Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que pensent les hommes de nos cheveux

+9
Chrysalide971
Perfectgirl
blue sky
batacaraibedu971
dayane972
lyarenoie
Helios
Medinou
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite


Coucou les nanas! Very Happy

Sur le blog de Vérité (membre du forum)j'ai vu qu'elle a interrogé un homme sur les cheveux des femmes.
On a souvent les avis des femmes quand il s'agit des cheveux mais pas souvent des ceux des hommes.C'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à interrogé des hommes.


Voici le questionnaire:



T. 20 ans, d’origine Congolaise, né en France

1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ?

Noir, sale, négatif parce que rien que le mot « crépu » c’est un mauvais mot. C’est un mot moche. Le terme bouclé est plus beau.


2) Que préfères-tu en terme de coiffure concernant les femmes ? Pourquoi ?

Peut importe mais je préfère le lisse. Je trouve cela plus beau. Le cheveu lisse embellit. Le cheveu lisse c’est la perfection. Avant, petit, j’aimais bien les tresses mais plus maintenant. je ne sais pas pourquoi.


3) Pourquoi les femmes se défrisent-elles les cheveux à ton avis ?


Pour être plus belle.


4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ?

Si elle est belle de visage, oui. Si ça lui va, oui.


5) Que penses-tu des Niafous* ?

C’est trop ! J’aime bien les filles avec du style mais quand ça fait trop faux ce n’est pas bien. Pour moi, le style c’est comme la coiffure de Rihanna, rasée sur le côté.

6) Que penses-tu des femmes aux cheveux courts ?

Je trouve ça moche. Ca ressemble aux garçons. La marque de la femme, ce sont les cheveux longs.

7) Pour un homme, les cheveux sont-ils importants en terme de beauté ? Si oui, ça représente quel pourcentage ?

C’est quelque chose d’assez important car ça peut changer la beauté de la fille qui peut passer de banal à attirante avec une belle coupe de cheveux. Ca représente 40% de la beauté.


8 ) Connais-tu le film de Chris Rock « Good hair » ? Qu’en penses-tu ?

Non

9) Que penses-tu de ceux/celles qui critiquent les perruques, les rajouts etc… ?

C’est bête car tant que c’est réussi, je ne vois pas le problème. Pour mes potes, les femmes Noires sont fausses et les Blanches ont les cheveux naturels. Ca m’énerve car je trouve qu’ils ont l’esprit fermé. Pour eux, changer ses cheveux c’est comme faire de la chirurgie esthétique. Je pense que mes copains pourraient sortir avec une fille crépue. J’ai beaucoup de copains qui sont attirés par les Noirs et une minorité, non. Draguer une Noire c’est plus difficile, ça met du temps. Elles sont orgueilleuses avec un sale caractère. Pas toutes mais en majorité. Elles devraient être plus humbles, moins orgueilleuses, un peu d’humilité, ça leur ferait pas de mal. Elles se croient trop belles. Je veux bien qu’on ait confiance en soi mais ya des limites.


10) Aimes-tu :

a) les perruques ?

A la base, non. Mais quand c’est réussi, oui.


b) les tissages ?

Ca dépend, il faut que ça aille à la fille.


c) le cheveu crépu naturel ?

Moyen. Si la fille est jolie, oui sinon si la fille n’est pas top, ça ne lui va pas.

d) le défrisage ?


Oui



J'invite le peu d'hommes sur ce forum à répondre honnêtement à ce questionnaire. On ne vous attaquera pas. Promis! Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

et un deuxième:


C., 32 ans origine Ouest Africaine.


1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ?

Afrique, naturel, authenticité
Fierté de soi, mise en valeur de soi, respect de soi et respect de Dieu.


2) Que préfères-tu en terme de coiffure concernant les femmes ? Pourquoi ?

Je préfère les cheveux coupés courts, l’afro, des nattes collées du moins tout ce qui est à base de naturel, des tresses à l’ancienne.
Au pire je peux tolérer le défrisé classique.
Bien sûr, il faut que les cheveux soient propres.Je suppose qu’en général, les filles dites nappy sont plus éduquées et plus portées sur leur histoire aussi.

Je n’aime pas du tout les tissages car ca fait tout de suite moche, faux et bien souvent vulgaire.
Au toucher ce n’est pas agréable, ces conneries trainent partout sur le lit, l’oreiller, dans le lavabo etc…et c’est difficile à enlever.
Je trouve que sur un manche à balai, ca serait parfait pour enlever la poussière.
Je vais peut être choquer mais il faut que quelque chose ne touche pas rond pour mettre cette horreur sur la tête et se trouver jolie avec. En plus ca coûte cher.
Je ne sais pas qui leur a dit ca mais franchement il faut arrêter de leur mentir et qu’elles arrêtent de se mentir à elles-mêmes.
Beaucoup sont certainement complexées.


3) Pourquoi les femmes se défrisent-elles les cheveux à ton avis ?

Je pense que c’est historique. Certainement dû aux conséquences de l’image d’elles mêmes que leur renvoyaient les Blancs => le cheveu crépu fait sauvage.
L’idéal était la beauté de la femme blanche avec les cheveux longs (et blonde).
Donc pour être socialement acceptable et acceptée, beaucoup de Noirs pensent qu‘il faut ressembler le plus au Blanc.

Après son apparition, la démocratisation du défrisage a donné l’illusion à beaucoup d’avoir des cheveux de blanche, ca s’est perpétué de mère en fille et beaucoup aujourd’hui ne se posent pas la question et adoptent ca comme un geste naturel.

Ceci est aussi vrai pour beaucoup d’hommes surtout à une certaine époque.
Une autre chose est que beaucoup de femmes Noires ne savent pas coiffer convenablement leurs cheveux naturels et adoptent la solution de facilité.


4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ?

Bien sûr. Il n’y a rien de plus normal.
Rien de plus beau qu’une femme rayonnante avec la beauté que Dieu lui a donné, ca la rend deux fois plus belle.

Les femmes crépues avec qui je suis resté m’ont laissé de bons souvenirs alors que les “tissées” on se prenait déjà la tête par rapport à leur coiffure, ca n’est jamais allé bien loin.


5) Que penses-tu des Niafous* ?

Le terme niafou me fait penser ce genre de filles adolescentes sales qui trainent à Châtelet ou Gare du Nord en meute, en essayant de se faire remarquer de toutes les manières négatives possibles.
Je souhaite à ces filles de grandir vite, retrouver le droit chemin et les vraies valeurs.

Vu leur âge en général, je suppose et espère que rien n’est encore perdu.


6) Que penses-tu des femmes aux cheveux courts ?


C’est très beau, ca donne un charme et de la personnalité. Encore faut-il que ca aille à la tête de la personne car ce n’est pas adapté à toutes les formes de crâne je suppose. Mais je ne me rappelle pas vraiment avoir été déçu par des femmes Noires qui ont les cheveux courts ou même la boule à zéro.

Je ne cache pas que ce genre de femmes m’attire systématiquement alors que les “tissées” pour moi ne seront toujours qu’un coup.


7) Pour un homme, les cheveux sont-ils importants en terme de beauté ? Si oui, ça représente quel pourcentage ?

Les cheveux font partie de la beauté mais la beauté est un tout, il y a l’harmonie du visage et du corps.

Quand je vois des femmes tissées, encore pire quand c’est très mal fait ou avec des couleurs extravagantes, ca enlève toute leur beauté immédiatement. Si elles me disent bonjour, je n’aurai même pas envie de répondre.


8 ) Connais-tu le film de Chris Rock « Good hair » ? Qu’en penses-tu ?

C’est terrible. Ca montre que les femmes noires ont un grand problème avec leur image et leur identité.
Elles doivent souffrir probablement deux fois plus que les autres femmes.
Il y a beaucoup d‘aliénation.
J’ai déjà complimenté de belles filles Noires aux cheveux courts, beaucoup ne me croyaient pas et se sentaient obligées de se justifier en disant que c’était provisoire, qu’elles attendaient que leurs cheveux repoussent pour se “coiffer”.

Se coiffer voulant dire ce que vous savez.

Que répondre face à ca? Le mal est trop profond.


9) Que penses-tu de ceux/celles qui critiquent les perruques,les rajouts etc… ?

Ca dépend de leurs arguments, j’ai donné les miens plus hauts.

Certains pourront me dire qu’un tissage est bien fait etc peu importe, je répondrai cé pa ta yo (c’est pas à toi)


10) Aimes-tu :

a) les perruques ?

non.

b) les tissages ?

non

Je choquerai en disant que les usines fabriquant ces conneries devraient être brulées mais c’est ce que je pense réellement.

c) le cheveu crépu naturel ?

Oui.

d) le défrisage ?

Je peux le tolérer un temps mais un jour ou l’autre il faut revenir au crépu.

Je terminerai en disant cheveu crépu, c’est ca qui est la vérité, il faut arrêter de vouloir changer ce que la nature a créé, Dieu sait ce qu’il fait et n’est pas un imbécile.

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour celles qui sont en couple on peut poser les questions à notre homme et poster la réponse??

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:Pour celles qui sont en couple on peut poser les questions à notre homme et poster la réponse??

Oui bonne idée Medi!!!!!! Very Happy
Plus il y aura de réponses mieux ce sera!

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre


Les réponses de mon homme...25ans Guadeloupéen

1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ?

Hors les cheveux afro, je dirais tout ce qui est rêche ou dur.

2) Que préfères-tu en terme de coiffure concernant les femmes ? Pourquoi ?

Les coiffures avec les cheveux naturels, ou avec des rajouts mais tant que ça reste un style "naturel", genre vanilles etc...Je trouve ça beau

3) Pourquoi les femmes se défrisent-elles les cheveux à ton avis ?

Pour plus de longueur ou avoir les cheveux dit "lisses"

4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ?

Oui au contraire je trouve ça plus beau.

5) Que penses-tu des Niafous* ?

C'est du n'importe quoi franchement c'est la honte de la femme noire

6) Que penses-tu des femmes aux cheveux courts ?

Je ne suis pas fan parce que ça ne va pas à toutes les femmes, mais avec les cheveux c'est mieux c'est un atout

7) Pour un homme, les cheveux sont-ils importants en terme de beauté ? Si oui, ça représente quel pourcentage ?

Oui essentiellement...je dirais 70%

8 ) Connais-tu le film de Chris Rock « Good hair » ? Qu’en penses-tu ?

Non

9) Que penses-tu de ceux/celles qui critiquent les perruques, les rajouts etc… ?

La critique peut être constructive tant qu'il n y a pas de méchanceté, après c'est mitigé tout dépend comment c'est porté.

10) Aimes-tu :

a) les perruques ?

Non

b) les tissages ?

Non

c) le cheveu crépu naturel ?

Oui

d) le défrisage ?

Bof

Kiskeya


Elite
Elite

Super Medi', merci à lui! Very Happy

J'espère que tu l'as pas trop ennuyé avec ces questions.
Il a du se dire "Rah les femmes et leurs délires bizarres" LOL

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Super Medi' merci à lui!

J'espère que tu l'as ps trop ennuyé avec ces questions.
Il a du se dire "Rah les femmes et leurs délires bizarres" LOL

Non même pas loool c'est un gros macho mais bizarrement tout ce qui est cheveux apparence de la femme en général il aime bien donné son point de vue. Pour te dire c'est lui qui remarque si mes cheveux ont poussé ou pas, s'ils ont épaississent mdr

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:Super Medi' merci à lui!

J'espère que tu l'as ps trop ennuyé avec ces questions.
Il a du se dire "Rah les femmes et leurs délires bizarres" LOL

Non même pas loool c'est un gros macho mais bizarrement tout ce qui est cheveux apparence de la femme en général il aime bien donné son point de vue. Pour te dire c'est lui qui remarque si mes cheveux ont poussé ou pas, s'ils ont épaississent mdr

Ah d'accord. Je trouve ça cool Very Happy

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui assez Smile ça change de ceux qui s'en fiche completement

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:Oui assez Smile ça change de ceux qui s'en fiche completement

Ouais! J'aurais pas aimé avoir un copain qui s'en fiche.

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'espere pour toi que tu tomberas sur quelqu'un de comprehensif et qui appreciera que tu prennes soin de toi. Parce qu'avoir un beau corp avec des beaux vetements et des cheveux en chien...mdr

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:J'espere pour toi que tu tomberas sur quelqu'un de comprehensif et qui appreciera que tu prennes soin de toi. Parce qu'avoir un beau corp avec des beaux vetements et des cheveux en chien...mdr

LOL Mais qui a dit que je n'avais personne? Razz
Merci en tout cas,c'est très gentil à toi. Wink I love you

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:J'espere pour toi que tu tomberas sur quelqu'un de comprehensif et qui appreciera que tu prennes soin de toi. Parce qu'avoir un beau corp avec des beaux vetements et des cheveux en chien...mdr

LOL Mais qui a dit que je n'avais personne? Razz
Merci en tout cas,c'est très gentil à toi. Wink I love you

Mdr j'avoue au temps pr moi si il y a kkun en tout cas jspr qu'il accepte ou acceptera mdr

Kiskeya


Elite
Elite

Medinou a écrit:
Kiskeya a écrit:
Medinou a écrit:J'espere pour toi que tu tomberas sur quelqu'un de comprehensif et qui appreciera que tu prennes soin de toi. Parce qu'avoir un beau corp avec des beaux vetements et des cheveux en chien...mdr

LOL Mais qui a dit que je n'avais personne? Razz
Merci en tout cas,c'est très gentil à toi. Wink I love you

Mdr j'avoue au temps pr moi si il y a kkun en tout cas jspr qu'il accepte ou acceptera mdr

Wink

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Si Verité veut le mettre sur son blog, elle peut :

29 ans, Martiniquais, né en Martinique, a vécu en Metropole 10 ans

[i]1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ?


Naturel, en prendre soin, à ne pas défriser (!)

Pourquoi ? parce que c'est nous, c'est à nous, c'est notre identité, il est temps de le crier haut et fort.

Est ce qu'une femme comme celle-ci n'est pas radieuse et magnifique ? Pourquoi continuer à se laisser marcher sur les pieds ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Que préfères-tu en terme de coiffure concernant les femmes ? Pourquoi ?

Je n'ai pas de preference particulière mais si une femme se présente à moi avec ses cheveux naturels, c'est clair qu'elle aura ma préference !

Si elle vient me voir : qu'elle a ses cheveux de longueurs inégales, cassées et qu'en plus elle me sort des absurdités comme quoi un cheveux lisse c'est plus beau ! ?? !!! C'est même pas la peine !! Soit elle décide avec mon aide de redevenir Nappy, soit elle peut aller se mettre avec le premier macho qu'elle croisera mais ce ne sera pas avec moi !!


3) Pourquoi les femmes se défrisent-elles les cheveux à ton avis ?


Parce qu'elle pense qu'elles auront les cheveux plus longs (et que les hommes aiment les cheveux longs, c'est un fait)
le probleme, c'est qu'avec la casse des cheveux, ceux ci ne deviennent jamais longs ... mais abîmés.


4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ?

Je dis BANCO !

Ma voisine a ses cheveux naturel, elle les porte plus bas que les épaules. Je la voyait sur la terrasse se démêler les cheveux assise sur sa chaise. Ses cheveux étaient tellement beaux. Son mari en était très fier et l'avait epousé justement pour son coté naturel !

5) Que penses-tu des Niafous* ?

Je ne connais pas ce terme. pourrais ton me l'expliquer ?

6) Que penses-tu des femmes aux cheveux courts ?

J'aime beaucoup ! Ma mère s'était coupé très courts et je trouvais que ça lui allait très bien.

Mon père n'a pas du tout aimé : mes parents ont divorcés.

(pour d'autres raisons aussi j'imagine)

Ma grand mère (et tout le reste de ma famille) a grandement critiqué ma mère pour son choix capillaire mais elle elles a toujours repeté que c'etait son choix et qu'ils devaient le respecter

Ma tante aussi a coupé court mais elle, elle a fait un wave et ma grand mère a preferé.

7) Pour un homme, les cheveux sont-ils importants en terme de beauté ? Si oui, ça représente quel pourcentage ?

Pour un homme noir en general, je crois que oui c'est important car ils aiment les longs cheveux.

Mais je pense que si + de femme avait leurs cheveux naturels et beaux. les meme hommes noirs sauraient les accepter bien plus facilement

Pour moi, oui les cheveux sont important ; mais il n'y a pas que ça, c'est un tout.

et c'est le tout qui est important


8 ) Connais-tu le film de Chris Rock « Good hair » ? Qu’en penses-tu ?

Non, mais j'aimerais bien le voir ! si ça parle de notre aliénation capillaire et identitaire, ça m'intéresse.

9) Que penses-tu de ceux/celles qui critiquent les perruques, les rajouts etc… ?

hmmm ... c'est complexe.

on peut critiquer à tord ou à raison. et il y a tant de cas differents !


10) Aimes-tu :

a) les perruques ?

Porter une perruque n'est pas en soi une chose mauvaise par exemple si c'est pour donner le temps aux cheveux crépus naturel de pousser.

ou le temps pour la femme d'apprendre à les accepter.

on peut aussi vouloir tout simplement changer de tête, pendant une soirée, ou 1 mois ou 2.

En fait, je trouve que la perruque est un bon compromis : au niveau financier et parce que finalement, on ne touche ni à nos vrais cheveux ni à notre cuir chevelu.

il faut 10 secondes pour enlever une perruque, 10 pour la coiffer, et 10 pour la mettre.
EN 20 secondes, on est coiffé, le matin ! très pratique lorsque vous êtes en retard !


b) les tissages ?

Ca dépend ... mais surtout lorsque les tempes commencent à sérieusement se dégarnir ! alors là je dis STOP !!

On peut aussi faire un tissage dans le but de garder ses cheveux naturels et d'avoir un bon style (pour aller au travail essentiellement)

Si c'est juste pour être "belle" , j'estime que c'est de l'aliénation.


c) le cheveu crépu naturel ?

BIG UP SISTA !!!


d) le défrisage ?


*soupir* ... de désespoir. ... mais bon chacun fait ce qu'il veut. Ma meilleure amie est défrisée et n'envisagera jamais le contraire.

...

Si je puis me permettre, j'ajouterai les dreadlocks à la liste : j'aime à condition que ça ne fasse pas sale. A la fac de montpellier , il y a une fille si belle avec ses magnifiques dread locks : je ne cessais de l'admirer !! Elle faisait vraiment très professionnelle avec ! Depuis, personne ne pourra jamais plus me faire avaler que bien tournées, des dread, ça n'est pas correct !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

top le post! mon homme si je lui parle cheveux il va me dire "t'es trop accro à tes cheveux, c'est dingue!" Razz

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Repond lui :

Oui mais toi tu es accroc à moi !! parce que je suis la plus belle !

donc tu vas prendre 5 minutes pour répondre au test, hein mon chéri ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol! Very Happy

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios, j'ai une question...

Si une femme aux cheveux défrisés s’intéresse à toi mais que ton afro ne lui pose aucun problème au contraire elle adore, mais elle n'est pas prête à retourner au naturel ou alors ça ne l’intéresse pas. Tu fais quoi??

Parce que selon tes réponses j'ai l'impression qu'en gros tu ne peux faire ta vie qu'avec une femme au cheveux naturels ou alors défrisés mais qui accepte de redevenir naturelle.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà la participation de zhom:

[quote="Kiskeya"]

Manu, 30 ans, né en Martinique.

1) Si je te dis le terme crépu, quels sont les mots qui te viennent à l’esprit ? Pourquoi ?

ça dépend, autant crépu peut signifier "chivé grainé", indiscipliné... autant cela peut me ramener aux mots doux, volume, nature...


2) Que préfères-tu en terme de coiffure concernant les femmes ? Pourquoi ?

je n'ai pas de préférence en terme de coiffure...
je trouve les tresses très jolies, c'est original et il y a énormément de possibilité
PS: ça rend une femme sexy


3) Pourquoi les femmes se défrisent-elles les cheveux à ton avis ?

elles aiment surement avoir les cheveux plus lisses que leur nature... mais ça abîme majoritairement les cheveux alors je trouve ça un peu dommage et inutile de s'affliger de tels traitements


4) Pourrais-tu être en couple avec une femme qui garde ses cheveux crépus naturels ?

oui je le suis lol!
à partir du moment où elle en prend soin une femme avec ses cheveux naturels retiendra plus facilement mon attention


5) Que penses-tu des Niafous* ?

sa ki niafous? (c'est quoi ça?)
[i](après explications de ma part!)

ok pa dig (ok laisse tomber)
c'est moche, elles essayent trop de ressembler à ce qu'elles ne sont pas ...


6) Que penses-tu des femmes aux cheveux courts ?

j'apprécie les cheveux courts sur certaines personnes, certaines n'ont pas le temps de s'occuper de leurs cheveux, d'autres préfèrent ainsi, et d'autres veulent seulement suivre la mode.
peu m'importe en fait!


7) Pour un homme, les cheveux sont-ils importants en terme de beauté ? Si oui, ça représente quel pourcentage ?

oui ça en fait parti, car en observant si les cheveux sont bien entretenus on arrive à connaître "l'hygiene de vie" de la fille
mais il y a des cas de force majeur, par exemple une personne malade ou une personne souffrant d'alopécie et qui a la tête rasée peut être tout autant charmante à mes yeux...
les cheveux représentent bien 50% de la beauté générale de la fille.




8 ) Connais-tu le film de Chris Rock « Good hair » ? Qu’en penses-tu ?

oui mais il ne m'a pas tant marqué...


9) Que penses-tu de ceux/celles qui critiquent les perruques, les rajouts etc… ?

les critiques sont inutiles...
chacun fait ce qu'il veut, il y a des filles avec des perruques, des tissages, des faux chivé (cheveux) qui sont très bien coiffées...


10) Aimes-tu :
a) les perruques ?

non

b) les tissages ?

non

c) le cheveu crépu naturel ?

oui

d) le défrisage ?

non

Kiskeya


Elite
Elite

Da je suis sûre que vous aviez regardé "Good hair" ensemble! LOL

Je suis surprise des réponses de vos hommes les filles. Je ne connais pas d'hommes qui aiment les cheveux crépus.C'est beau à savoir qu'il y en a quand même pas mal!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je l'ai regardé une première fois avec mon frère (qui sais que j'apprécie Chris Rock), puis je l'ai vu une seconde fois avec le doudou lol!!

et je suis d'accord avec toi, c'est bien qu'il y ait des hommes qui apprécient aussi les cheveux naturels

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:je l'ai regardé une première fois avec mon frère (qui sais que j'apprécie Chris Rock), puis je l'ai vu une seconde fois avec le doudou lol!!

et je suis d'accord avec toi, c'est bien qu'il y ait des hommes qui apprécient aussi les cheveux naturels

Ah ok! Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:Helios, j'ai une question...

Si une femme aux cheveux défrisés s’intéresse à toi mais que ton afro ne lui pose aucun problème au contraire elle adore, mais elle n'est pas prête à retourner au naturel ou alors ça ne l’intéresse pas. Tu fais quoi??

Parce que selon tes réponses j'ai l'impression qu'en gros tu ne peux faire ta vie qu'avec une femme au cheveux naturels ou alors défrisés mais qui accepte de redevenir naturelle.

Ah, je n'ai peut être pas assez developpé ce point alors.

En fait, j'ai bien dit que la beauté c'est un tout mais je n'ai rien précisé. c'est vrai.

mmm, si une femme defrisée, pas prete à revenir au naturel, qui aime mon afro s'interesse à moi, je saurai lui donner sa chance tout de même. ne pas juger quelqu'un au premier abord car chacun a son histoire comme dit ma mère.

J'avoue que si le reste contrebalance le defrisé, je prends aussi. L'amour est si difficile à trouver de nos jours !

Et puis j'ai un point faible : la bonne nourriture !

Après c'est un peu particulier car je mange peu de viande et pas du tout de fruits de mer.

Si en apprenant à la connaitre, elle aime me cuisiner des fruits de mer ou du porc, je crois que là, ça ne va pas du tout coller entre nous !

Donc , oui je lui donnerai sa chance.

Cependant, je pense qu'une femme aux cheveux naturel aura plus de chance de correspondre à mes habitudes alimentaires et de connaitre l'histoire de l'alienation du peuple noir, et de savoir profiter de la nature sans chercher trop de sophistications. Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok ok, je comprends mieux maintenant. Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'une femme naturelle connait mieux notre histoire...avec toutes les naturelles "en carton" je pense par là aux filles qui redeviennent naturelles parce qu'elles ont vu tel ou tel personne le devenir et qui donc ne s'informe pas plus que ça sur leur histoire comme sur l'entretien de leurs cheveux.

Enfin bref parenthèse fermé, mais merci de ta réponse en tout cas Smile Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum