Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

1Paroles comiques d'enfants Empty Paroles comiques d'enfants Mar 30 Aoû - 23:12

Kiskeya

Elite
Elite

Tout à l'heure je demandais à mon petit frère de deux ans de nommer les parties du corps pour le tester.
Je lui ai montré mon nez puis je lui ai demandé "c'est quoi ça?" et il m'a répondue: " sa sé lé né"
en lui montrant mes lèvres je redemande et il me répond: "sa sé lé bouch"
en lui montrant mes yeux: " sa sé lé zeux"
mes oreilles: "sa sé lé zourey"
mes nénés:"sa sé tété"

et enfin je lui montre mes jambes il me répond à ma grande surprise:
"sa sé sa pik" (faut que je pense à m'épiler Very Happy )

2Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Aoû - 16:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Tout à l'heure je demandais à mon petit frère de deux ans de nommer les parties du corps pour le tester.
Je lui ai montré mon nez puis je lui ai demandé "c'est quoi ça?" et il m'a répondue: " sa sé lé né"

PTDR Very Happy Very Happy Very Happy

3Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 31 Aoû - 16:44

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Tout à l'heure je demandais à mon petit frère de deux ans de nommer les parties du corps pour le tester.

PTDR Very Happy Very Happy Very Happy

Et il était sérieux en plus,il ne riait pas!

4Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Oct - 16:16

Kiskeya

Elite
Elite

En sortant de l'église avec mon petit frère on discutait de l'apocalypse et il était vraiment passionné. Il me disait que c'était comme un film et que ça lui donnait plus envie de lire la Bible.On a rencontré un jeune homme musulman qui nous disait que Jésus Christ viendrait sur terre et précisément à Jérusalem pour tuer l'antéchrist et mon petit frère a dit: "Mais si ça se passe à Jérusalem nous on pourra pas voir la baston alors? " et donc je lui ai dit
"Off il se passera des choses partout dans le monde tu sais" et il m'a répondue:
"De toute façon au pire ils passeront tout en direct dans le journal sur BFM TV je pense". Very Happy

5Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Oct - 16:36

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing , il est marrant ton frère. Hier je disais à une amie que je l'aimais, ma petite cousine a entendu et ma dit: "aiaiaie, tu es un pd tu aimes une fille" je lui dis qu'on ne dit pas pd pour une fille et là elle me lance " Hé ben tu es une pédeuse". Alala les enfants!!!! Laughing

6Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Oct - 16:41

Kiskeya

Elite
Elite

Audrey972 a écrit: Laughing , il est marrant ton frère. Hier je disais à une amie que je l'aimais, ma petite cousine a entendu et ma dit: "aiaiaie, tu es un pd tu aimes une fille" je lui dis qu'on ne dit pas pd pour une fille et là elle me lance " Hé ben tu es une pédeuse". Alala les enfants!!!! Laughing

LOL ouais ils sont marrants même sans faire exprès c'est ça qui est encore plus drôle! Je disais pédette et mannequaine quand j'étais petite. Very Happy

7Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Oct - 18:27

Kiskeya

Elite
Elite

Ma cousine qui me raconte ce qu'elle a entendu à la radio:

Un père et sa fille de 9 ans vont au cinéma. Ils voient un couple d'ado s'embrasser et le père dit à sa fille:
"J'espère qu'on me dira jamais qu'on t'a vue embrasser un garçon comme ça!" et la fille lui répond: "Papa,J'embrasserai pas un garçon comme ça,j'irai dans une chambre!"

Ralala ces mômes! Surprised

8Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Oct - 20:10

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

9Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Oct - 21:57

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Ma cousine qui me raconte ce qu'elle a entendu à la radio:

Un père et sa fille de 9 ans vont au cinéma. Ils voient un couple d'ado s'embrasser et le père dit à sa fille:
"J'espère qu'on me dira jamais qu'on t'a vue embrasser un garçon comme ça!" et la fille lui répond: "Papa,J'embrasserai pas un garçon comme ça,j'irai dans une chambre!"

Ralala ces mômes! Surprised

Laughing le père a du soucis à se faire.... Smile

http://theblackwoman.wordpress.com/

10Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 7 Oct - 18:37

Kiskeya

Elite
Elite

Mon petit frère de deux ans. Ma mère l'appelle et il crie: "Oui?"
alors je lui dis : "On dit oui qui?" et lui il crie: "Oui quiiiiiiiiii?"

11Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 8 Oct - 15:05

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Dans le tram un petit boutchou, en nous voyant ma copine et moi, demande à sa maman: maman pourquoi elles ne sont pas comme nous? Sa maman lui répond, elle sont comme nous mais on a pas la même couleur de peau. Pourquoi? Parce qu'elles sont nées comme ça. Elles vont devenir comme nous après???
Ah les enfants!

12Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 8 Oct - 15:51

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Dans le tram un petit boutchou, en nous voyant ma copine et moi, demande à sa maman: maman pourquoi elles ne sont pas comme nous? Sa maman lui répond, elle sont comme nous mais on a pas la même couleur de peau. Pourquoi? Parce qu'elles sont nées comme ça. Elles vont devenir comme nous après???
Ah les enfants!

lol Very Happy

13Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 9 Nov - 23:09

Kiskeya

Elite
Elite

Mon petit frère vient de me dire:
"Tu sais avant je croyais que le mot forniquer c'était un gros mot parceque Booba dans un de ses sons dit forniquer et je croyais que c'était le verlan de Niquer Fort" Very Happy

14Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Nov - 15:22

Kiskeya

Elite
Elite

Quand j'étais petite je croyais qu'avoir un petit copain signifiait avoir un copain de petite taille et quand je voyais une fille avec un garçon et qu'on me disait que c'était son petit copain je disais :
"Non,c'est son grand copain" et quand on me disait que ça ne se disait pas je répondais: "Ben si parcequ'il est plus grand qu'elle!"

Dernière édition par Kiskeya le Mar 15 Nov - 19:44, édité 1 fois

15Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Nov - 17:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

mon petit frère avait 5 ans qu'on lui disait:
"il faut dire merci madame"
et il dit : "merci BANANE"

16Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Nov - 19:29

diamant

Membre Senior
Membre Senior

MDR Kiki.
Poulo, il ne sait pas dire "Madame" ton petit frère? Merci banane, trop marrant Very Happy . Ah la la, trop mignon les petits.

17Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 16 Nov - 12:53

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:MDR Kiki.
Poulo, il ne sait pas dire "Madame" ton petit frère? Merci banane, trop marrant Very Happy . Ah la la, trop mignon les petits.

en fait au début il ne savait pas mais après il faisait exprès(on voyais qu'il se tordait de rire) et ça nous mettait dans l'embarras
mes parents l'ont grondé et il a arrêté de le dire

mon petit frère a maintenant 14 ans

18Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 26 Nov - 15:39

Kiskeya

Elite
Elite

Mon frère de 10 ans vient de me dire:

"Y a une copine à moi qui va venir à la maison la,mais s'il te plait te moque pas d'elle parcequ'elle est super moche mais c'est une fille bien"

19Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 26 Nov - 20:42

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lol! kiki

20Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 26 Nov - 23:38

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit: lol! kiki

Finalement il ne l'a même pas fait monter.Quand elle est arrivée en bas de chez moi,il lui a dit par la fenêtre qu'il allait descendre.
lol!

21Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Nov - 17:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mon neveu devait avoir 6 ans à l'époque et il apprenait l'anglais...
Fièrement devant mes copines je lui dit,
"allé, récites ton alphabet en anglais!"

il commence bien, éi bi si ...
Mais arrivé à la lettre "Y" je vois qu'il bugg!

Je l'encourage! "allé tu sais comment on dit i grec quand même???!!!!"
Il me regarde et me sors:
" i gouec "

...
lol!

22Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Nov - 19:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Mon neveu devait avoir 6 ans à l'époque et il apprenait l'anglais...
Fièrement devant mes copines je lui dit,
"allé, récites ton alphabet en anglais!"

il commence bien, éi bi si ...
Mais arrivé à la lettre "Y" je vois qu'il bugg!

Je l'encourage! "allé tu sais comment on dit i grec quand même???!!!!"
Il me regarde et me sors:
" i gouec "

...
lol!

PTDR Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Trop drôle, je suis pliée! Ah les mômes, vivement que j'ai les miens.

23Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Nov - 19:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll ils sont trop fort, et ils ont une visions des choses et de la vie qui est simplement sublime!

24Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 28 Nov - 20:41

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:lollll ils sont trop fort, et ils ont une visions des choses et de la vie qui est simplement sublime!

LOL c'est vrai qu'ils sont marrants les petits.

Mon frère est un petit dragueur et comme il a réussi à faire rire une femme de 24 ans il m'a dit:
"Tu vois les filles c'est pas compliqué il suffit de savoir les faire rire et d'être beau gosse comme moi pour les séduire".

25Paroles comiques d'enfants Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 29 Nov - 12:30

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

kiki ton frère va me tuer Laughing .
dayane i gouec Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 18]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant