5€ pour s'acheter un grec (les ados et leur obssession pour la malbouffe lol) et je lui ai dit que j'allais pas lui donner des billets tout le temps surtout qu'il dépense vite et que dans de la malbouffe.

Je lui ai dit que s'il s'achetait de temps en temps des pains au chocolat par exemple à 0,80 €  il dépenserait pas aussi rapidement son argent mais bon...

A un moment  il est venu me voir avec un "contrat de travail".
Il l'a fabriqué lui même en écrivant sur une feuille à carreaux.

Il m'a proposée de le laisser faire la serpillère et que je le paie 2€ et de s'occuper des deux plus petits (juste les surveiller et les occuper pendant 2H) pour 8€ toutes les semaines.

Il était très sérieux et voulait que le contrat soit signé et respecté.

Il attend son salaire à la fin de la semaine.

Tout ça pour s'acheter des grecs!

357Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Fév - 18:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr ah la la les enfants. 
Il a quel âge lui ?

358Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Fév - 18:28

Kiskeya


Elite
Elite

13 ans.

359Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Fév - 20:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh ben ça promet !!!!

360Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Fév - 20:37

blue sky


Elite
Elite

lol!  lol!

361Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Fév - 21:43

Liline972


Membre junior
Membre junior

Lool

362Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 25 Fév - 10:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Ma soeur me raconte que quand elle avait 7-8 ans elle était amoureuse d'un garçon et l'avait dit à ma mère.
Un jour,alors qu'elles étaient toutes les deux dans l'école de ma soeur,elles ont vu le garçon que ma soeur aimait et ma mère a appelé le garçon pour lui parler.
Comme ma soeur avait honte elle a crié fort  :"Noooon!!" puis dans un élan de panique elle a donné un coup de pied aux fesses à ma mère.

Ma mère a attendu de rentrer à la maison pour la chicoter.

Ptdr!!!

363Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 3 Mar - 17:57

Invité


Invité

MDR !!!!

Mon petit frère qui dit à ma mère :

Lui : hé maman ! Tu sais qu'j'ai dis à quelqu'un dans ma classe que tu portais une perruque ?!

Elle : ... Et qu'est-ce que ça t'a rapporté ?

Lui : quoi ? (Car il ne comprend pas l'expression)

Elle : qu'est-ce que tu veux qu'on te donne maintenant que t'as dit ça ? (sa manière à elle de lui expliquer l'expression)

Lui : bah des vrais cheveux ! Vous les filles vous mettez que des faux cheveux ! Nous les garçons on a des vrais cheveux !

364Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 3 Mar - 18:10

blue sky


Elite
Elite

lol!

365Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 19:34

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:MDR !!!!

Mon petit frère qui dit à ma mère :

Lui : hé maman ! Tu sais qu'j'ai dis à quelqu'un dans ma classe que tu portais une perruque ?!

Elle : ... Et qu'est-ce que ça t'a rapporté ?

Lui : quoi ? (Car il ne comprend pas l'expression)

Elle : qu'est-ce que tu veux qu'on te donne maintenant que t'as dit ça ? (sa manière à elle de lui expliquer l'expression)

Lui : bah des vrais cheveux ! Vous les filles vous mettez que des faux cheveux ! Nous les garçons on a des vrais cheveux !

Smile  Very Happy

366Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 19:38

Kiskeya


Elite
Elite

Je regarde ma petite soeur avec insistance et lui dis "Je t'aime".

Elle me regarde d'un air émerveillé.
Elle me sourit avec sa petite bouche,ses grands yeux,ses grosses joues...
Je fonds.
Elle me regarde attentivement.
Elle m'aime! Ca se voit!


Puis elle me répond : "T'as presque plus d'boutons"  Suspect 

avant de repartir dans sa chambre. Bon...

367Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 19:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol! cassé !!!

368Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 19:58

psycho18


Nouveau membre
Nouveau membre

Les petits neveux de mon mari (M: 6 ans) et (Y: 3ans) sortent de chez l'ORL et Y dit à M:
- Beurk M, le docteur a retiré des crottes de nez dans tes oreilles!

369Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 20:16

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je regarde ma petite soeur avec insistance et lui dis "Je t'aime".

Elle me regarde d'un air émerveillé.
Elle me sourit avec sa petite bouche,ses grands yeux,ses grosses joues...
Je fonds.
Elle me regarde attentivement.
Elle m'aime! Ca se voit!


Puis elle me répond : "T'as presque plus d'boutons"  Suspect 

avant de repartir dans sa chambre. Bon...
 Laughing  Laughing  Laughing

370Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 20:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki je suis pliée

371Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 21:37

Kiskeya


Elite
Elite

psycho18 a écrit:Les petits neveux de mon mari (M: 6 ans) et (Y: 3ans) sortent de chez l'ORL et Y dit à M:
- Beurk M, le docteur a retiré des crottes de nez dans tes oreilles!

LOL

diamant a écrit:Kiki je suis pliée

Smile

372Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 4 Mar - 23:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

psycho18 a écrit:Les petits neveux de mon mari (M: 6 ans) et (Y: 3ans) sortent de chez l'ORL et Y dit à M:
- Beurk M, le docteur a retiré des crottes de nez dans tes oreilles!
 Very Happy

373Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 5 Mar - 1:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz 

les enfants sont formidables .
 Razz  Razz  Razz 

374Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Mar - 1:59

Kiskeya


Elite
Elite

Mes petits monstres (mon frère et ma soeur) se chamaillent comme d'hab.

Ma petite soeur dit à ma mère en parlant de mon petit frère:



"Maman, X   il m'a giflée ma bouche"


et lui qui répond:


"Mais c'est elle qui m'a giflé mon front en premier"

et elle: "Et ben moi je m'en fiche! (elle lui tire la langue)

et lui d'un ton menaçant: "Je vais gifler tes oreilles tu vas voir,après après après tu va voir la autite"

(traduction: après tu auras une autite)

375Paroles comiques d'enfants - Page 15 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Mar - 2:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la la les enfants j'aime leur spontanéité et innocence  Laughing  Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum