pow pow pow je veux ses cheveux
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chutblue sky a écrit:MDR Pomka
beaux cheveux
C'est le même mec t'es sur ?Helios a écrit:Vu son phénotype, c'est pas bien difficile pour lui d'avoir les cheveux "beaux" et longs ! ...
Je le trouve mieux quand il a du volume (photo sur la page précédente)
pomkanel a écrit:Je ne suis pas convaincue Helios sorry
Kiki il n'est pas moche mais trop jeune pour moi.
Comme j'ai dit j'aime ses cheveux ses lèvres et son regard.
Il a plus de chance de me séduire qu'un des frères bogdanov quoi
Dernière édition par dayane972 le Mer 10 Déc - 4:03, édité 1 fois
dayane972 a écrit:Dans l'ordre:
1 - Le bald hairstyle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les coupes rasées j'aime quand les hommes ont une mâchoire assez prononcée, assez carrée, je trouve que ça fait plus joli.
2 - La coupe César
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime quand les vagues sont plus ou moins prononcées mais que le contour reste sympa.
3 - Les tresses
J'aime les tresses droites chez les hommes, mais je n'ai rien contre une petite variation, mais il ne faut pas qu'il y ait trop de design ou trop de courbe...
4 - L'afro
Court ou long, frisés ou crépus je n'ai pas de préférences pour les afro!!
5 - Les dread
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime quand les racines sont régulièrement tournées et que l'homme n'hésite pas à coiffer ses locks.
6 - La crête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime quand ce n'est pas trop long, trop crête quoi lol
7 - La coupe blonde.
Je ne suis vraiment pas fan de ce type de coupe... Donc pas d'exemple pour moi!
PS: je ne suis pas trop fan des photos choisies, ce n'est pas vraiment représentatif de ce que j'aime concrètement lol
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Et les hommes dans tout ça?