ou votre/vos portes-bonheur,c'est quoi?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Kiskeya a écrit:Je n'ai pas de porte bonheur non plus. Quant aux choses dont je ne pourrais pas me débarrasser je ne vois pas trop pour l'instant. Je pense que ce sont des photos de ma famille.
Dernièrement on m'a donnée une photo de ma mère qui me tenait dans ses bras.(Elle avait 15 ans à l'époque et moi 5 mois à peu près). Ca fait drôle de voir qu'une enfant a eu un enfant et que le bébé c'est moi. lol
Donc cette photo je la garde déjà précieusement.
Helios a écrit:Une paire de rangers Caterpillar ! Elles ont 12 ans maintenant et sont en super bon état ! juste refait les talons chez le cordonnier car usé !
2 de mes ex n'aimaient pas , trouvait ça moche, ben elles sont passées, m'ont finalement quitté pour d'autres raisons mais les chaussures sont restées ... comme quoi ça ne sert à rien de changer exprès pour plaire à quelqu'un !
Manue a écrit:J'adore les vêtements et y en a certains auxquels je tiens énormément (çà peut paraitre ridicume mais bon !)
- Une robe noire et violette qui me motive qd je fais plus gaffe à mon poids (je veux continuer à rentrer dedans)
- Un jean brut super bien coupé
- Une paire d'escarpins fuchsia magnifiques
Pour les choses moins "futiles" lol
- Une bague en vrai ambre qui ne quitte jamais mon annulaire gauche
- Une chaine avec une médaille de la Vierge offerte par ma maman adorée (qui l'avait achetée elle-même vers ses 18ans)
dayane972 a écrit:n'importe quoi!
ce serait bien triste s'il suffisait de ça...
tu as raison de ne pas y croire
batacaraibedu971 a écrit:-ma première bague de fiançaillle
-mes photos de classe (depuis petite section jusqu'a fin collège ,j'ai tout garder)
-j'ai une boite aussi avec mes bijoux en or de quand j'étais bébé(pas mal hein? )comme sa ça reviendra a mon bébé
-ma robe de bapteme ,celle de ma 1er communion ossi
-mes premiers petit chausson de bébé et ma première grenouillère wow ,en clair j'ai une boite avec plein d'objets de quand j'était bébé
Helios a écrit:Oui mais elle tient chaud et c'est le plus important je pense comme toi !
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Pour se connaitre un peu plus... » Ces choses dont vous ne vous débarrasserez jamais!