Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

251Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 18 Déc - 23:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! 

252Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 18 Déc - 23:39

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! 

253Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 19 Déc - 5:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mon dieu lool ces enfants sont plus fort !!moi today ma nièce ma sortit un truc meme ,elle est incroyable cette petite,enfèt elle est grande dame ,elle pense du fait que je suis jeune ,que je n'ai pas d'autorité sur elle donc elle me répond n'importe comment parfois,donc je lui sort heyy tu me respecte pas ou quoi ,je suis quand meme ta tatie,j'ai changer tes couches !!elle me répond en me pouffant oh tata faut pas revenir sur le passé ,sa cey le passé ,oublie sa !ébin Vim ,l'enfant a 6ans elle me sort sa!!

254Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 19 Déc - 6:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Cette aprémidi avec mon doudou on va au bazar asiatique acheter 2-3 bricole ,j'avait mon neveu et ma nièce pour l'aprémidi loool et la totale délire avec ces enfants ,pendant qu'on est dans le magazin mon neveu dit à mon copain x tu a menti,et lui qui répond quoi menti pourquoi?et mon neveu qui sort tu avait dit que tu n'avait pas de frère et soeurs ici ,et la tu en a plein plein plein loooollllll on était mdrrrr il faisait référence au chinois du magazin ah ces enfants!et après cey ma nièce ki nous a fait marrer ,l'enfant voit un petit garçon qui rentre avec sa maman ,elle me dit vite vite on change de rayon ,je lui répond abon pk ?ohh tata si tu savait elle mrépond!et moi hum si je savait koi ?elle me sort fiouu ya mon ex labas !et moi  Shocked koi ton koiiiiiiiiiiiiii ,mon ex tata mon ex !alors moi abonn et alors je lui di sa fait lontan que vous etes plus ensemble,et elle humm je sais plus kelke temps !moi okey et pourquoi vous etes plus ensemble?il a embrasser une autre fille alors je l'est quitter !!!!elle n'a que 6ans enfin brèf !!!

255Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 19 Déc - 12:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je suis morte de rire Bata ! Tes neveux sont trop marrant ,surtout la petite avec son "ex"
AH les enfants !Des fois on a besoin d'eux pour égayer notre vie

256Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 19 Déc - 15:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr bata c'est miguelina la grande dame?

257Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 19 Déc - 16:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui pomka cey elle  Very Happy 

258Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 19 Déc - 16:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah c'est ma chérie elle mdr ; )
J'ai bien aimé le coup des frères chinois aussi Very Happy

259Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 20 Déc - 18:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mon dieu bata, je suis pliée 10 fois  Laughing . Trop comiques tes petits.

260Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 7 Jan - 5:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Dimanche

Mon neveu:à table ,tatie je peut avoir du vin moi aussi?

Moi:non mon coeur tu est trop petit

Lui :Mais tata ....aujourd'hui cey le jour du seigneur!

Moi:oui et alors?

Lui:bah tata alors,tu n'a pas étudier ta bible ? keski y'avait toujours sur la table de jésus !

Moi :Eeuhhh......je cey pas !di moi toi

Lui :Bah du pain et du vin pour tous ses disciples !et moi aussi je suis un disciple de dieu

Moi: Shocked Wai mais pour l'instant tu est un jeune disciple ,pas encore majeur!

Lui:poooooo Sad

261Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 7 Jan - 5:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Toujours dimanche je dit à ma nièce qu'on va rendre visite à ma grand mère paternelle qui a fait un avc et qui va beaucoup mieux maintenant !!!elle me dit ah non tata,je veut pas allez chez la sorcière,elle me tire toujours les joues et me donne des bonbons ,en plus elle dit toujours oh keskel est costaud ,je l'aurait manger,on est pas dans hansel et gretel inh!!!je veu pas allez pitié pitié mdrrr !!

262Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 7 Jan - 10:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr tes neveux et nièces.

Cool pour ta grand mère.

Je suppose que la ptite c'est ma Miguelina Wink?

263Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 7 Jan - 12:46

blue sky


Elite
Elite

lol Bata ton neveu et ta nièce sont trop chou  Very Happy 
contente que ta grand-mère aille mieux  cheers 
...
samedii c'était le baptême de mon neveu (dont je suis la marraine). il aura 1 an debut février. il dormais donc on a du le réveiller. du coup il n'était pas très content. mon père le fais remarquer...et la son grand frère de 4 ans dit:
"il n'est pas contente parce qu'on lui a mis une robe de fille, on lui a mis la robe de X."

X c'est leur nourrice; ce jour la elle avait mis une petite robe blanche et mon neveu la longue robe traditionnelle des baptêmes (pas trop longue quand même).

il ne sait pas qu'à son baptême il avait la même robe. un de ces 4 je lui ressortirait les photos.

264Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 7 Jan - 16:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Mdr tes neveux et nièces.

Cool pour ta grand mère.

Je suppose que la ptite c'est ma Miguelina Wink?



loool tu connais déja ,tellement grande dame,quand tu la gronde elle te sort pas maintenant j'ai mal à la tete !

265Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 7 Jan - 16:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:lol Bata ton neveu et ta nièce sont trop chou  Very Happy 
contente que ta grand-mère aille mieux  cheers 
...
samedii c'était le baptême de mon neveu (dont je suis la marraine). il aura 1 an debut février. il dormais donc on a du le réveiller. du coup il n'était pas très content. mon père le fais remarquer...et la son grand frère de 4 ans dit:
"il n'est pas contente parce qu'on lui a mis une robe de fille, on lui a mis la robe de X."

X c'est leur nourrice; ce jour la elle avait mis une petite robe blanche et  mon neveu la longue robe traditionnelle des baptêmes (pas trop longue quand même).

il ne sait pas qu'à son baptême il avait la même robe. un de ces 4 je lui ressortirait les photos.



loooool ! :

266Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 7 Jan - 20:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Blue

Eh ben bel sacré Miguelina je vais venir lui tirer les oreilles !!!!

267Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 13 Jan - 23:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hihi pomka!mon neveu cette aprem à la boulangerie ,y'avait une dame avec un tatouage de milles pattes derrière la jambes,franchement son tatouage trop réaliste,pendant que je regarde dans la vitrine pour voir ce qui y'a de bons!j'entend la dame qui crie ayeeeeeeeeeeee looool mon neveu lui avait donné un coup de sandale mdrrr il pensait que c'était un vrai milles pattes mdrrrrrrrrrr ah non mon dieu j'ai eu un fou rire meme ,meme la dame était morte de rire ,+la boulangère,+les autres gens qui était la!et l'enfant n'a rien compris looool  Very Happy 

268Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 13 Jan - 23:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! il a quel age ton neveu?

J'imagine la scene je suis pliééééééééé

269Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 13 Jan - 23:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

5ans édemi bientot 6!non mais sérieux trop drole ces enfants vont me tuer,franchement j'en ai pas encore mais je sais qu'avec des enfants tu ne peut pas t'ennuyer!

270Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 14 Jan - 0:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok. C'est clair ils sont surprenants et le font en toute innocence !!!

271Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 14 Jan - 12:45

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:hihi pomka!mon neveu cette aprem à la boulangerie ,y'avait une dame avec un tatouage de milles pattes derrière la jambes,franchement son tatouage trop réaliste,pendant que je regarde dans la vitrine pour voir ce qui y'a de bons!j'entend la dame qui crie ayeeeeeeeeeeee looool mon neveu lui avait donné un coup de sandale mdrrr il pensait que c'était un vrai milles pattes mdrrrrrrrrrr ah non mon dieu j'ai eu un fou rire meme ,meme la dame était morte de rire ,+la boulangère,+les autres gens qui était la!et l'enfant n'a rien compris looool  Very Happy 
 Laughing Laughing Laughing 

272Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 14 Jan - 12:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing Trop drole !!
lool en tout cas, il n'a pas eu peur et a fait preuve de bcp de courage ton neveu !!

les enfants sont formidables.

273Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 14 Jan - 15:34

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:hihi pomka!mon neveu cette aprem à la boulangerie ,y'avait une dame avec un tatouage de milles pattes derrière la jambes,franchement son tatouage trop réaliste,pendant que je regarde dans la vitrine pour voir ce qui y'a de bons!j'entend la dame qui crie ayeeeeeeeeeeee looool mon neveu lui avait donné un coup de sandale mdrrr il pensait que c'était un vrai milles pattes mdrrrrrrrrrr ah non mon dieu j'ai eu un fou rire meme ,meme la dame était morte de rire ,+la boulangère,+les autres gens qui était la!et l'enfant n'a rien compris looool  Very Happy 


Trop fort!!  I love you  I love you 


Hier mon petit frère était excité parceque ma mère lui a acheté un lit en forme de voiture (je pRie pour que ça lui donne envie de faire la sieste!) mais a dit qu'elle le monterait demain (donc aujourd'hui).

Je dis à mon frère: "Bon maintenant tu vas au lit,il est tard et demain tu vas à école.Tu vas voir,quand tu reviendras de l'école ton lit sera déjà prêt."

et il me répond (tellement pressé de voir son nouveau lit):  "Non,demain je suis absent".

Mr décide de ne pas aller à l'école juste pour ça!

274Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 14 Jan - 15:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR kiki s'il n'a pas pour habitude de faire la sieste c'est pas à 5ans qu'il aura une révélation Very Happy

Ah les enfants je suis sure qu'il sera impatient d'aller à l’école jeudi pour parler de son lit à ses potes, s'il avait un portable il prendrait des photos pour leur montrer  Laughing Laughing Laughing 

275Paroles comiques d'enfants - Page 11 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 14 Jan - 20:43

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:hihi pomka!mon neveu cette aprem à la boulangerie ,y'avait une dame avec un tatouage de milles pattes derrière la jambes,franchement son tatouage trop réaliste,pendant que je regarde dans la vitrine pour voir ce qui y'a de bons!j'entend la dame qui crie ayeeeeeeeeeeee looool mon neveu lui avait donné un coup de sandale mdrrr il pensait que c'était un vrai milles pattes mdrrrrrrrrrr ah non mon dieu j'ai eu un fou rire meme ,meme la dame était morte de rire ,+la boulangère,+les autres gens qui était la!et l'enfant n'a rien compris looool  Very Happy 


Trop fort!!  I love you  I love you 


Hier mon petit frère était excité parceque ma mère lui a acheté un lit en forme de voiture (je pRie pour que ça lui donne envie de faire la sieste!) mais a dit qu'elle le monterait demain (donc aujourd'hui).

Je dis à mon frère: "Bon maintenant tu vas au lit,il est tard et demain tu vas à école.Tu vas voir,quand tu reviendras de l'école ton lit sera déjà prêt."

et il me répond (tellement pressé de voir son nouveau lit):  "Non,demain je suis absent".

Mr décide de ne pas aller à l'école juste pour ça!
 lol! I love you 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum