diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
J'en ai une moi:mon frère me dit qu'il s'est fait courser par un rat pendant une quinzaine de minutes,de Lidl à chez moi.
J'ai du mal à y croire mais il m'a bien fait rire.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
J'en ai une moi:mon frère me dit qu'il s'est fait courser par un rat pendant une quinzaine de minutes,de Lidl à chez moi.
J'ai du mal à y croire mais il m'a bien fait rire.
batacaraibedu971 a écrit:[img][/img]
toutes ces questions débile de la vie quotidienne !!!!
batacaraibedu971 a écrit:really i do !!!
Dernière édition par Kiskeya le Jeu 6 Sep - 16:13, édité 1 fois
Kiskeya a écrit:Un gars qui me demande mes origines.Je le laisse deviner.
Il a cité plusieurs pays d'Afrique je lui dis non. Pour l'aider je lui dis que c'est pas en Afrique.
Il me demande: "C'est une ile?" je réponds oui.Il me cite Guadeloupe,Martinique alors je réponds non.
Il galère pour trouver d'autres iles vu qu'il n'en connait pas beaucoup.
Finalement il donne sa langue au chat.
Je lui dis "Haiti/Cuba" et il me répond: "Ah Haiticuba" je connaissais pas ce pays".
J'ai du lui expliquer que c'était deux iles distinctes. Il a jamais entendu parler de ces îles.Trop fort!J'ai jamais entendu ça!
Nini94 a écrit:Kiskeya a écrit:Un gars qui me demande mes origines.Je le laisse deviner.
Il a cité plusieurs pays d'Afrique je lui dis non. Pour l'aider je lui dis que c'est pas en Afrique.
Il me demande: "C'est une ile?" je réponds oui.Il me cite Guadeloupe,Martinique alors je réponds non.
Il galère pour trouver d'autres iles vu qu'il n'en connait pas beaucoup.
Finalement il donne sa langue au chat.
Je lui dis "Haiti/Cuba" et il me répond: "Ah Haiticuba" je connaissais pas ce pays".
J'ai du lui expliquer que c'était deux iles distinctes. Il a jamais entendu parler de ces îles.Trop fort!J'ai jamais entendu ça!
Y'a tellement de gens bêtes parfois, tu sais avant qu'il y est le séisme en Haïti y'a pleins de gens qui ne connaissaient pas Haïti ou qui ne savaient pas où ça se trouvait ...
Helios a écrit:Les métropolitains savent tellement à propos de tout ce qui ne vient pas de " chez eux " ! Ils ne connaissent pas nos cheveux, ni les îles d'où on vient, ni ce qu'on mange et se contentent de préjugés en te faisant bien comprendre "mais tu viens d'où ?" pour bien insister sur le fait que "Tu n'es pas de chez nous, tu es différent"
*mode coup de g. du soir off à coup d'eau très froide*