Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les hommes dans tout ça?

+24
colorspooki
bibou13300
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
didine
Helios
BrésilCongo
batacaraibedu971
dayane972
Manue
kiipling
Perfectgirl
Eidole
blue sky
Tikanelle
poulodjeriseck
Jaz
fleurdesiles
djam22
ka'priss
Zirimbel
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Jeu 24 Avr - 2:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est pas elle qui l'a coiffé elle m'a juste montré la photo j'ai trouvé ses cheveux beaux donc j'ai partagé

177Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Jeu 24 Avr - 3:05

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

cool !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

178Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Jeu 24 Avr - 9:11

blue sky


Elite
Elite

beaux cheveux en effet

179Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Jeu 24 Avr - 12:01

Liline972


Membre junior
Membre junior

+10

180Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 24 Juin - 23:52

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

181Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 25 Juin - 5:10

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

OOOOOOOOOOOOOOoooooooh ! Kiskeya !!! Bien joué ! !  afro afro 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

182Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 25 Juin - 8:52

blue sky


Elite
Elite

belle touffe

183Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 25 Juin - 16:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

184Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 21 Juil - 0:32

Kiskeya


Elite
Elite

Et les hommes qui se défrisent les cheveux,vous en pensez quoi?


Voici la nouvelle coupe de Chris Brown:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

185Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 21 Juil - 0:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'aime pas
et la coupe de chris non plus

186Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 21 Juil - 2:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

et voila je savait que chris se défrisait ,ma soeur soutenait que non avec moi pfff!le mèc ces cheveux faisait zéro zéro cinq à sa sortie de prison et la c'est bien style métissé et tout ,il nous blague trop ces ricains pareil pour drake qui fait son wave!humm moi sa me dérange pas du moment que sa fait pas trop shemale

187Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 21 Juil - 9:24

blue sky


Elite
Elite

j'aime pas

188Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 21 Juil - 11:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je ne suis pas fan du tout

189Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 21 Juil - 18:38

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je trouve la coupe de Chris Brown pas mal. Mais ça ne correspond pas à lui et à son style. Je verrais plus ça sur un mec du style Ben l'Oncle Soul ...
Après, les mecs qui se défrisent, j'aime pas. Je déteste. A la rigueur pour une femme je peux comprendre. Ça a de "longs cheveux", ça aime faire des coiffures différentes, les toucher, faire des masques, les secouer dans tous les sens, les boucles, les lisser ... Mais un homme, non, non, je déteste vraiment. Mais la chance qu'ils ont par rapport à nous c'est que s'ils n'aiment pas, bah ils rasent et tout redevient normal.

190Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 22 Juil - 0:35

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:et voila je savait que chris se défrisait ,ma soeur soutenait que non avec moi pfff!le mèc ces cheveux faisait zéro zéro cinq à sa sortie de prison et la c'est bien style métissé et tout ,il nous blague trop ces ricains pareil pour drake qui fait son wave!humm moi sa me dérange pas du moment que sa fait pas trop shemale

LOOOL

aurah a écrit:Je trouve la coupe de Chris Brown pas mal. Mais ça ne correspond pas à lui et à son style. Je verrais plus ça sur un mec du style Ben l'Oncle Soul ...
Après, les mecs qui se défrisent, j'aime pas. Je déteste. A la rigueur pour une femme je peux comprendre. Ça a de "longs cheveux", ça aime faire des coiffures différentes, les toucher, faire des masques, les secouer dans tous les sens, les boucles, les lisser ... Mais un homme, non, non, je déteste vraiment. Mais la chance qu'ils ont par rapport à nous c'est que s'ils n'aiment pas, bah ils rasent et tout redevient normal.

Exact!

191Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 29 Juil - 23:11

Kiskeya


Elite
Elite

Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

192Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 30 Juil - 0:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle texture, par contre sa chevelure a l'air sèche sur la 1ère photo

193Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 30 Juil - 4:32

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 



... je pars me cacher dans la grotte la plus profonde et la plus souterraine qui soit ...

... je ne vaut plus rien ...

... J'ai perdu toute confiance ...


 silent 

http://black-and-fashion.blogspot.com/

194Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 30 Juil - 7:51

blue sky


Elite
Elite

belle texture en effet
mais non Helios tu ne peux pas te dire ça a toi meme! vous etes differents tout les deux! et tu peux etre fiere de ton parcours  a toi!!!

195Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 30 Juil - 8:27

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci Blue, je reprends confiance alors !

et il a un blog ce jeune homme chevelu ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

196Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 30 Juil - 9:13

blue sky


Elite
Elite

Wink ...
perso je sais pas

197Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 30 Juil - 11:10

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Je veux ses cheveux !

198Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 30 Juil - 13:31

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya,

Il a compte Facebook ?

(J'ai pas instagramme malheureusement)

http://black-and-fashion.blogspot.com/

199Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 23 Aoû - 16:19

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Up

Kiskeya tu as d'autres photo du super chevelu plus haut (ou page précédente) ?

C'est quoi son instagramme ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

200Et les hommes dans tout ça? - Page 8 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Sam 8 Nov - 18:08

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum