Non pas cette chieuse,une autre voisine du quartier !!exact ils ont le don de le sortir les mauvaises paroles au mauvais moment,le pire cey pas la première fois kel me fait sa ,cey pour sa que j'évite de parler devant elle,comme j'avait une petite patiente de son age ,5ans qui fétait son anniversaire et dont ses parents m'avait invité,j'avait ramener ma nièce comme elle était chez moi pour la semaine!et depuis le lundi ,je disait à mon dou ,que j'était invité à l'annif de la petite,et il ma dit la petite la qui a un cancer en phase terminal et moi oui elle en a pas pour très longtemps ectt ,et donc le mercredi aprem dans la voiture ,je discutait avec ma nièce ,elle me demandait l'age de l'enfant,son prénom elle avait hate d'aller jouer avec elle ,et elle ma dit tata ,elle est malade ?et moi je lui répond oui alors fais pas ta peste et sois gentille!en arrivant ,elles ont tout de suite acrocher l'une à l'autre,mais un moment la petite n'a pa voulu lui préter sa poupée,et ma nièce lui a sorti de toutes les fassons tu va bientot mourir et tu en aura plus besoin!je suis gentille avec toi seulement parceque ma tatie ma dit que tu est malade!BON DIEUUU ,je me suis décomposée sur place!