Pour moi aujourd'hui ça sera plutôt la chose la plus ridicule que j'ai lu. Je recopie ici un article que j'ai lu sur un blog à propos des relations hommes-femmes. J'attends vos réactions les filles (et les mecs !) :
Un homme sans maîtresse n’est pas un vrai homme.
Publié le juin 9, 2013 par Mlle Chichi
L’an passé j’ai été invitée au mariage d’une amie plus ou moins proche de moi. Étant donné que je savais que ce genre d’«événement» était important pour elle, je m’y suis alors présentée.
C’est donc le lendemain d’un «bachelorette party» plutôt raté, que j’ai assisté à cette scène franchement pathétique: les vœux de mariage.
C’est alors qu’entre deux bâillements camouflés, un fou rire incontrôlable s’empara de moi…
Ces mots, ces fausses promesses… c’était au-delà de ce que je pouvais supporter. «Je te jure amour et fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare!» fût la phrase qui me fit craquer.
Je suis désolée, mais à quel point peut-on être aussi faible pour dire une telle atrocité?
Comment cette lopette, déjà plus que pitoyable, osait-il penser qu’il pourrait se contenter d’un seul «vadge» toute sa vie? J’ai donc commencé à réfléchir plus en profondeur sur le sujet…
O.K., «ladies», si on y va approximativement… en moyenne, les femmes sont menstruées 1 semaine par mois, ce qui nous fait donc environ 3 mois d’inactivité sexuelle par année.
Et c’est sans compter les jours où nous sommes prises avec des problèmes d
de vaginite, d’irritation ou encore, lorsque nous sommes enceintes.
Alors, si on prend pour exemple, une relation de couple d’une durée de 10 ans qui a engendré 1 enfant, ça fait environ 3 ans et ½ d’inactivité sexuelle, obligeant le conjoint à une privation de toute pénétration vaginale.
Sans compter la vaste majorité des filles qui ne daignent même pas compenser avec leur «yeule».
Donc, en tant que femme, je trouve très stupide d’exiger à son copain d’être fidèle.
Les hommes ont besoin de minimum 4 à 10 déchargements par semaine.
Étant dans l’incapacité à offrir ce débit de relations sexuelles, je me vois donc obligée d’accepter le fait que mon mâle aille «balls deep» avec d’autres femmes de temps en temps…
En plus, un homme qui reste réellement fidèle à sa conjointe durant une longue période de temps ne valide pas le fait qu’il soit un bon gars, au contraire, ça fait juste confirmer le fait qu’il est moche et sans intérêt…
donc par ricochet, ça fait de sa conjointe une femme moche, sans intérêt, et sans valeur sociale.
«Ok, mais en quoi un homme est-il plus viril en ayant une maîtresse?» me demanderez-vous.
Et bien c’est plutôt simple… les femmes (dont moi) sont attirées par les beaux hommes, intelligents, costauds et charmeurs.
Personne ne peut nier cela.
Alors pourquoi un homme d’une si haute valeur sociale, en couple ou non, voudrait-il gaspiller sa virilité en renonçant à l’abondance sexuelle quotidienne à laquelle il est habitué?
Nier ou refuser les avances sexuelles d’une femme autre que ta copine ne fait pas de toi un bon gars.
Ça fait de toi un gars faible.
Et nous, les femmes, n’aimons pas les «losers».
Avoir une (ou plusieurs!) maîtresse valide alors le fait que l’homme en couple maintient la valeur sociale et la virilité qu’il avait lors de son célibat.
Donc, mesdames, voulez-vous d’un homme mou, faible et non-désiré par le sexe opposé ou d’un homme désiré par tous, et qui malgré les avances et les adultères s’endort à vos côtés le soir en vous disant qu’il vous aime et qu’il vous a choisi parmi le bassin infini de femmes qui lui tournaient autour?
Étant donné que mon copain fait partie de cette haute classe sociale, il est évident que la neutralité de mon opinion laisse plutôt à désirer, mais je suis une femme ouverte d’esprit…
D’ailleurs, si votre conjoint a la décence d’emmener sa maitresse à la maison, je vous conseille de sauter sur l’occasion et d’initier un «threesome» pour davantage resserrer les liens amoureux avec celui-ci.
Alors dites-moi, mesdames ou messieurs, quel est votre point de vue sur la chose?