ah d'accord!
bah m@$*e je suis po à la page!
bah m@$*e je suis po à la page!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Daa la vidéo est sur cette pagedayane972 a écrit:non!!!??? elle l'a posté sur quel sujet stp?
dayane972 a écrit:non!!!??? elle l'a posté sur quel sujet stp?
mince alors!j'avais oublié de copier le lienblue sky a écrit:Daa la vidéo est sur cette pagedayane972 a écrit:non!!!??? elle l'a posté sur quel sujet stp?
Eidole a écrit:MDRRRRRR Une meuf qui a pas de vapo c'est comme si t'es une meuf et t'as pas de cheveux
pdtrrrrKiskeya a écrit:Bon c'est pas spécialement ridicule mais bon...
Au boulot,un agent de sécurité à côté de moi (un peu affolé comme d'habitude,c'est sa nature) me demande:
"Il marche pas le rat,il marche pas le rat,pourquoi il marche pas?"
Alors je fronce des sourcils et lui demande de quel rat il parle et il me répond en parlant super vite :
"Le rat de l'ordinateur,ça marche pas!"
Il parlait de la souris.
Je lui ai demandé pourquoi il disait rat au lieu de souris et il m'a dit qu'il se trompait tout le temps et qu'il n'avait pas fait exprès.
Il était sérieux le mec!
Dernière édition par pomkanel le Sam 27 Avr - 20:29, édité 1 fois
Bercy a écrit:Décidément Gni... Elle en a de bien bonnes ta coiffeuses... (Pourquoi elle est coiffeuse au fait? Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux!)
bibou13300 a écrit:Bercy a écrit:Décidément Gni... Elle en a de bien bonnes ta coiffeuses... (Pourquoi elle est coiffeuse au fait? Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux!)
" Elle semble avoir très peu de connaissance sur les cheveux " . Je suis tentée de dire comme la plupart des coiffeuses .
Un jour ma tante m'a demandée de lui passer un peigne je lui en tend un ( un peigne a dents large ) , elle me sort :
-" je vais faire quoi avec ça ?" .
Bah te brosser les dents ma foi !!
"-Bin tata tu veut un peigne en voilà un , c'est ce qu'on doit utiliser pour nos cheveux "
_" Ohh toi aussi c'est ça que t'appel peigne va dans mon sac j'ai un peigne "
Je vais voir dans son sac comme elle me l'a demandé et je tombe sur un peigne a queue a dents serré j'ai pas pu m'empecher de rire .
_ " Voilà ma chérie ça c'est un peigne . Les cheveux sont bien démêlés après , c'est adaptés a nos cheveux "
J'ai préféré mr retirer dignement , avec des personnes têtues les arguments ne servent a rien .
hhh Je plussoie