Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paroles comiques d'enfants

+23
Liline972
Zirimbel
Soleine
Rubis77
aubedujour
Mamzel
Manue
bibou13300
pomkanel
willdemps13
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Makoumba
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
poulodjeriseck
Verite
Tikanelle
Audrey972
diamant
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Sep - 9:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiki il est trop chou ton petit frère. Je ne le connais pas mais je l'adore Very Happy .

77Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 2 Sep - 18:33

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki il est trop chou ton petit frère. Je ne le connais pas mais je l'adore Very Happy .

Smile

78Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 18 Sep - 11:35

Invité


Invité

Moi : Si tu manges trop de chocolat tu vas avoir un gros ventre

Mon petit frère : Et je vais avoir un bébé dans mon ventre !

Moi : Mais non, ce sont les filles qui ont des bébés dans leur ventre

Mon petit frère : Toi t'es une fille, alors pourquoi t'as pas de bébé dans ton ventre ?

Moi : euh...

79Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 18 Sep - 13:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Trop mimi!!!

80Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 18 Sep - 14:48

blue sky


Elite
Elite

lol!

81Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Sep - 21:09

Kiskeya


Elite
Elite

Mon petit frère de 3 ans qui fait des bêtises.
Je lui dis d'arrêter mais comme il n arrêtait pas j ai fait semblant de mourir.
Je me suis écroulée sur mon lit la langue pendante sur le côté,je faisais les yeux blancs et restais immobile.
Pour me faire réagir il m a chatouillée le cou,retiré mes chaussettes,décoiffée,mis son pouce dans mon nez,pris mon portable,tapée sur les fesses,pincé la mâchoire puis comme il a vu que je réagissais pas il a commencé à paniquer et disait :
"Oh non mais qu est ce que j ai fait à elle? qu est ce que j ai fait à elle?" puis est allé chercher le téléphone en courant pour appeler "Sam le pompier"(il aime ce dessin animé).
Il a composé je ne sais quoi puis je l ai entendu dire:"Vite viens ma soeur est morte mais je sais pas ce que j ai fait à elle.J ai pas fait exprès. Vite parcequ elle est morte sur le lit."
A ce moment la je me suis précipitée vers lui craignant qu il ait vraiment appelé le SAMU. Very Happy

82Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 24 Sep - 21:55

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! Oh Kiki t'es vilaine, le pauvre petit boutchou Laughing .

83Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 25 Sep - 9:20

blue sky


Elite
Elite

LOOOOL Kiki.....oooh c'est trop mimi!en vois qu'il t'aime beaucoup hein

84Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 3 Oct - 20:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je jouait avec mon neveu et ma nièce jeux de devinette le jeu consistait à donner une description de quelque chose et l'on devait trouver ce que c'était ,alors ma nièce commence et dit keski est gros et tout bleu .Alors mon neveu lui répond ..bah c'est toi yva !!! ma nièce est habillé en bleu et est enrobée loool,la petite toute énervée c'est mise à pleurer ,mon neveu qui se souci jamais de rien me dit mais tata qu'esque j'ai fait de mal !!moi impuissante j'était morte de rire !!!ah ces enfants vont finir par me tuer Very Happy

85Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mer 3 Oct - 22:09

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Loool

86Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Sam 6 Oct - 17:17

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je jouait avec mon neveu et ma nièce jeux de devinette le jeu consistait à donner une description de quelque chose et l'on devait trouver ce que c'était ,alors ma nièce commence et dit keski est gros et tout bleu .Alors mon neveu lui répond ..bah c'est toi yva !!! ma nièce est habillé en bleu et est enrobée loool,la petite toute énervée c'est mise à pleurer ,mon neveu qui se souci jamais de rien me dit mais tata qu'esque j'ai fait de mal !!moi impuissante j'était morte de rire !!!ah ces enfants vont finir par me tuer Very Happy


lol Razz Razz Razz

87Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 27 Déc - 21:27

Kiskeya


Elite
Elite

Mon frère de 12 ans me dit:

"X ya une fille dans ma classe elle est trop belle,elle te ressemble.Je crois que je vais la gérer."

Moi: "Ah bon?"
Lui: "Ouais elle a des yeux comme des billes,on dirait un rat!"

Du coup je souris pour lui montrer que ça ne m affecte pas (ça m a vraiment amusée en plus) et il ajoute:

"On dirait que t as pas saisi.."

Moi:"Ah sisi j ai compris tu veux gérer un rat avec de gros yeux qui me ressemble.
T as le droit d'aimer une vilaine hein."

Lui: "Ah ben t' as de l humour c est bien."

88Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 27 Déc - 22:59

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Ton frangin est un petit provocateur ,je suis pliée
(Elle est des yeux de billes ,comme un rat) ,j,ai mal aux cotes !!

89Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 27 Déc - 23:05

diamant


Membre Senior
Membre Senior

LOL c'est toi qui l'a bien eu tout compte fait.

90Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Jeu 27 Déc - 23:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis PTDR (des yeux comme des billes, t'as le droit d'aimer une vilaine et, surtout tu veux gérer un rat!). Bien joué Kiki!

91Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 28 Déc - 1:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr t'as bien retourné la situation kiki +10

92Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Ven 28 Déc - 13:57

Kiskeya


Elite
Elite

Makoumba a écrit:Ton frangin est un petit provocateur ,je suis pliée
(Elle est des yeux de billes ,comme un rat) ,j,ai mal aux cotes !!


Oui il aime me provoquer.Je sais qu'il ne pense pas que je ressemble à un rat.

diamant a écrit:LOL c'est toi qui l'a bien eu tout compte fait.

Chrysalide971 a écrit:Je suis PTDR (des yeux comme des billes, t'as le droit d'aimer une vilaine et, surtout tu veux gérer un rat!). Bien joué Kiki!


dayane972 a écrit:mdr t'as bien retourné la situation kiki +10

Ouais l'humour c'est très utile pour se défendre. Razz

93Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 1 Jan - 16:19

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Mon frère de 12 ans me dit:

"X ya une fille dans ma classe elle est trop belle,elle te ressemble.Je crois que je vais la gérer."

Moi: "Ah bon?"
Lui: "Ouais elle a des yeux comme des billes,on dirait un rat!"

Du coup je souris pour lui montrer que ça ne m affecte pas (ça m a vraiment amusée en plus) et il ajoute:

"On dirait que t as pas saisi.."

Moi:"Ah sisi j ai compris tu veux gérer un rat avec de gros yeux qui me ressemble.
T as le droit d'aimer une vilaine hein."

Lui: "Ah ben t' as de l humour c est bien."

Ptdr kiki tu m'a fait trop rire

94Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 11 Fév - 13:11

Kiskeya


Elite
Elite

Lors d'une étude biblique à l'église une monitrice demande aux enfants:
"Est-ce qu'on est obligés de prier Dieu pendant des heures?"

Un enfant lève la main et répond:
"Non parceque sinon il aura mal à la tête".

Puis juste après un autre dit:
"Non sinon not goj va chiré"
(non sinon notre gorge va se déchirer)

Fou rire des monitrices et les gamins les regardent sans rigoler en se demandant pourquoi elles rient.

95Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 11 Fév - 14:01

blue sky


Elite
Elite

lol!

96Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 11 Fév - 14:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

mdr !!!

97Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 11 Fév - 15:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

98Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Lun 11 Fév - 23:11

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi:mon dieu j'ai plein de boutons,je doit faire 1 allergie,mais je trouve pas à quoi

mon neveu:tatie tu doit faire une allergie à toi meme

moi:quoi répète..... Shocked


mon neveu: à toi meme Evil or Very Mad

99Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Mar 12 Fév - 9:20

blue sky


Elite
Elite

Laughing

100Paroles comiques d'enfants - Page 4 Empty Re: Paroles comiques d'enfants Dim 17 Fév - 16:35

Kiskeya


Elite
Elite



Ma soeur arrange la coiffure un peu défaite de ma petite soeur de 2 ans avant qu'elle aille en crèche.Elle avait 4 couettes et ma soeur lui passait un coup de brosse.

Mon frère de 4 ans s'attendait à ce qu'elle lui fasse une autre coiffure et était surpris de voir la petite avec la même tête.
Il a donc dit à ma soeur (avec un accent à la François l'embrouille):

"Mais...t'as fait la même! tu t'fous de ma gu**le ou quoi?"


C'était la première fois qu'on l'entendait parler comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Images comiques
» Images comiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum