Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

101Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 17 Fév - 16:38

Invité

Invité

Shocked

102Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 27 Fév - 1:07

Invité

Invité

(En pleine conversation)

Ma soeur : ...Je ne me souviens plus, je pense que c'était une Lingalaise.

Moi : Une Lingalaise ?!

Ma soeur : Bah oui !

Moi : Tu sais que le lingala c'est une langue ?

Ma soeur : Ah mince ! Lol !

103Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 27 Fév - 9:41

blue sky

Elite
Elite

lol!

104Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 28 Fév - 23:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiki vous êtes combien d'enfants 4?
Il promet ton ptit frère je l'imaginais comme dans arnold et Willy quand arnold disait qu'est ce que tu me racontes la?

mdr gnifr ça m'a paru bizarre quand j'ai lu une lingalaIse je me suis dis tiens j'ai toujours cru que c'était une langue ?

105Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 28 Fév - 23:35

Invité

Invité

LOL Pomkanel !

106Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 28 Fév - 23:51

Invité

Invité

C'est une adulte qui m'a dit ça (lol je ris déjà encore). Pour moi ça reste la phrase culte de l'année pour l'instant. Elle m'a demandée :

"Tu peux me mettre de l'huile sur le cuir chevelu, j'ai les cheveux secs ?"

107Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 1 Mar - 0:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

108Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 18:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

UP:
La fille de ma voisine parle avec sa mère:
- "maman je veux apprendre le néerlandais"
- sa mère surprise: "tchip ou pa mêm sav coté sa yé" = "tchip, tu sais même pas ou c'est"
- la petite fille après environ 15sec d'hésitation, avec un ton qui frôle l'insolence: " bah... en néerlandie maman..."

109Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 18:36

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mouhahaha bien essayé !!!

110Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 18:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne la voyais pas mais j'ai imaginé la tête de la gamine genre "pff ou pa sav sa maman" = "pfff tu sais pas ça maman"!

111Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 18:40

blue sky

Elite
Elite

lol!

112Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 19:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle est mignonne Laughing

113Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 21:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

LOOOOL "en néerlandie"

114Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahahaha!!!

115Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 22:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Loool Dayane elle est toute mimi la petite

116Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 12 Avr - 22:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing

117Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 13 Avr - 21:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol la petite!!

118Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 13 Avr - 21:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing

119Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 14 Avr - 14:45

Invité

Invité

Mon petit frère de 4 ans :

" J'aimerais bien avoir une petite soeur...(il s'en va en courant) Bon, je vais dire à maman de continuer de manger beaucoup pour que son ventre soit gros et que j'ai une petite soeur !"

120Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 14 Avr - 18:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Mon petit frère de 4 ans :

" J'aimerais bien avoir une petite soeur...(il s'en va en courant) Bon, je vais dire à maman de continuer de manger beaucoup pour que son ventre soit gros et que j'ai une petite soeur !"

Oh c'est mignoooon I love you I love you Smile

121Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 15 Avr - 10:34

blue sky

Elite
Elite

lool Gnifr!trop mimi ton petit frère!

122Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 15 Avr - 14:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahah c'est adorable ça!!!!

123Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 15 Avr - 15:29

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Mon petit frère de 4 ans :

How cute! (comme c'est mignon!)

124Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 11:27

Invité

Invité

Mon petit frère de 4 ans(y'a que lui qui me sort des oscars lol) :

"Gnifr, tu peux acheter le jeu sur la kinect ?

_ Je peux pas, il faut rajouter des sous.

_ Ôh ! Mais on peut même pas mettre de carte bleu dans la kinect !!!"

J'ai éclaté de rire ! Il a dit ça fâché, il pense qu'il faut insérer une carte bleu dans la kinect, mdr !

125Paroles comiques d'enfants - Page 5 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 11:31

blue sky

Elite
Elite

lol!
c'est trop chou

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant