Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ces choses dont vous ne vous débarrasserez jamais!

+10
poulodjeriseck
Manue
kiipling
diamant
dayane972
blue sky
ka'priss
fleurdesiles
Zirimbel
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya

Elite
Elite

ou votre/vos portes-bonheur,c'est quoi? Very Happy

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Ce ne sont pas des portes bonheur, car je n'ai jamais cru qu'un objet pouvait nous porter bonheur ... c'est juste que les personnes qui me l'ont offert ont une importance énorme à mes yeux :

- 2 médailles que je porte autour du cou (celle du baptème de mon copain et une de la vierge marie que m'a offert une tante)
- Le permis de mon père qui date de Mathusalem
- Une chaîne que m'a offert mon père pour mon baptème
- Une chaîne + Un pendentif réprésentant la Réunion offert par mes parents pour mes 18 ans.

Si je perds une des choses je sais que j'en serais malade voir pire.
Une fois j'ai égaré une médaille, j'ai retourné tout l'hotel pour la retrouver Smile

Kiskeya

Elite
Elite

Je n'ai pas de porte bonheur non plus. Quant aux choses dont je ne pourrais pas me débarrasser je ne vois pas trop pour l'instant. Je pense que ce sont des photos de ma famille.
Dernièrement on m'a donnée une photo de ma mère qui me tenait dans ses bras.(Elle avait 15 ans à l'époque et moi 5 mois à peu près). Ca fait drôle de voir qu'une enfant a eu un enfant et que le bébé c'est moi. lol

Donc cette photo je la garde déjà précieusement.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Je n'ai pas de porte bonheur non plus. Quant aux choses dont je ne pourrais pas me débarrasser je ne vois pas trop pour l'instant. Je pense que ce sont des photos de ma famille.
Dernièrement on m'a donnée une photo de ma mère qui me tenait dans ses bras.(Elle avait 15 ans à l'époque et moi 5 mois à peu près). Ca fait drôle de voir qu'une enfant a eu un enfant et que le bébé c'est moi. lol

Donc cette photo je la garde déjà précieusement.

Very Happy et ouais,le temps passe hein!

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

une chaine et son pendentif que j'ai herité d'une tante (il ne quitte jamais mon cou)

blue sky

Elite
Elite

une gourmette en argent offerte par une de mes cousine il y a plus de 8 ans et qui est tous les jours sur mon poignée

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mon alliance!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Un collier en or que m'a offert ma maman depuis que j'étais minus (petite fille quoi Very Happy ). Je devais avoir 5 ou 6ans. Ma petite sœur a perdu le sien depuis des siècles et moi j'ai toujours le mien. Si je venais à le perdre, ça me rendrai folle. La chaine est cassée mais je le garde toujours dans ma boite à bijoux. D'ailleurs j'ai encore tous les bijoux qu'elle m'a offert, mais celui là est spécial.

J'avais aussi une bague en argent que m'avait offert une de mes meilleures amies (qui est sur le fofo, Djam22) et je l'ai perdue y a 2ans à la fac je pense. Elle a du glisser de mon doigt sans que je m'en rende compte. Ça faisait 3ans que je l'avais et quand je me suis rendue que je ne l'avais plus j'ai fouillé partout chez moi mais je savais qu'elle n'y était pas. Je me souviens que je me lavais les mains dans les toilettes de la fac et je l'avais encore, et en rentrant chez moi je ne l'avais plus. J'en étais malade, j'étais en colère, triste (je ne m'en suis jamais remise Very Happy ).

J'ai aussi un bracelet que m'avait offert une autre meilleure amie. Je n'aime pas trop les bracelets, je n'en porte jamais mais je le garderai toujours parce que c'est elle qui me l'a offert. (On se connait depuis qu'on était mômes). Un bracelet, en argent. C'était le jour de mes 18ans et les résultats du bac Very Happy .

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Euh non je me trompe, ce n'était pas le jour de mes 18ans. C'était quelques jours avant les résultats du bac mais elle me l'a offert ce jour là, voilà.

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma chaîne en or blanc avec son pendentif
Mon bracelet Pandora
Ma bague de fiancailles

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'adore les vêtements et y en a certains auxquels je tiens énormément (çà peut paraitre ridicume mais bon !)

- Une robe noire et violette qui me motive qd je fais plus gaffe à mon poids (je veux continuer à rentrer dedans)
- Un jean brut super bien coupé
- Une paire d'escarpins fuchsia magnifiques

Pour les choses moins "futiles" lol

- Une bague en vrai ambre qui ne quitte jamais mon annulaire gauche
- Une chaine avec une médaille de la Vierge offerte par ma maman adorée I love you (qui l'avait achetée elle-même vers ses 18ans)

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

-une bague en argent avec mes initiales en or que je porte depuis 2004 c'est le premier cadeau que m'a offert mon mari quand on sortait lors de mon anniversaire Very Happy
-un tapis de prière que mon père m'avait offert après son pèlerinage à la Mecque il a une dizaine d'années (il a prié avec là bas et y a frotté la kaaba) donc j'y tiens énormément
-2 colliers fantaisies que ma mère m'avait donné bien que les pendentifs n'y sont plus ça reste portable et joli Laughing ces colliers ont 15 ans d'âge Laughing

j'ai d'autres objets aussi que je garde car ils m'ont été offert par des proches et je ne peux pas tout citer ici mais ceux ci-dessus c'est que qui m'a le plus marqué Very Happy

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Une paire de rangers Caterpillar ! Elles ont 12 ans maintenant et sont en super bon état ! juste refait les talons chez le cordonnier car usé !

2 de mes ex n'aimaient pas , trouvait ça moche, ben elles sont passées, m'ont finalement quitté pour d'autres raisons mais les chaussures sont restées ... comme quoi ça ne sert à rien de changer exprès pour plaire à quelqu'un ! farao

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Kiskeya

Elite
Elite

Helios a écrit:Une paire de rangers Caterpillar ! Elles ont 12 ans maintenant et sont en super bon état ! juste refait les talons chez le cordonnier car usé !

2 de mes ex n'aimaient pas , trouvait ça moche, ben elles sont passées, m'ont finalement quitté pour d'autres raisons mais les chaussures sont restées ... comme quoi ça ne sert à rien de changer exprès pour plaire à quelqu'un ! farao

LOL Tu as raison il ne faut jamais changer pour quelqu'un. Je préfère de loin être moi même et être détestée.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Je me suis toujours demandé pourquoi une salopette s'appelait une salopette ?

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est une question pour moi, étudiante en linguistique ! Bon, je vais peut-être pas trop aider mais je tente quand même.
Saloper = salir. La salopette est un vêtement qu'on met pour ne pas se "saloper" à la base. Après pourquoi le suffixe -ette, j'en ai aucune idée.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Aah ! merci de cet éclaircissement ! c'est vrai que saloper un vêtement, c'est le salir Smile

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

De rien !

19Ces choses dont vous ne vous débarrasserez jamais! Empty Sam 29 Déc - 14:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:J'adore les vêtements et y en a certains auxquels je tiens énormément (çà peut paraitre ridicume mais bon !)

- Une robe noire et violette qui me motive qd je fais plus gaffe à mon poids (je veux continuer à rentrer dedans)
- Un jean brut super bien coupé
- Une paire d'escarpins fuchsia magnifiques

Pour les choses moins "futiles" lol

- Une bague en vrai ambre qui ne quitte jamais mon annulaire gauche
- Une chaine avec une médaille de la Vierge offerte par ma maman adorée I love you (qui l'avait achetée elle-même vers ses 18ans)

Tu as précisé annulaire gauche! Je porte moi-même une bague à ce doigt depuis environ 15ans et un jour on m'a dit de ne pas porter de bague à ce doigt là à part une bague de fiançailles ou une alliance, sous peine de ne jamais me marier un jour.
J'y crois pas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

n'importe quoi!
ce serait bien triste s'il suffisait de ça...
tu as raison de ne pas y croire

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:n'importe quoi!
ce serait bien triste s'il suffisait de ça...
tu as raison de ne pas y croire

Effectivement!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

-ma première bague de fiançaillle
-mes photos de classe (depuis petite section jusqu'a fin collège ,j'ai tout garder)
-j'ai une boite aussi avec mes bijoux en or de quand j'étais bébé(pas mal hein? Laughing)comme sa ça reviendra a mon bébé
-ma robe de bapteme ,celle de ma 1er communion ossi
-mes premiers petit chausson de bébé et ma première grenouillère wow ,en clair j'ai une boite avec plein d'objets de quand j'était bébé

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:-ma première bague de fiançaillle
-mes photos de classe (depuis petite section jusqu'a fin collège ,j'ai tout garder)
-j'ai une boite aussi avec mes bijoux en or de quand j'étais bébé(pas mal hein? Laughing)comme sa ça reviendra a mon bébé
-ma robe de bapteme ,celle de ma 1er communion ossi
-mes premiers petit chausson de bébé et ma première grenouillère wow ,en clair j'ai une boite avec plein d'objets de quand j'était bébé

C'est trop mignon! Very Happy

Je rajoute à ma liste une doudoune que j'avais achetée très cher chez Gap il y a 9 ans!
Elle est immonde mais tient super chaud.
Je pense qu'en Sibérie je ne craindrai même pas le froid avec!
Du coup je la garde parceque c'est une doudoune de qualité et aussi pour son prix.

Elle est longue (jusqu'aux genoux s'il vous plait),noire avec une capuche à fourrures mais pas ceintrée du coup ma mère dit que quand je la porte je ressemble à une vieille dedans.
Elle n'a aucun charme.
Dedans,j'ai vraiment l'air d'une saucisse on dans un pain.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Oui mais elle tient chaud et c'est le plus important je pense comme toi !

Kiskeya

Elite
Elite

Helios a écrit:Oui mais elle tient chaud et c'est le plus important je pense comme toi !

C'est vrai oui.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant