Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les hommes dans tout ça?

+24
colorspooki
bibou13300
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
didine
Helios
BrésilCongo
batacaraibedu971
dayane972
Manue
kiipling
Perfectgirl
Eidole
blue sky
Tikanelle
poulodjeriseck
Jaz
fleurdesiles
djam22
ka'priss
Zirimbel
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 17 Mar - 13:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiki: je n'aime pas la coupe parce que c'est un garçon. La beauté des cheveux n'ont rien à voir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

52Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 17 Mar - 14:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sur sa soeur ça aurait été top comme coupe!!!

53Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 17 Mar - 14:37

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:sur sa soeur ça aurait été top comme coupe!!!
Twisted Evil

54Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 17 Mar - 14:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:sur sa soeur ça aurait été top comme coupe!!!

Ils ont inversé les rôles je crois Very Happy

55Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 17 Mar - 14:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr

56Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 17 Mar - 15:02

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lol c'est clair

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Et les wavés,ça passe ou pas?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

pas Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Vous allez me trouver bizarre mais les waves ... je trouve que çà fait trop le mec qui prend soin de lui !

çà c'est mon rayon , je veux pas d'un mec qui commence à faire des trucs dans sa tete comme moi lol

blue sky


Elite
Elite

j'aime pas trop

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Vous allez me trouver bizarre mais les waves ... je trouve que çà fait trop le mec qui prend soin de lui !

çà c'est mon rayon , je veux pas d'un mec qui commence à faire des trucs dans sa tete comme moi lol

Tu me fais penser que je connais un garçon (Gwada avec l'accent)homophone à bloc, qui m'a dit une fois en parlant d'un mec:

"Poouuu le gars est comme une fille,il passe dix ans dns sa salle de bain.C'est abusé ça,non mais franchement,tu trouves pas que ça fait PD? Le mec se coiffe se parfume,met des petites crèmes sur son visage tout ça comme une meuf pfff"

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi jmm bien les mecs qui prennent soin d'eux !!tjr bien razé coiffé la peau nickel ,qui font du sport pour entretenir le corps ,qui n'aime pas l'alcool ah waii bonne hygiène de vie!!!parcontre les mecs a trèsses j'ai rien contre les mecs qui fon des waves ossi j'ai rien contre du moment que sa se rapproche pas de la grande famille des gayfriendly

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:Vous allez me trouver bizarre mais les waves ... je trouve que çà fait trop le mec qui prend soin de lui !

çà c'est mon rayon , je veux pas d'un mec qui commence à faire des trucs dans sa tete comme moi lol

Tu me fais penser que je connais un garçon (Gwada avec l'accent)homophone à bloc, qui m'a dit une fois en parlant d'un mec:

"Poouuu le gars est comme une fille,il passe dix ans dns sa salle de bain.C'est abusé ça,non mais franchement,tu trouves pas que ça fait PD? Le mec se coiffe se parfume,met des petites crèmes sur son visage tout ça comme une meuf pfff"

J'ai horreur de ce style de mecs lol. Je suis moi-même très coquette et féminine alors je me vois pas avec un mec avec qui je me battrais le matin pour qu'il libère la salle de bain mdr !!!
Jm les hommes propres bien sur qd même mais virils avant tout ...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis du même avis que manue lol

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Et les wavés,ça passe ou pas?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No way, un mec traité chimiquement non merci !

blue sky


Elite
Elite

Laughing

67Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 26 Juin - 20:03

BrésilCongo

BrésilCongo
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai que les cheveux long sur un garçon sa passe pas toujours mais s'a peu être mignon, moi perso le seul style que j'aime c'est les cheveux long à l'italienne je craque pour sa tongue

68Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 26 Juin - 20:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

BrésilCongo a écrit:C'est vrai que les cheveux long sur un garçon sa passe pas toujours mais s'a peu être mignon, moi perso le seul style que j'aime c'est les cheveux long à l'italienne je craque pour sa tongue


je valide !!!! Very Happy è cosi bello!

69Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juil - 11:35

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Snif ! je suis si triste de lire ce topic Crying or Very sad

http://black-and-fashion.blogspot.com/

70Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juil - 11:44

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

et lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

71Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juil - 13:19

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:et lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa petite touffe lui va bien. Mais je préfère quand même les rrasés.

72Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juil - 15:26

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Et bien, la mère de mes enfants me prendra avec mon afro, ou c'est moi qui ne la prendrai pas ! ça c'est non négociable.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

73Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juil - 15:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dans l'école de mon pti neveu on accepte pas les petits garçons avec leur afro mais les pti blancs (italiens et jen passe) avec cheveux long et lisse ou a boucle ils les acceptent !!!!c abérant kan mm ,un afro bien tassé c très beau ,mon neveu lui a les cheveux bouclés donc on l'accepte alala

74Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juil - 15:51

Kiskeya


Elite
Elite

Helios a écrit:Et bien, la mère de mes enfants me prendra avec mon afro, ou c'est moi qui ne la prendrai pas ! ça c'est non négociable.

LOL peut être qu'elle aimera.Tu lui as déjà demandée?


@ Bata: Du moment que c'est pas négligé je vois pas où est le problème.
En général ils font ça car "ça attire les poux"...

75Et les hommes dans tout ça? - Page 3 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juil - 21:49

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:

Kiskeya a écrit: C'est quoi l'iroquoise?

C'est la crête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis desolé mais sur un black, ça donne carrément different !!

la preuve ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum