Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 29 Nov - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
!i gouec!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

27Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 29 Nov - 16:54

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

j'adore i gouec Laughing

28Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 29 Nov - 17:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz rien qu'en y repensant j'en rigole encore!

29Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 27 Déc - 23:00

Kiskeya


Elite
Elite

Mon petit frère me demande quelque chose.Je lui donne et il ne répond rien donc je lui dis: "On dit merci"
et il me dit: "Merci"
je lui dis :"Merci qui?"
et il me répond :"Merci X"
je lui réponds : "De rien" et je m'en vais.Il me retient par la main,pointe son doigt vers moi et me dit :"Attends,De rien qui?"


En gros il m'a rendue la pareille et je m'y attendais pas.Ben ui,les grands aussi ils doivent répondre convenablement.

30Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 28 Déc - 1:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hihihi!!!!!

31Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 3 Jan - 17:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr pas mal celle là!!

32Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 4 Fév - 1:38

Kiskeya


Elite
Elite

Mon petit frère qui voit de l encens dans la cuisine court vers ma mère et dit :

"Au secours ya feu,ya feu maman appelle poupier "

Je lui demande s il a faim il met le doigt devant la bouche et réfléchis avant de me dire non.

Son père rentre du travail et au lieu de lui dire bonjour il lui dit: "Lé moche tes chaussu papa, lé moche."

33Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 4 Fév - 10:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Il a l'air trop chou ton petit frère, il est drôle en tout cas Very Happy

34Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 4 Fév - 13:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair!

35Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 4 Fév - 22:57

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Il a l'air trop chou ton petit frère, il est drôle en tout cas Very Happy

Oui ill est mais insupportable aussi parfois. Merci! Wink

36Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 8 Fév - 22:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en vakans a la barbade avec mes 2 petites nièce une agée de 4ans et l'autre agée de 6ans, bon ctait lé vakans on buvait casiment pas d'eau donc résultat lpipi était rouge loool,alor celle de 6ans a été o toilette quand t'elle est sorti elle na pa tiré la chasse après celle de 4ans est entrer a son tour ds lé toilette et sors en courant ayyy tatie je c pa cmt te dire sa je crois que annisha a eu ses règles jétait morte de rire!!!!après sa ctè cure d'eau in

37Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 8 Fév - 22:13

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:en vakans a la barbade avec mes 2 petites nièce une agée de 4ans et l'autre agée de 6ans, bon ctait lé vakans on buvait casiment pas d'eau donc résultat lpipi était rouge loool,alor celle de 6ans a été o toilette quand t'elle est sorti elle na pa tiré la chasse après celle de 4ans est entrer a son tour ds lé toilette et sors en courant ayyy tatie je c pa cmt te dire sa je crois que annisha a eu ses règles jétait morte de rire!!!!après sa ctè cure d'eau in

lol Very Happy

38Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 10 Fév - 16:49

Kiskeya


Elite
Elite

Mon frère:

"W j ai un secret pou toi" et il me le dit aux oreilles. Il va voir quelqu un d autre:

"X j ai un secret pou toi" et il lui dit la même chose. Il recommence avec quelqu un d autre:

"Y j ai un secret pou toi" il lui dit encore la même chose

Jusqu à ce que la maisonnée soit au courant.
Le secret n est plus un secret. Smile


Quand on joue à cache cache et qu il doit se cacher il le fait devant moi et me dit:
"Eh oh je suis sous la chaise"

Quand c est à moi de me cacher il me dit:
"Va dans la chamb je viens te chercher."

39Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 10 Fév - 17:25

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Mon frère:

"W j ai un secret pou toi" et il me le dit aux oreilles. Il va voir quelqu un d autre:

"X j ai un secret pou toi" et il lui dit la même chose. Il recommence avec quelqu un d autre:

"Y j ai un secret pou toi" il lui dit encore la même chose

Jusqu à ce que la maisonnée soit au courant.
Le secret n est plus un secret. Smile


Quand on joue à cache cache et qu il doit se cacher il le fait devant moi et me dit:
"Eh oh je suis sous la chaise"

Quand c est à moi de me cacher il me dit:
"Va dans la chamb je viens te chercher."

Smile Smile Smile

40Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 10 Fév - 18:35

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Laughing

41Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 10 Fév - 20:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol!

42Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 24 Mar - 0:44

Kiskeya


Elite
Elite

Mon petit frère de 11 ans me dit :

"Tu sais ce que j'ai trouvé en tapant "swag" sur google ?"

Moi: "Non"
Lui: "Je suis tombé sur l'image de mon facebook!"


encore un de ses façons de se la raconter (il se dit beau gosse) Razz

43Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 24 Mar - 0:47

blue sky


Elite
Elite

lol!

44Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 30 Mar - 23:52

Kiskeya


Elite
Elite

Mon frère de 11 ans (en 6ème) me raconte de ces trucs!!

Il me dit qu il a une bande au collège.Ils sont 4 renois. Il y a deux dragueurs dont lui,un chacal (qui bouffe tout le temps) et un grand baraqué qu on surnomme le vigile.
Il me dit que sa bande est tellement puissante qu elle crée la terreur au collège et que quand ils arrivent près de l établissement,toujours à 4,il commence à y avoir de l orage suivie d une forte pluie.

Il dit qu en été quand ils débarquent le soleil tape plus fort!. :p


45Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 30 Mar - 23:55

blue sky


Elite
Elite

lol! Kiki ton frangin doit etre trop marrant!

46Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 31 Mar - 0:44

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit: lol! Kiki ton frangin doit etre trop marrant!

Oui il l est. J ai plusieurs frères et soeurs donc j ai souvent des anecdotes à raconter.

47Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 20 Mai - 21:01

Kiskeya


Elite
Elite

Conversation entre mes frères :

Celui de 11 ans : "Hey tu connais le film xXx ?" (en parlant de Triple X avec Vin Diesel)
Celui de 15 ans : "Non ça m'intéresse pas les films comme ça." (en parlant de film X) Razz

48Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 20 Mai - 21:10

blue sky


Elite
Elite

lol!

49Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 4 Juil - 20:52

Kiskeya


Elite
Elite

Ma mère donne une carotte à mon petit frère et il lui dit:

"Non ça c'est pour lé lapin. Suis pas lapin moi!"

50Paroles comiques d'enfants - Page 2 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 4 Juil - 22:56

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Mes voisins ont un petit garçon de 4 ans un vrai trésor .il vient souvent me voir pour qu,on aille cueillir les fraises,les pommes et les bleuets ,ou juste pour aller marcher ,parfois je le garde ,un petit charmeur .

il m'appelle sa fiancée,il dit a ses parents que je suis son amoureuse

hier en passant je me suis arrêtée comme d'habitude pour parler un peu avec lui et a ses parents aussi
c,est un petit garçon toujours joyeux ,et là il avait l'air un peu embarrassé lorsqu'il m,a vu
Moi :fiancé qu'est ce qui ne va pas !!
lui:je pense qu'on ne va plus se marier
Moi:pourquoi t,as changé d'avis !
LUI :Non c,est par ce que je me suis rendu compte que chez nous on se marie toujours en famille
Moi :ah bon comment ça explique -moi .
LUI :c'est simple mon grand père est marié avec ma grand mère
mon père est marié avec ma mère ,et mon oncle s'est marié avec ma tante .
Moi:tu es certain que tes grands parents ont un lien de parenté ??
Lui :bien sur ils sont mariés depuis 60 ans c,est maman qui me l,a dit .
Moi :ok c,est bien dommage ,pour nous deux alors ??
Lui :oui c,est dommage fiancée ,même si on ne se marie plus tu veux encore être mon amie, ``avec ses petits yeux en amande trop adorable``
Moi:bien sûr on reste des amis .

j'etais plus capable de parler tellement j'avais le fou .
rire ah les enfants


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum