Kiki il est trop chou ton petit frère. Je ne le connais pas mais je l'adore .
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Kiki il est trop chou ton petit frère. Je ne le connais pas mais je l'adore .
batacaraibedu971 a écrit:je jouait avec mon neveu et ma nièce jeux de devinette le jeu consistait à donner une description de quelque chose et l'on devait trouver ce que c'était ,alors ma nièce commence et dit keski est gros et tout bleu .Alors mon neveu lui répond ..bah c'est toi yva !!! ma nièce est habillé en bleu et est enrobée loool,la petite toute énervée c'est mise à pleurer ,mon neveu qui se souci jamais de rien me dit mais tata qu'esque j'ai fait de mal !!moi impuissante j'était morte de rire !!!ah ces enfants vont finir par me tuer
Makoumba a écrit:Ton frangin est un petit provocateur ,je suis pliée
(Elle est des yeux de billes ,comme un rat) ,j,ai mal aux cotes !!
diamant a écrit:LOL c'est toi qui l'a bien eu tout compte fait.
Chrysalide971 a écrit:Je suis PTDR (des yeux comme des billes, t'as le droit d'aimer une vilaine et, surtout tu veux gérer un rat!). Bien joué Kiki!
dayane972 a écrit:mdr t'as bien retourné la situation kiki +10
Kiskeya a écrit:Mon frère de 12 ans me dit:
"X ya une fille dans ma classe elle est trop belle,elle te ressemble.Je crois que je vais la gérer."
Moi: "Ah bon?"
Lui: "Ouais elle a des yeux comme des billes,on dirait un rat!"
Du coup je souris pour lui montrer que ça ne m affecte pas (ça m a vraiment amusée en plus) et il ajoute:
"On dirait que t as pas saisi.."
Moi:"Ah sisi j ai compris tu veux gérer un rat avec de gros yeux qui me ressemble.
T as le droit d'aimer une vilaine hein."
Lui: "Ah ben t' as de l humour c est bien."
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Paroles comiques d'enfants