Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les hommes dans tout ça?

+24
colorspooki
bibou13300
pomkanel
Chrysalide971
eve.lydie
didine
Helios
BrésilCongo
batacaraibedu971
dayane972
Manue
kiipling
Perfectgirl
Eidole
blue sky
Tikanelle
poulodjeriseck
Jaz
fleurdesiles
djam22
ka'priss
Zirimbel
diamant
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Dim 9 Nov - 23:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pow pow pow je veux ses cheveux

202Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 10 Nov - 1:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Belle chevelure

203Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 10 Nov - 2:22

Liline972


Membre junior
Membre junior

Ouais beaux cheveux.

204Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 10 Nov - 2:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

La bouche hum et le regard je prends aussi Razz

205Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 10 Nov - 10:20

blue sky


Elite
Elite

MDR Pomka
beaux cheveux

206Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 10 Nov - 11:06

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Vu son phénotype, c'est pas bien difficile pour lui d'avoir les cheveux "beaux" et longs ! ...

Je le trouve mieux quand il a du volume (photo sur la page précédente)

http://black-and-fashion.blogspot.com/

207Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 10 Nov - 22:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:MDR Pomka
beaux cheveux
Chut Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Helios a écrit:Vu son phénotype, c'est pas bien difficile pour lui d'avoir les cheveux "beaux" et longs ! ...

Je le trouve mieux quand il a du volume (photo sur la page précédente)
C'est le même mec t'es sur ?

208Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 11 Nov - 3:00

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ben oui, je pense que c'est bien le même mec . study



Kiskeya a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

209Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 11 Nov - 4:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

On dirait pas le même gars.... J'aime bien sur la dernière en bas.
Par contre, pas les premières. çà fait le mec hyper narcissique genre "j suis trop beau, j'me kiffe" lol !

210Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 11 Nov - 4:14

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

La qualité des photo et la lumière ne sont pas la même non plus, ça joue.

C'est comme ça qu'on fabrique les stars   cat

http://black-and-fashion.blogspot.com/

211Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 11 Nov - 13:44

Kiskeya


Elite
Elite

Vous le trouvez beau ?

212Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 11 Nov - 13:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne suis pas convaincue Helios sorry

Kiki il n'est pas moche mais trop jeune pour moi.

Comme j'ai dit j'aime ses cheveux ses lèvres et son regard. 
Il a plus de chance de me séduire qu'un des frères bogdanov quoi Razz

213Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 11 Nov - 14:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sur le dernière tof seulement je trouve qu'il est beau (si c'est le même). Pareil que Pomka : son regard et ses cheveux, mais trop jeune pour moi aussi ! Je suis pas une cougar Razz

214Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 11 Nov - 16:18

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je ne suis pas convaincue Helios sorry

Kiki il n'est pas moche mais trop jeune pour moi.

Comme j'ai dit j'aime ses cheveux ses lèvres et son regard. 
Il a plus de chance de me séduire qu'un des frères bogdanov quoi Razz
Laughing

215Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 9 Déc - 15:11

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Quelle est votre coiffure préférée parmi celles-ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

216Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mar 9 Déc - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Dans l'ordre:

1 - Le bald hairstyle
2 - La coupe César
3 - Les tresses
4 - L'afro
5 - Les dread
6 - La crête
7 - La coupe blonde.

PS: je ne suis pas trop fan des photos choisies, ce n'est pas vraiment représentatif de ce que j'aime concrètement lol



Dernière édition par dayane972 le Mer 10 Déc - 4:03, édité 1 fois

217Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 10 Déc - 1:28

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Montre nous ce que tu aimes ^^ Very Happy:bounce:

http://black-and-fashion.blogspot.com/

218Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 10 Déc - 4:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

dayane972 a écrit:Dans l'ordre:

1 - Le bald hairstyle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les coupes rasées j'aime quand les hommes ont une mâchoire assez prononcée, assez carrée, je trouve que ça fait plus joli.

2 - La coupe César
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime quand les vagues sont plus ou moins prononcées mais que le contour reste sympa.

3 - Les tresses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime les tresses droites chez les hommes, mais je n'ai rien contre une petite variation, mais il ne faut pas qu'il y ait trop de design ou trop de courbe...

4 - L'afro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Court ou long, frisés ou crépus je n'ai pas de préférences pour les afro!!

5 - Les dread
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime quand les racines sont régulièrement tournées et que l'homme n'hésite pas à coiffer ses locks.

6 - La crête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime quand ce n'est pas trop long, trop crête quoi lol

7 - La coupe blonde.
Je ne suis vraiment pas fan de ce type de coupe... Donc pas d'exemple pour moi!

PS: je ne suis pas trop fan des photos choisies, ce n'est pas vraiment représentatif de ce que j'aime concrètement lol

Kiskeya


Elite
Elite

Chris Brown et sa nouvelle coupe...
Moi je dis non! Et vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline972


Membre junior
Membre junior

Non et non !

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Certaines filles trouvent que les hommes aux cheveux longs sont craquants.
Qu'en pensez-vous?
Comment aimez-vous voir les hommes coiffés?

Je n'avais pas répondu.

Alors moi je dis chacun son style lol. Je peux trouver des hommes au cheveux long mignon , mais je préfère qu'ils aient les cheveux coupés.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000

223Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Mer 4 Fév - 10:54

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

224Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 13 Juil - 6:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon mari se lave les cheveux au rhassoul depuis 1 semaine! On a vu sa soeur dernièrement et elle des cheveux de type 2 (rappel, mon mari est caucasien) et ils avaient poussés et avaient du volume. Elle qui avait le cheveux très fin, elle les coupait tout le temps. Bref. On savait qu'elle faisait ses produits capillaires et corporels mais là il y a eu du changement. Du coup, on lui a demandé sa recette miracle et a parlé des poudres ayurvédiques. Et en plus, le rhassoul limite son psoriasis. Mon mari n'est pas à la recherche de pousse et de volume (il a tout ça) mais il est intéressé pour le psoriasis du coup il tente le rhassoul. Incroyable!
Du coup, j'ai pu acheter ma poudre de sidr vu (il ne voulait pas trop me voir avec sa sur la tête, maintenant il n'a plus de raison de m'en empêcher, lol!)

225Et les hommes dans tout ça? - Page 9 Empty Re: Et les hommes dans tout ça? Lun 13 Juil - 10:21

blue sky


Elite
Elite

c'est cool Chrys! les poudres ayurvediques ont la cote!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum