Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Mar - 9:21

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  Very Happy  Very Happy

377Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Mar - 12:10

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz  Razz  Razz "tu vas voir la autite" trop mignon même s'ils se disputent. Smile 

378Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 6 Mar - 12:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

loool

379Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 1:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!

380Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 1:48

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

On était au macdo avec ma soeur son père et ma nièce et ma soeur ma dit qu'elle allait au toilette et ma nièce la suivit ,je suis resté avec son père faire la queue ,quand 6minutes plutard ma nièce arrive en me disant tata ,maman saigne ,elle saigne beaucoup vien vien elle t'apelle mais fort ,tout le monde à commencer à nous regarder ,j'ai été voir ce qui ce passait dans les toilettes!oh pff elle a juste eu ses règles et son short blanc était rempli de sang,j'était obligé de lui donner mon pull kel attache dans son rein pour cacher le sang ,quand on est sorti des toilettes tout le monde a commencer a nous demander si sa allait!ahhh les enfants et leur spontanéité

381Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 1:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
 lol!  lol!  lol!  je suppose que c'est la meme que l'histoire de la voisine et de la ptite fille à l'annif ???

382Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 1:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:On était au macdo avec ma soeur son père et ma nièce et ma soeur ma dit qu'elle allait au toilette et ma nièce la suivit ,je suis resté avec son père faire la queue ,quand 6minutes plutard ma nièce arrive en me disant tata ,maman saigne ,elle saigne beaucoup vien vien elle t'apelle mais fort ,tout le monde à commencer à nous regarder ,j'ai été voir ce qui ce passait dans les toilettes!oh pff elle a juste eu ses règles et son short blanc était rempli de sang,j'était obligé de lui donner mon pull kel attache dans son rein pour cacher le sang ,quand on est sorti des toilettes tout le monde a commencer a nous demander si sa allait!ahhh les enfants et leur spontanéité
oups  Embarassed  Embarassed  Embarassed

 lol!  lol!

383Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 2:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
 lol!  lol!  lol!  je suppose que c'est la meme que l'histoire de la voisine et de la ptite fille à l'annif ???


non c'est sa grande soeur!

384Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 2:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok Very Happy

385Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 12:00

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

386Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 12:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah Bata, j'adore tes nièces Very Happy .

387Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 20 Mar - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

LOL

388Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 13:26

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!

loool  Pauvre choupinette!  Very Happy 


Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:

"X, X viens voir! Il y a une émission pour toi à la TV!"

Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.

Il me répond:

"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"   Shocked  Shocked  Shocked 

Quelle invention!  Razz

389Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 13:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol! la vérité sort de la bouche des enfants  Razz  Razz  Razz

390Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 13:28

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:lol!  lol!  lol! la vérité sort de la bouche des enfants  Razz  Razz  Razz

M'arrête tes bêtises,il comprend rien le petit tonton et il dit des bêtises.

391Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 13:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il ne comprend rien ah ah ah dit-elle méfie toi les enfants en savent plus qu'on pense ...

392Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 14:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol!  lol!  lol!

393Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 16:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!

loool  Pauvre choupinette!  Very Happy 


Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:

"X, X viens voir! Il y a une émission pour toi à la TV!"

Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.

Il me répond:

"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"   Shocked  Shocked  Shocked 

Quelle invention!  Razz

Mdrr p**ain jsui plié !!!! Il est sérieux ton petit frère ?
Je rejoins Pomka , les enfants sont très très malins et ont l'oeil même quand on pense qu'il sont " innocent " mon œil oué !!!

M'enfin on te crois Kiki  Very Happy

394Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 16:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

haha il a tout compris lui!

395Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 17:32

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!

loool  Pauvre choupinette!  Very Happy 


Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:

"X, X viens voir! Il y a une émission pour toi à la TV!"

Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.

Il me répond:

"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"   Shocked  Shocked  Shocked 

Quelle invention!  Razz
 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

396Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 15 Avr - 17:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR  lol! 

397Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 16 Avr - 7:50

Kiskeya


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Il ne comprend rien ah ah ah dit-elle méfie toi les enfants en savent plus qu'on pense ...

Oui mais lui il ne sait rien.LOL

bibou13300 a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!

loool  Pauvre choupinette!  Very Happy 


Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:

"X, X viens voir! Il y a une émission pour toi à la TV!"

Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.

Il me répond:

"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"   Shocked  Shocked  Shocked 

Quelle invention!  Razz

Mdrr p**ain jsui plié !!!! Il est sérieux ton petit frère ?
Je rejoins Pomka , les enfants sont très très malins et ont l'oeil même quand on pense qu'il sont " innocent " mon œil oué !!!

M'enfin on te crois Kiki  Very Happy

 Very Happy 
batacaraibedu971 a écrit:haha il a tout compris lui!

Meuh non! Il n'a rien compris looool
 Depuis quand on a besoin de quitter chez ses parents pour aller faire boom boom crac crac hein?

398Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 16 Avr - 9:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lool Kiki, elles te taquinent!

Bata, ta nièce m'a fait rire!

399Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 2 Juin - 19:02

Kiskeya


Elite
Elite

Je cherche des têtes brûlées.
Les bonbons très acides qui deviennent doux àla fin. Je demande à mon petit frère s'il les a vues.
Il me répond:
"Oui,je les ai enterrées les têtes brûlées"

Je demande comment ça?

Il me dit de le suivre et se dirige vers la terrasse.
Je vois les bonbons en sachets dans de la terre.

Je demande pourquoi il a fait ça et il me répond:
"Comme ça y en aura encore plus qui vont pousser,pleins pleins de bonbons!"

Il plante même des bonbons le petit!

400Paroles comiques d'enfants - Page 16 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 2 Juin - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lolll pas mal celle la!
Quand j'etais gamine je faisais pareil avec l'argent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum