Kiki: je n'aime pas la coupe parce que c'est un garçon. La beauté des cheveux n'ont rien à voir.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:sur sa soeur ça aurait été top comme coupe!!!
dayane972 a écrit:sur sa soeur ça aurait été top comme coupe!!!
Manue a écrit:Vous allez me trouver bizarre mais les waves ... je trouve que çà fait trop le mec qui prend soin de lui !
çà c'est mon rayon , je veux pas d'un mec qui commence à faire des trucs dans sa tete comme moi lol
Kiskeya a écrit:Manue a écrit:Vous allez me trouver bizarre mais les waves ... je trouve que çà fait trop le mec qui prend soin de lui !
çà c'est mon rayon , je veux pas d'un mec qui commence à faire des trucs dans sa tete comme moi lol
Tu me fais penser que je connais un garçon (Gwada avec l'accent)homophone à bloc, qui m'a dit une fois en parlant d'un mec:
"Poouuu le gars est comme une fille,il passe dix ans dns sa salle de bain.C'est abusé ça,non mais franchement,tu trouves pas que ça fait PD? Le mec se coiffe se parfume,met des petites crèmes sur son visage tout ça comme une meuf pfff"
BrésilCongo a écrit:C'est vrai que les cheveux long sur un garçon sa passe pas toujours mais s'a peu être mignon, moi perso le seul style que j'aime c'est les cheveux long à l'italienne je craque pour sa
Helios a écrit:Et bien, la mère de mes enfants me prendra avec mon afro, ou c'est moi qui ne la prendrai pas ! ça c'est non négociable.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Et les hommes dans tout ça?