Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 27 Aoû - 23:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

What a Face What a Face What a Face


Razz Razz Razz

427Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 27 Aoû - 23:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aie!!!!!
sec!

428Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 27 Aoû - 23:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

What a Face What a Face Neutral Neutral

429Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 27 Aoû - 23:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:mon neveu:salut tatie
moi :coucou comment va?
lui:je suis amoureux ,j'ai une nouvelle copine tu sais
moi:abon tu la rencontrer ou ,l'ecole est finit non?
lui:oui je l'est rencontrer en cours judo
moi:abon et ta copine que tu avait à l'école
lui:bah comme tu l'a dit tata,l'école est finit !!
moi:ah donc comme l'école est finit ,c'est finit avec elle ?
lui:nimporte koi tata ,c'est juste les vacances ,j'ai bezoin de me vider l'esprit et de tentez de nouvelle expérience!
moi: Shocked Shocked KOI KOI KOI ?heu ok d'accord  Razz Razz je préfère ne pas croire en ce que je vient d'entendre et surtout que sa vient d'un enfant qui passe au ce1

et dernière phrase qui ma kill ahhh y'a vraiment des filles tata ,elle sont née pour etre belle
Shocked Shocked Shocked il ne perd pas le nord lui. Futur briseur de cœur  silent
dayane972 a écrit:Lol
Le fils d'un ami est un peu pareil...
Il a 6ans et la derniere fois il m'a fait rire et en meme temps il m'a choqué

Il me dit "moi j'aime les femmes avec de jolies formes. Toutes mes copines avec lesquelles je suis sorti avaient de belles formes.
La je suis celibataire car mon ex est repartie a ste lucie... avec la distance tu comprends c'est pas la peine d'y penser..."

Moi j'étais là : :O

Puis il a tué la conversation en me sortant "tu sais j'aime une fille qui habite pres du Mcdo, elle est bresilienne donc tu comprends elle a des formes. Et si jamais j'arrive a sortir avec elle ce sera pour la vie. Je ne vais pas la tromper

Je retorque d'apres moi: c'est bien! Pourquoi tu vas pas la tromper.

Il. Me regarde d'un air serieux limite grave: je ne suis pas un homme comme ca.


Ébééé
Oh punaise  Shocked Shocked Shocked .... en fait il repete que ce qu'il entend et voit à 6 ans tu connais quoi des formes ???
Faut se mefier de ce qu'on fait ou dit devant les enfants ils enregistrent bien !!!
batacaraibedu971 a écrit:je discutais avec mon père cette aprèm et il ma remémorer un souvenir!quand ma soeur était petite elle avait la facheuse habitude de dire je suis blanche,maman est blanche,ilan est blanc,shaidyra est blanche,dalina est blanche,yvan est blanc ,thaiany est blanche,papa est noir,thays est noir,mayrwen est noir,andgy est BIAKKKKKKKKKKKKKKKK!quand mon papa me la remémorer today sa ma fait sourire ,mais sa m'amusait moins quand j'était petite!
Originaux les prénoms Very Happy

Mdr elle se croit blanche si elle savait petite Laughing Laughing

430Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 28 Aoû - 9:40

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Ma mère sourit fièrement en regardant ma petite soeur et lui dit:

"Pourquoi t'es belle comme ça?"


Et ma soeur lui répond d'un air innocent: "Pourquoi t'es moche comme ça ?"
aie aie aie What a Face

431Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 30 Nov - 23:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ce week end je défaisais les nattes de la fille d'une copine elle regardait  Disney Chanel et à un moment il y avait skai jackson je lui dis elle est mignonne et elle a de beaux cheveux

Elle me dit qui je lui dis la noire elle me dit ah celle qui est marron je lui dis cela n'existe pas la couleur de peau marron elle insiste mdr

En fait comme elle apprend les couleurs elle associe la couleur à la peau pour elle les blancs sont beiges j'ai trouvé ça marrant Laughing Laughing Laughing

432Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 2 Déc - 13:24

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Quand j'étais petite je faisais pareil. Je disais que ma mère était orange et mon père marron foncé.


Ma petite soeur me regardait me démêler les cheveux il y a deux jours puis elle m'a sortie en criant :
"Hey mais comment tu arraches tes cheveux! C'est un truc de malade!!"

Pour une gamine de 4 ans ça fait drôle de l'entendre parler ainsi.

433Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 2 Déc - 20:17

blue sky


Elite
Elite

lool

434Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 6 Déc - 1:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:LOL Quand j'étais petite je faisais pareil. Je disais que ma mère était orange et mon père marron foncé.


Ma petite soeur me regardait me démêler les cheveux il y a deux jours puis elle m'a sortie en criant :
"Hey mais comment tu arraches tes cheveux! C'est un truc de malade!!"

Pour une gamine de 4 ans ça fait drôle de l'entendre parler ainsi.
Et oui la nouvelle génération mais c'est vrai que pour 4 ans ça surprend

435Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 8 Jan - 10:59

Kiskeya


Elite
Elite

Ma petite soeur est super contente car ma mère lui a achetée des baskets qui font de la lumière quand elle marche.

A la sortie de l'école elle était fière de nous raconter que dans la cour de récréation pleins d'enfants se sont rassemblés autour d'elle pour regarder ses chaussures et qu'elle se sentait comme une princesse. Elle se la pète grave!

436Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 8 Jan - 12:28

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol,
ma fille qui réclamait des chocolats ' maman, je peux avoir des chocolats dans le calendrier de lavande'
(traduction dans le calendrier de l'avent)
j'en ai d'autres si ça me revient, je les noterai

437Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 8 Jan - 13:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha elle est pas mal celle là

438Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 1 Mar - 16:10

Kiskeya


Elite
Elite

Mon petit frère qui se dispute avec ma soeur puis se bat avec elle.
Je ne les calcule pas. 
Il vient ensuite vers moi pour se plaindre: "X , Y m'a baffé le zizi!"

439Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 1 Mar - 18:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ptdr

440Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 2 Mar - 13:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol

441Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 2 Mar - 18:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Une baffe ? (çà va encore, il aurait pu se prendre un coup de pied, le pauvre à cet endroit ....)

442Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 2 Mar - 21:30

blue sky


Elite
Elite

lol!

443Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 18 Oct - 14:25

Kiskeya


Elite
Elite

Je propose à mon petit frère un pain au lait.

Il me répond: "Ouais".

Je lui dis: "On ne dit pas ouais on dit oui merci! Tu dis ouais à tes copains de l'école, à la maison on dit oui!"

Il me répond: " Oui mais je suis pas à la maison là, je suis dans ta maison"

Je lui dis: " Oui mais je suis ta grande soeur donc tu me dis oui merci."

Il me sort: " Ah ben c'est ça qu'il fallait dire dès le début c'est pas une question de maison.Ben c'est quand que tu me ramènes à la maison comme ça je pourrai dire ouais"

Il se tourne vers ma soeur et lui dit: "Ici c'est nul on s'ennuie et on peut même pas dire ouais".

444Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 18 Oct - 22:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la les enfants

445Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 19 Oct - 22:16

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Razz les enfants

446Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 20 Oct - 15:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

447Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 18 Jan - 1:27

Kiskeya


Elite
Elite

J'ouvre le courrier et mon petit frère de 7 ans regarde les enveloppes puis en prend une.

Il s'exclame : "X, il y a une fille qui a écrit à Y (mon mari)!!"

Je lui réponds: "Qu'est-ce que tu racontes, quelle fille?"

Il me répond: "Ben oui regarde, elle a même collé sa photo sur l'enveloppe!"

IL PARLAIT DE MARIANNE SUR LE TIMBRE! Razz



Je lui explique que c'est un timbre, à quoi ça sert et lui demande: 4

"Et si une fille lui avait vraiment écrit ce serait grave?"

Il me répond: "Oui ça voudrait dire qu'il a une autre amoureuse!!"

448Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 18 Jan - 19:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

449Paroles comiques d'enfants - Page 18 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 19 Jan - 23:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

hihihi !! trop mignon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum