C'est pas elle qui l'a coiffé elle m'a juste montré la photo j'ai trouvé ses cheveux beaux donc j'ai partagé
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:et voila je savait que chris se défrisait ,ma soeur soutenait que non avec moi pfff!le mèc ces cheveux faisait zéro zéro cinq à sa sortie de prison et la c'est bien style métissé et tout ,il nous blague trop ces ricains pareil pour drake qui fait son wave!humm moi sa me dérange pas du moment que sa fait pas trop shemale
aurah a écrit:Je trouve la coupe de Chris Brown pas mal. Mais ça ne correspond pas à lui et à son style. Je verrais plus ça sur un mec du style Ben l'Oncle Soul ...
Après, les mecs qui se défrisent, j'aime pas. Je déteste. A la rigueur pour une femme je peux comprendre. Ça a de "longs cheveux", ça aime faire des coiffures différentes, les toucher, faire des masques, les secouer dans tous les sens, les boucles, les lisser ... Mais un homme, non, non, je déteste vraiment. Mais la chance qu'ils ont par rapport à nous c'est que s'ils n'aiment pas, bah ils rasent et tout redevient normal.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Et les hommes dans tout ça?