oui c'est pas faux!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:Ou plutôt lue!
Je faisais ma pub pour le forum et une fille a répondu ça:[[/color]
@belle exotic: c'est quoi ce nom belle exotic, comment on peut soit même se définir par ces termes négatifs avec lesquels les autres nous méprisent?!!! Cest comme mûlatre, ethinique et j'en passe
J'aurai préféré belle africaine ou belle noire c'est encore.!!!
Et puis il faut un peu d'originalité dans les forums, la femme africaine ou noire ne pensent pas que beauté et bla bla il y a aussi plein d'autres choses dans la vie,malheureusement 90% des forums pour femmes noirs tournent autour de la beauté c'est tellement superficiel.
Pourquoi ne pas parler science, histoire, culture, études, emploi, voyages, tourisme... autre chose que la beauté quoi!!!!
Belle Exotic est un terme négatif? Les gens méprisent d'autres personnes en leur disant ça? Si elle veut parler de science,histoire,culture etc pourquoi elle ne crée pas son propre forum?
Et puis sur les forums on parle de pleins de choses même si on parle principalement de beauté non?
Expliquez moi les filles ce qui cloche chez elle! A moins que vous soyez d'accord avec elle.
Zirimbel a écrit:
Quand elle dit que cela peut être péjoratif le mot exotique, tout dépend du contexte dans lequel on l'emploie et surtout de qui cela peut venir.
On a tendance à dire qu'un "objet" est exotique donc je pense que c'est pour cela qu'elle t'a interpellé bref moi quand je vais sur un forum c'est le fond qui m'intéresse pas la forme !
Sandrine on me l'a fait aussi et aprés coup différamment de toi je ne trouve pas sa marrant, j'adhère pas qu'on s'arrête à une couleur de peau ou à une origine
Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça?
Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça?
Zirimbel a écrit:
Il m'ai arrivé un truc du même genre il fut un temps ou je faisais du babysitting. Le premier jour la gosse a craché dans sa main et ai venu la frotter sur mon bras car elle croyait que j'étais sale...Quand elle a vu que sa ne partait pas quand elle frottait, elle a dit à sa mère " Elle est pas sale maman la nounou " Je vous laisse imaginer la tête de la mère...[/size][/font]
Kiskeya a écrit:Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça?
Pas possible,pour moi il a fait exprès de demander ça.Je l'aurais mal pris.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Ikala30 a écrit:alors pour moi le pire et je n'en reviens toujours pas jusqu'à maintenant... un collègue de travail m'a raconté que sa belle soeur avait adopté un enfant noir et qu'il a halluciné quand un jour il voit sa soeur laver le petit que "l'eau était noire car en fait il deteint" , et il me demande ça te fait aussi comme ça?
Pas possible,pour moi il a fait exprès de demander ça.Je l'aurais mal pris.
Je suis d'accord avec toi. Ça se pose pas ce genre de question. Je trouve ça limite insultant. C'est pour dire que les noirs sont sales quoi.
Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:
"Mais c est qui ce "feat"je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"
J'imagine même pas les commentaires qu'elle a du avoir !!Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:
"Mais c est qui ce "feat"je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"
sandrinep a écrit:J'imagine même pas les commentaires qu'elle a du avoir !!Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:
Kiskeya a écrit:sandrinep a écrit:J'imagine même pas les commentaires qu'elle a du avoir !!Kiskeya a écrit:Lol Une fille qui a dit sur facebook en commentant une vidéo:
"Mais c est qui ce "feat" je le vois dans presque toutes les chansons sur youtube?"
Tout le monde se moque d elle. Sa connerie fait le tour de facebook. Lol