Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 18]

126Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 13:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll

127Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 14:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr il est marrant ton ptit frere !!!

Alors ta mère lui a dit oui pour le petite sœur ? Wink

128Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 14:59

Kiskeya


Elite
Elite

Un de mes oncles de Miami allait bientôt venir en France.
Je dis à mon petit frère:

"Tu sais que tonton X va venir en France? Il va prendre l'avion pour venir nous voir parcequ il habite loin."

et il me répond:

"Ah il habite avec Dieu dans le ciel?"

129Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 16:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je suis même étonnée qu'un enfant de 4ans sache ce qu'est une carte bleue. Il est marrant en tout cas tout comme le frère de Kiki Very Happy .

130Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 16:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Trop chou ton petit frère Gnifr, vous devez bien rigoler avec lui !

Moi c'est pas forcément aussi drôle mais bon !

J'avais passé l'aprèm chez une copine (qui a une tite choupette à la langue bien pendue pour ses 4 ans et demi lol !)et au moment de partir, elle me dit "tiens Manue, je te donne un peu du cake que j'ai fait hier". Elle m'en coupe donc un morceau (assez gros en effet) et là, la petite sort avec un air genre désespéré "mais maman, pas tout çà !!! qu'est ce qu'il va rester pour nous ???" Razz

On a éclaté de rire ,la spontanéité des gosses qui peuvent sortir "n'importe quoi" n'importe quand, j'adore !

131Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 17:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr kiki ah l’innocence de l'enfance ... Wink

oui manue la spontanéité ça va c'est pas trop embarrassant Very Happy

132Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 17:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Trop chou ton petit frère Gnifr, vous devez bien rigoler avec lui !

Moi c'est pas forcément aussi drôle mais bon !

J'avais passé l'aprèm chez une copine (qui a une tite choupette à la langue bien pendue pour ses 4 ans et demi lol !)et au moment de partir, elle me dit "tiens Manue, je te donne un peu du cake que j'ai fait hier". Elle m'en coupe donc un morceau (assez gros en effet) et là, la petite sort avec un air genre désespéré "mais maman, pas tout çà !!! qu'est ce qu'il va rester pour nous ???" Razz

On a éclaté de rire ,la spontanéité des gosses qui peuvent sortir "n'importe quoi" n'importe quand, j'adore !

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

133Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 17:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Mon petit frère de 4 ans :

" J'aimerais bien avoir une petite soeur...(il s'en va en courant) Bon, je vais dire à maman de continuer de manger beaucoup pour que son ventre soit gros et que j'ai une petite soeur !"

Je n'avais pas vu ça I love you I love you I love you !!!

134Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 17:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool les enfants nous font telmen rire !!ah kiki et gni vos petits sont adorable!!avant hier je donne le bain a mon neveu et je passe le gant sur son petit zizi et je lui fait je mange le petit zizi et je fais le geste genre je le mange ,l'enfant ma trop fait rire il cey levé du bain à ouvert ma bouche et ma dit non ne le mange pas ,j'en aurais bezoin pour faire pipi mdrrrrrrr

135Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 17:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrrr bata !! Il tient à son précieux Razz

136Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 18:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

vilaine bata Laughing

137Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 3 Mai - 21:33

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bata j'ai un fou rire Laughing . Oh le pauvre petit, t'es vilaine lol! .

138Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 4:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool j'aime bien les charrier ,ce matin mon neveu qui débarke chez ma mère et qui dit rolala mamie je suis soucieux ,alors ma mère qui lui dit keskia? lui qui répond je crois que papa attend un bébé !!Ma mère:Quoii Shocked cey koi ces bétises !lui:oui tu sais mamie le ventre de papa a beaucoup grossit et meme hier maman lui a dit kil fallait pas qu'il boit de la bière que c'était mauvais pour lui !!!ma mère PTDR ,moi meme PTDR,mon neveu Shocked !loool on a du lui expliqué que cey parske son papa boit trop de bierre que son ventre a grossit et que cey pour sa que sa maman veut pas que son papa en boit !!looooll

139Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 12:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Ils sont trop marrant! Entre le frère de Gni, les neveux de Bâta, le frère de Kiki et l'enfant de la copine de Manue, j'ai bien ri cet aprèm

140Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 12:55

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi c'était au salon de coiffure samedi. Une coiffeuse et des clientes parlent du déni de grossesse et l'une des filles ne savait pas ce que c'était et était choquée d'apprendre que l'on pouvait porter un bébé sans le savoir. Là, une fille d'une coiffeuse de 9ans environ s'exclame : "ça c'est parce qu'elle n'a pas fait pipi sur le bâton!". Là tout le monde se regarde et explose de rire. Alors une coiffeuse demande "mais de quel bâton tu parles". La petite dit "mais oui, c'est un bâton qui permet de savoir si y a un bébé". Nous: pliées! La coiffeuse lui dit : " mais untel comment tu sais ça". La petite renchérit :" Ben à la télé, la dame le dit. Si y a pas de bébé, il y a un trait bleu sur le bâton. Si y a un petit bonhomme, alors y a un bébé"!
On était mortes de rire. Sa mère même n'en pouvait plus.
En tous cas, je sais pas, si le truc du petit bonhomme est vrai, mais elle en connaît pas mal pour son âge!

141Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 12:57

Invité


Invité

ça c'est sûr ! Les enfants observent et retiennent beaucoup plus de choses qu'on ne l'imagine !

142Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 13:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, beaucoup!

143Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 15:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Trop fort le coup du "pipi sur le bâton" lol!
Ils sont hypers observateurs les enfants et ils comprennent tout !

Ton histoire Bata, çà m'a rappelée vers 16 ans, ma cousine qui devait avoir 7-8 ans qui sort à table à mon père "tonton, t'as avalé un bébé ?!" Razz (mon père était bien "costaud" à cette époque , avec un gros ventre !)

144Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 17:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, les enfants hein!

145Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 19:10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr , les enfants sont très spontanné . D'où la nécessité de faire attention à ce qu'il regarde à la télé . Parce que ça elle ne l'a pas écrit à l'école lol

146Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 21:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non elle l'a bien dit, c'est bien à la télé qu'elle a vu ça, et sans doute lors d'une page de pub. On a l'impression que regarder la pub c'est anodin...

Un jour, en vacances en camping avec la famille, le responsable du camping donnait un sac d'échantillons en guise de cadeau de bienvenue. Donc on installe la tente, puis on ouvre le sac. Il y a du savon, du dentifrice ... Plein d'autre choses et... Une serviette hygién*que (je crois Vania, bref). Et là, mon petit frère n'avait pas plus que 6 ans, s'écrit " Ça c'est une couche pour Maman"!
Mes cousins et cousines étaient pliés. (Moi non, parce que à l'époque je trouvais ça gênant). Et mon frère était un féru des pubs, il chantait les chansons des pubs ...

147Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 6 Mai - 21:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! ils sont inconscient à cet âge là c'est dingue lol

148Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 26 Mai - 0:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon neveu ki sort de l'école hier et ki me dit kil a fabriquer un cadeau à l'école pour lui loool,alow ke cey un cadeau pour sa maman ,il ma clairement dit que c'était pour la fete des mamans mais que cey son cadeau !!!cey un pot il a meme déja mit cey crayon de couleur dedans ,alow je lui demande kel cadeau kil va donner à sa maman demin ,l'enfant ma dit kel n'a qu'a retourner à l'école pour avoir des cadeaux mdrrrrrrrr

149Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 26 Mai - 0:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolllllll trop fort!!!!

150Paroles comiques d'enfants - Page 6 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 26 Mai - 13:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrrr ton neveu !!! Il est intelligent hein

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum