Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les hommes dans tout ça?

+24
colorspooki
bibou13300
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
didine
Helios
BrésilCongo
batacaraibedu971
dayane972
Manue
kiipling
Perfectgirl
Eidole
blue sky
Tikanelle
poulodjeriseck
Jaz
fleurdesiles
djam22
ka'priss
Zirimbel
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 31 Déc - 1:42

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Ouais, trop beaux (je parle de ses cheveux Very Happy )

Oué oué le mec aussi est potable Very Happy

27Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Jan - 23:46

Kiskeya


Elite
Elite

Quand j'étais petite et jusqu'à maintenant j'entends des femmes dire à leurs filles en parlant des hommes:

"En tout cas ne me ramène pas un garçon avec des tresses ou des locks!"


Pour elles,un homme tressé ou locksé est un voyou,un homme pas sérieux et fréquenter un homme ayant ce look serait selon elles,dire oui à la souffrance lol

Je suppose que vous aussi vous entendiez ce genre de préjugé non?
Qu'en pensez-vous?

28Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Jan - 23:51

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

mes parents me disaient pareils.

Avant je pensais comme eux . Aujourd'hui je me rend compte que ce sont des conneries. J'ai des amis femmes comme hommes qui portent des locks et qui ne sont pas des voyous.

29Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Way! Sam 18 Fév - 21:17

Kiskeya


Elite
Elite

Way aie aie aie aie aie aie aie ! LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 18 Fév - 21:36

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Je peux pas, je peux pas. Qu'on me file une tondeuse, qu'on lui enlève ses bijoux. Je supporte pas ça chez un mec *frissonne*

31Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 18 Fév - 21:43

blue sky


Elite
Elite

No No No

32Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 18 Fév - 21:48

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lOL, je cosign.

33Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Dim 19 Fév - 1:21

Kiskeya


Elite
Elite

Lol moi non plus j'aime pas spécialement les garçons aux longs cheveux mais j'aime sa crinière! la texture de ses cheveux.

34Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 15:24

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Jaz a écrit:Je peux pas, je peux pas. Qu'on me file une tondeuse, qu'on lui enlève ses bijoux. Je supporte pas ça chez un mec *frissonne*


ça ne le fait pas la tignasse et les bijoux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No

35Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 19:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

36Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 21:09

Kiskeya


Elite
Elite

Ne regardez pas ses bijoux les filles ou son corps,juste les cheveux!

Vous allez pas me dire qu'il n a pas de beaux cheveux!!

37Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 21:30

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus je n'aime pas trop les cheveux longs et les bling bling sur les mecs mais je suis d'accord avec Kiki. Il a de très beaux cheveux. Regardez juste les cheveux, oubliez les bijoux et oubliez que c'est un mec Very Happy .

38Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 21:50

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Moi non plus je n'aime pas trop les cheveux longs et les bling bling sur les mecs mais je suis d'accord avec Kiki. Il a de très beaux cheveux. Regardez juste les cheveux, oubliez les bijoux et oubliez que c'est un mec Very Happy .

Je peux pas Neutral

39Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 22:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

OK tu peux pas, mais il a quand même de beaux cheveux non? Very Happy

40Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 22:11

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui mais comme c'est un mec, j'ai du mal à m'extasier sur sa longue et épaisse chevelure ^^. En plus, il ressemble aux mecs des couvertures Aventures & Passions de j'ai Lu

Le type à déjà les cheveux au vent manque plus que la nana Very Happy

41Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 22:33

blue sky


Elite
Elite

Smile

42Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 20 Fév - 23:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol

43Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Ven 16 Mar - 18:21

Kiskeya


Elite
Elite

Si vous me dites que vous n'aimez pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

44Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Ven 16 Mar - 18:27

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Si j'ai un fils, je voudrais qu'il ait la même touffe I love you I love you I love you I love you

45Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Ven 16 Mar - 21:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Jaz a écrit:Oui mais comme c'est un mec, j'ai du mal à m'extasier sur sa longue et épaisse chevelure ^^. En plus, il ressemble aux mecs des couvertures Aventures & Passions de j'ai Lu

Le type à déjà les cheveux au vent manque plus que la nana Very Happy

mdr !!!!! Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Si vous me dites que vous n'aimez pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben j'aime pas lol si c'était une fille oui mais pour un garçon je dis non.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:
Kiskeya a écrit:Si vous me dites que vous n'aimez pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben j'aime pas lol si c'était une fille oui mais pour un garçon je dis non.

Tu n'aimes pas ses cheveux juste parceque c'est un bonhomme? Very Happy

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Si vous me dites que vous n'aimez pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SO CUTE!!! I love you
mais vous savez qu'il s'est couper les cheveux depuis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:Si vous me dites que vous n'aimez pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SO CUTE!!! I love you
mais vous savez qu'il s'est couper les cheveux depuis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé oui, le pauvre est perturbé à cause des rumeurs qui courent sur ses parents (c'est la seule excuse que je lui ai trouvé)

50Et les hommes dans tout ça? - Page 2 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 17 Mar - 10:31

blue sky


Elite
Elite

ah la vie des stars...c'est quelque chose quand meme!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum