Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les hommes dans tout ça?

+24
colorspooki
bibou13300
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
didine
Helios
BrésilCongo
batacaraibedu971
dayane972
Manue
kiipling
Perfectgirl
Eidole
blue sky
Tikanelle
poulodjeriseck
Jaz
fleurdesiles
djam22
ka'priss
Zirimbel
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 13 Juil - 10:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Yeah !

227Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 13 Juil - 12:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you I love you I love you  contente que cela le soulage dans son psoriasis car j'ai déjà vu des photos tu peux en avoir n'importe ou sur le corps et ça n'est pas agréable du tout

228Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 13 Juil - 13:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est envahissant,gênant (démangeaison, desquamations, plaies...) parfois ça peut te mettre à l'écart dans la société parce que les gens ignorent ce que tu as et penses que tu as une maladie contagieuse.
Mon mari en a sur quasi tout le corps. Et par exemple pour les cheveux, il a déjà eu des remarques du style "ca existe les shampooings antipelliculaires!" Alors que ce ne sont pas des pellicules ...c'est blessant quoi.

229Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 13 Juil - 14:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je peux comprendre j'ai un pote qui en a eu sur les pieds suite à un excès de stress c'était pas beau à voir il avait du mal à supporter des chaussures et à marcher.

C'est sûr que c'est blessant on vit dans une société d'apparence.
Certains feront l'effort de savoir ce que c'est et iront au delà de l'apparence.
D'autres diront punaise le mec est dégueulasse regarde ses cheveux il me fait de la peine j'ai envie de lui offrir un shampoing antipelliculaire.

230Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 14 Juil - 13:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, les gens sont comme ça!!! Et oui, lorsque mon mari est stressé, il entre en "crise" et en a encore plus.
Bon là, il est tout content d'utiliser son rhassoul. Au début je lui préparais la pâte parce qu'il ne faisait pas bien mais maintenant il gère!

231Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 14 Juil - 19:22

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ton homme assure vraiment!
Ma peau adore le rhassoul aussi!
Dommage que le rinçage soit si contraignant pour moi...

232Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 15 Juil - 22:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben depuis qu'il utilise le rhassoul, ses cheveux regraissent moins vite donc c'est tout bénèf pour lui. Je comprends pour le rinçage, saandrine.

233Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Jeu 16 Juil - 13:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais peut être en acheter pour voir ce que ça vaut Very Happy

234Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Jeu 16 Juil - 13:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

235Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Dim 16 Aoû - 5:56

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

En portugais mais finalement pas besoin de comprendre la langue pour comprendre ce  qu'il fait !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

236Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 20 Jan - 17:59

Kiskeya


Elite
Elite

C'est une perruque ça non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

237Et les hommes dans tout ça? - Page 10 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Jeu 21 Jan - 2:21

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'on ne voit ni ses racines ni son cuir chevelu mais ça peut être tout à fait ses cheveux naturels ; 

L'autre jour, j'ai croisé un gars encore bien plus noir de peau mais avec les même cheveux bouclés !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum