Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je suppose que c'est la meme que l'histoire de la voisine et de la ptite fille à l'annif ???batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
oupsbatacaraibedu971 a écrit:On était au macdo avec ma soeur son père et ma nièce et ma soeur ma dit qu'elle allait au toilette et ma nièce la suivit ,je suis resté avec son père faire la queue ,quand 6minutes plutard ma nièce arrive en me disant tata ,maman saigne ,elle saigne beaucoup vien vien elle t'apelle mais fort ,tout le monde à commencer à nous regarder ,j'ai été voir ce qui ce passait dans les toilettes!oh pff elle a juste eu ses règles et son short blanc était rempli de sang,j'était obligé de lui donner mon pull kel attache dans son rein pour cacher le sang ,quand on est sorti des toilettes tout le monde a commencer a nous demander si sa allait!ahhh les enfants et leur spontanéité
pomkanel a écrit:je suppose que c'est la meme que l'histoire de la voisine et de la ptite fille à l'annif ???batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
pomkanel a écrit: la vérité sort de la bouche des enfants
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
loool Pauvre choupinette!
Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:
"X, X viens voir! Il y a une émission pour toi à la TV!"
Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.
Il me répond:
"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"
Quelle invention!
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
Mon frère de 13 ans,hier devant la TV. Il m'appelle alors que je suis à l'étage:
Je lui demande,étonnée (vu que je regarde pratiquement jamais la TV) qu'est ce que c'est comme émission.
Il me répond:
"Mais viens! Ca te concerne! C'est pour les filles qui veulent quitter chez leurs parents pour aller faire l'amour avec leur copain"
Quelle invention!
pomkanel a écrit:Il ne comprend rien ah ah ah dit-elle méfie toi les enfants en savent plus qu'on pense ...
bibou13300 a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:ma nièce est chez moi en ce moment ,je vais la chercher à 16heures et je lui dit alors ma puce ,ta passer une bonne journée?elle me dit pfff ne m'en parle meme pas,la maitresse nous a prit pour des chameaux ,elle nous a donner toutes les tables de multiplication à apprendre par coeur ,mon coeur ne pourra jamais garder tout ces chiffres looool!
Il me répond:
Quelle invention!
Mdrr p**ain jsui plié !!!! Il est sérieux ton petit frère ?
Je rejoins Pomka , les enfants sont très très malins et ont l'oeil même quand on pense qu'il sont " innocent " mon œil oué !!!
M'enfin on te crois Kiki
batacaraibedu971 a écrit:haha il a tout compris lui!
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Paroles comiques d'enfants