Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18
il ne perd pas le nord lui. Futur briseur de cœurbatacaraibedu971 a écrit:mon neveu:salut tatie
moi :coucou comment va?
lui:je suis amoureux ,j'ai une nouvelle copine tu sais
moi:abon tu la rencontrer ou ,l'ecole est finit non?
lui:oui je l'est rencontrer en cours judo
moi:abon et ta copine que tu avait à l'école
lui:bah comme tu l'a dit tata,l'école est finit !!
moi:ah donc comme l'école est finit ,c'est finit avec elle ?
lui:nimporte koi tata ,c'est juste les vacances ,j'ai bezoin de me vider l'esprit et de tentez de nouvelle expérience!
moi: KOI KOI KOI ?heu ok d'accord je préfère ne pas croire en ce que je vient d'entendre et surtout que sa vient d'un enfant qui passe au ce1
et dernière phrase qui ma kill ahhh y'a vraiment des filles tata ,elle sont née pour etre belle
Oh punaise .... en fait il repete que ce qu'il entend et voit à 6 ans tu connais quoi des formes ???dayane972 a écrit:Lol
Le fils d'un ami est un peu pareil...
Il a 6ans et la derniere fois il m'a fait rire et en meme temps il m'a choqué
Il me dit "moi j'aime les femmes avec de jolies formes. Toutes mes copines avec lesquelles je suis sorti avaient de belles formes.
La je suis celibataire car mon ex est repartie a ste lucie... avec la distance tu comprends c'est pas la peine d'y penser..."
Moi j'étais là : :O
Puis il a tué la conversation en me sortant "tu sais j'aime une fille qui habite pres du Mcdo, elle est bresilienne donc tu comprends elle a des formes. Et si jamais j'arrive a sortir avec elle ce sera pour la vie. Je ne vais pas la tromper
Je retorque d'apres moi: c'est bien! Pourquoi tu vas pas la tromper.
Il. Me regarde d'un air serieux limite grave: je ne suis pas un homme comme ca.
Ébééé
Originaux les prénomsbatacaraibedu971 a écrit:je discutais avec mon père cette aprèm et il ma remémorer un souvenir!quand ma soeur était petite elle avait la facheuse habitude de dire je suis blanche,maman est blanche,ilan est blanc,shaidyra est blanche,dalina est blanche,yvan est blanc ,thaiany est blanche,papa est noir,thays est noir,mayrwen est noir,andgy est BIAKKKKKKKKKKKKKKKK!quand mon papa me la remémorer today sa ma fait sourire ,mais sa m'amusait moins quand j'était petite!
aie aie aieKiskeya a écrit:Ma mère sourit fièrement en regardant ma petite soeur et lui dit:
"Pourquoi t'es belle comme ça?"
Et ma soeur lui répond d'un air innocent: "Pourquoi t'es moche comme ça ?"
Et oui la nouvelle génération mais c'est vrai que pour 4 ans ça surprendKiskeya a écrit:LOL Quand j'étais petite je faisais pareil. Je disais que ma mère était orange et mon père marron foncé.
Ma petite soeur me regardait me démêler les cheveux il y a deux jours puis elle m'a sortie en criant :
"Hey mais comment tu arraches tes cheveux! C'est un truc de malade!!"
Pour une gamine de 4 ans ça fait drôle de l'entendre parler ainsi.
Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Paroles comiques d'enfants