Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est pas faux!

Kiskeya


Elite
Elite

Ou plutôt lue!

Je faisais ma pub pour le forum et une fille a répondu ça:



@belle exotic: c'est quoi ce nom belle exotic, comment on peut soit même se définir par ces termes négatifs avec lesquels les autres nous méprisent?!!! Cest comme mûlatre, ethinique et j'en passe
J'aurai préféré belle africaine ou belle noire c'est encore.!!!

Et puis il faut un peu d'originalité dans les forums, la femme africaine ou noire ne pensent pas que beauté et bla bla il y a aussi plein d'autres choses dans la vie,malheureusement 90% des forums pour femmes noirs tournent autour de la beauté c'est tellement superficiel.

Pourquoi ne pas parler science, histoire, culture, études, emploi, voyages, tourisme... autre chose que la beauté quoi!!!!



Belle Exotic est un terme négatif? Les gens méprisent d'autres personnes en leur disant ça? Si elle veut parler de science,histoire,culture etc pourquoi elle ne crée pas son propre forum?
Et puis sur les forums on parle de pleins de choses même si on parle principalement de beauté non?
Expliquez moi les filles ce qui cloche chez elle! A moins que vous soyez d'accord avec elle. Razz

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ça me fait penser à un des potes de mon copain à qui il avait montré ma photo et qui lui a répondu : "tu as fait dans l'exostisme !".

J'avoue que sur le coup ça m'a un peu surprise voire vexée, comme si la seule chose qui me définissait c'était ma couleur de peau. Mais en même temps c'est normal, c'est la 1ère chose qu'il a vu sur la photo, il ne m'a jamais parlé ni rien. Et après coup j'ai plutôt trouvé ça marrant.

Pour en revenir à ce que la fille t'as répondu, sûrement que pour elle se définir d'exotique c'est trop réducteur.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ou plutôt lue!

Je faisais ma pub pour le forum et une fille a répondu ça:[[/color]


@belle exotic: c'est quoi ce nom belle exotic, comment on peut soit même se définir par ces termes négatifs avec lesquels les autres nous méprisent?!!! Cest comme mûlatre, ethinique et j'en passe
J'aurai préféré belle africaine ou belle noire c'est encore.!!!

Et puis il faut un peu d'originalité dans les forums, la femme africaine ou noire ne pensent pas que beauté et bla bla il y a aussi plein d'autres choses dans la vie,malheureusement 90% des forums pour femmes noirs tournent autour de la beauté c'est tellement superficiel.

Pourquoi ne pas parler science, histoire, culture, études, emploi, voyages, tourisme... autre chose que la beauté quoi!!!!


Belle Exotic est un terme négatif? Les gens méprisent d'autres personnes en leur disant ça? Si elle veut parler de science,histoire,culture etc pourquoi elle ne crée pas son propre forum?
Et puis sur les forums on parle de pleins de choses même si on parle principalement de beauté non?
Expliquez moi les filles ce qui cloche chez elle! A moins que vous soyez d'accord avec elle. Razz


Quand elle dit que cela peut être péjoratif le mot exotique, tout dépend du contexte dans lequel on l'emploie et surtout de qui cela peut venir.

On a tendance à dire qu'un "objet" est exotique donc je pense que c'est pour cela qu'elle t'a interpellé bref moi quand je vais sur un forum c'est le fond qui m'intéresse pas la forme !

Sandrine on me l'a fait aussi et aprés coup différamment de toi je ne trouve pas sa marrant, j'adhère pas qu'on s'arrête à une couleur de peau ou à une origine Rolling Eyes

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi non plus je n'aime pas qu'on juge les gens à leur physique mais c'est un fait que par rapport à eux je fais exotique, tout comme pour moi ils le sont ! Bon, c'est vrai qu'à la Réunion il y a de tout et beaucoup de Métropolitains mais pour moi ce n'est pas la "norme" Réunionnaise. Donc j'ai préféré en rire plutôt que de m'énerver surtout que je ne pense qu'il l'ait dit en mal. Et même si c'est le cas c'est lui qui a un problème avec ça et pas moi !

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:

Quand elle dit que cela peut être péjoratif le mot exotique, tout dépend du contexte dans lequel on l'emploie et surtout de qui cela peut venir.

On a tendance à dire qu'un "objet" est exotique donc je pense que c'est pour cela qu'elle t'a interpellé bref moi quand je vais sur un forum c'est le fond qui m'intéresse pas la forme !

Sandrine on me l'a fait aussi et aprés coup différamment de toi je ne trouve pas sa marrant, j'adhère pas qu'on s'arrête à une couleur de peau ou à une origine Rolling Eyes

Non elle a pas dit ça dans ce sens.
Elle a dit:
"comment on peut soit même se définir par ces termes négatifs avec lesquels les autres nous méprisent?"

Quand elle dit les autres nous méprisent elle parlent des Blancs j'imagine.
Et c'est ce que je trouve débile.Dans quel contexte le mot "exotique" peut être péjoratif sachant que ça fait tout simplement référence à ce qui vient d'ailleurs,de loin,ce qui est étranger.
Et ce qui est exotique n'a pas forcément rapport avec ce qui est noir.Bon pour ce forum c'est plutôt le cas.
Mais une femme asiatique,européenne,américaine est aussi considérée comme une femme exotique du moment qu'elle n'est pas dans son pays d'origine.
J'imagine même pas ce qu'elle doit penser des gens qui disent "belle chabine" ou "belle négresse". Razz Rolling Eyes

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Ça me rappelle la saison 8 de america's next top model, tu as la fille qui se présente blablabla et le photographe (je me souviens plus de son nom) lui dit qu'elle a un p'tit côté exotique et la demoiselle avec un grand sourire lui répond que oui.

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues... - Page 2 4a3ced3bc1df871cf21910ab176e5359

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Laisse là parler dans son coin. C'est juste une daba* de plus sur Terre.

* Daba = bête, idiot, con...

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça? Shocked

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça? Shocked

Certaines personnes sont vraiment abruties et feraient bien de réfléchir avant de parler. Si les noirs déteignaient je pense ça se saurait Laughing
Le pauvre petit à simplement du jouer dehors ou parterre et se salir.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça? Shocked

Mais qu'est ce qu'il est con celui là Suspect

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça? Shocked

Laughing sa me fait trop rire sa connerie !

Il m'ai arrivé un truc du même genre il fut un temps ou je faisais du babysitting. Le premier jour la gosse a craché dans sa main et ai venu la frotter sur mon bras car elle croyait que j'étais sale...Quand elle a vu que sa ne partait pas quand elle frottait, elle a dit à sa mère " Elle est pas sale maman la nounou " Je vous laisse imaginer la tête de la mère...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
Il m'ai arrivé un truc du même genre il fut un temps ou je faisais du babysitting. Le premier jour la gosse a craché dans sa main et ai venu la frotter sur mon bras car elle croyait que j'étais sale...Quand elle a vu que sa ne partait pas quand elle frottait, elle a dit à sa mère " Elle est pas sale maman la nounou " Je vous laisse imaginer la tête de la mère...[/size][/font]

Laughing Laughing Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça? Shocked

Pas possible,pour moi il a fait exprès de demander ça.Je l'aurais mal pris. Twisted Evil Evil or Very Mad

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça? Shocked

Pas possible,pour moi il a fait exprès de demander ça.Je l'aurais mal pris. Twisted Evil Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec toi. Ça se pose pas ce genre de question. Je trouve ça limite insultant. C'est pour dire que les noirs sont sales quoi.

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça? Shocked

Pas possible,pour moi il a fait exprès de demander ça.Je l'aurais mal pris. Twisted Evil Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec toi. Ça se pose pas ce genre de question. Je trouve ça limite insultant. C'est pour dire que les noirs sont sales quoi.

les filles, moi ça m'a fait tellement rire parce que je ne trouvais pas normal qu'un homme qui a quand même 40 ans fait des remarques comme ça...on voit le mec qui n'est jamais sortie de son petit village et qui n'a jamais vu de noir qu'à la télé (et je vous rassure là ou je suis, il y en a beaucoup qui sont comme ça)

Kiskeya


Elite
Elite

Hier ma mère qui dit à ma soeur un truc super gentil:

"Toi t'es tellement agréable au téléphone,tu donnes vraiment aux gens envie de te parler,t'es pas comme quand on te parle face à face,t'es toute douce,toujours à l'écoute

ma soeur sourit et ma mère continue:

non mais sérieux je comprends pourquoi les gens t'appellent tout le temps,tu leur donnes vraiment envie de te raconter leurs galères de la vie" Razz

Kiskeya


Elite
Elite

Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:

"Mais c est qui ce "feat"je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

waouh elle a fait fort celle la. C'est qui se feat!!!!! ahahahahah

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:

"Mais c est qui ce "feat"je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"

Ptdr Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ayayay... non c'est trop fort ça!!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:

"Mais c est qui ce "feat"je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"
lol! lol! lol! lol! J'imagine même pas les commentaires qu'elle a du avoir !!

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:

"Mais c est qui ce "feat"je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"
lol! lol! lol! lol! J'imagine même pas les commentaires qu'elle a du avoir !!

Tout le monde se moque d elle. Sa connerie fait le tour de facebook. Lol

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:

"Mais c est qui ce "feat" je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"
lol! lol! lol! lol! J'imagine même pas les commentaires qu'elle a du avoir !!

Tout le monde se moque d elle. Sa connerie fait le tour de facebook. Lol

elle est trop bonne celle là PTDR !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Une fille d'origine Marocaine à qui je parlais du forum m'a sortie:

"Mais c'est du racisme,c'est que pour les Noirs,les autres sont exclus quoi?"

Rolling Eyes Rolling Eyes scratch


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum