Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:Mdr tes neveux et nièces.
Cool pour ta grand mère.
Je suppose que la ptite c'est ma Miguelina ?
blue sky a écrit:lol Bata ton neveu et ta nièce sont trop chou
contente que ta grand-mère aille mieux
...
samedii c'était le baptême de mon neveu (dont je suis la marraine). il aura 1 an debut février. il dormais donc on a du le réveiller. du coup il n'était pas très content. mon père le fais remarquer...et la son grand frère de 4 ans dit:
"il n'est pas contente parce qu'on lui a mis une robe de fille, on lui a mis la robe de X."
X c'est leur nourrice; ce jour la elle avait mis une petite robe blanche et mon neveu la longue robe traditionnelle des baptêmes (pas trop longue quand même).
il ne sait pas qu'à son baptême il avait la même robe. un de ces 4 je lui ressortirait les photos.
batacaraibedu971 a écrit:hihi pomka!mon neveu cette aprem à la boulangerie ,y'avait une dame avec un tatouage de milles pattes derrière la jambes,franchement son tatouage trop réaliste,pendant que je regarde dans la vitrine pour voir ce qui y'a de bons!j'entend la dame qui crie ayeeeeeeeeeeee looool mon neveu lui avait donné un coup de sandale mdrrr il pensait que c'était un vrai milles pattes mdrrrrrrrrrr ah non mon dieu j'ai eu un fou rire meme ,meme la dame était morte de rire ,+la boulangère,+les autres gens qui était la!et l'enfant n'a rien compris looool
batacaraibedu971 a écrit:hihi pomka!mon neveu cette aprem à la boulangerie ,y'avait une dame avec un tatouage de milles pattes derrière la jambes,franchement son tatouage trop réaliste,pendant que je regarde dans la vitrine pour voir ce qui y'a de bons!j'entend la dame qui crie ayeeeeeeeeeeee looool mon neveu lui avait donné un coup de sandale mdrrr il pensait que c'était un vrai milles pattes mdrrrrrrrrrr ah non mon dieu j'ai eu un fou rire meme ,meme la dame était morte de rire ,+la boulangère,+les autres gens qui était la!et l'enfant n'a rien compris looool
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:hihi pomka!mon neveu cette aprem à la boulangerie ,y'avait une dame avec un tatouage de milles pattes derrière la jambes,franchement son tatouage trop réaliste,pendant que je regarde dans la vitrine pour voir ce qui y'a de bons!j'entend la dame qui crie ayeeeeeeeeeeee looool mon neveu lui avait donné un coup de sandale mdrrr il pensait que c'était un vrai milles pattes mdrrrrrrrrrr ah non mon dieu j'ai eu un fou rire meme ,meme la dame était morte de rire ,+la boulangère,+les autres gens qui était la!et l'enfant n'a rien compris looool
Trop fort!!
Hier mon petit frère était excité parceque ma mère lui a acheté un lit en forme de voiture (je pRie pour que ça lui donne envie de faire la sieste!) mais a dit qu'elle le monterait demain (donc aujourd'hui).
Je dis à mon frère: "Bon maintenant tu vas au lit,il est tard et demain tu vas à école.Tu vas voir,quand tu reviendras de l'école ton lit sera déjà prêt."
et il me répond (tellement pressé de voir son nouveau lit): "Non,demain je suis absent".
Mr décide de ne pas aller à l'école juste pour ça!
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Paroles comiques d'enfants