Je ne veux même pas regarder cette vidéo. J'imagine déjà ce qui se dit dessus et je ne ferai que perdre mon temps.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1diamant a écrit:Je ne veux même pas regarder cette vidéo. J'imagine déjà ce qui se dit dessus et je ne ferai que perdre mon temps.
+100pomkanel a écrit:Mouais ça ne vaut pas le détour entre autre la meuf m'a saoulé à se vanter de faire venir ses mèches naturelles des USA à 200 ou 300$ le paquet qu'il lui en faut deux et qu'elle change tous les mois etc etc
bref du blabla dont mes oreilles auraient pu s'abstenir écouter un bon sons à la place aurait été mieux
Comme Manue, je ressens de la lassitude, maintenant je ne lui dis plus rien et j’acquiesce à toutes les bêtises et idées reçues qu'elle dit sur nos cheveux! D'ailleurs, je crois que je vais changer de coiffeuse.Manue a écrit:T'as beaucoup de patience Gnifr ! Moi çà me fatigue de parler entretien capillaire avec ma coiffeuse ou autre. Elle croit tout connaitre et surtout avoir raison sur tout. Pour flatter son ego (les coiffeuses adorent çà lol),je l'écoute sans la contredire, mais j'applique rien de ce qu'elle dit !
D'ailleurs pour tout le reste dans la vie je suis comme çà aussi : personne ne peut m'influencer !
lol, j'ai pensé comme Eidole!Eidole a écrit:T'es sur de gagner de toute façon. J'espere qu'elle t'a pas trop serré tes vanilles en guise de représailles lol
Eidole a écrit:T'es sur de gagner de toute façon. J'espere qu'elle t'a pas trop serré tes vanilles en guise de représailles lol
diamant a écrit:J'attends le jour où tu viendras nous dire la tête qu'elle aura faite quand elle verra que tes cheveux dépassent les siens .
Manue a écrit:T'as beaucoup de patience Gnifr ! Moi çà me fatigue de parler entretien capillaire avec ma coiffeuse ou autre. Elle croit tout connaitre et surtout avoir raison sur tout. Pour flatter son ego (les coiffeuses adorent çà lol),je l'écoute sans la contredire, mais j'applique rien de ce qu'elle dit !
D'ailleurs pour tout le reste dans la vie je suis comme çà aussi : personne ne peut m'influencer !
GNIFR a écrit:Discussion avec ma coiffeuse (membre de ma famille). Je viens de me laver les cheveux, elle s'apprête à me coiffer...
Elle : T'as mis de la pommade dans tes cheveux ?
Moi : Ah non j'mets pas ça, je mets une crème après je mets de l'huile pour retenir l'hydratation.
Elle : Ah bon tu mets pas de pommade ?! Faut toujours en mettre quand tu te coiffes.
Moi : Tu sais ce qu'il y a dans ta pommade ? Du pétrole en 1ère position, et pour info, la compo est classée par ordre décroissant de concentration.
Elle : C'est bon pour tes cheveux.
Moi : La pommade alourdit tes cheveux, je préfère l'huile qui retient l'hydratation et nourrit.
Elle : Quoi ?! Tu mets de l'huile sur les cheveux ?! Faut en mettre qu'à la racine.
Moi (HALLUCINEE ET TRES ENERVEE...) : C'est une blague ? T'as entendu ça où ?! Tu t'informes sur les produits qui touchent tes cheveux, tu sais pourquoi on met telle ou telle chose ?
Elle : Faut jamais mettre l'huile dans les cheveux, moi j'ai toujours mis de la pommade...
Moi (PLUS QU'ENERVEE...) : Nan mais c'est pas parce que t'as toujours fait quelque chose que cette chose est bonne ! Tu lis les compo de tes produits ! Un jour, pense à t'informer sur Internet.
Elle : Ah non ! J'ai pas besoin de savoir ces trucs.
Moi : Mais en fait, d'où tire-tu les infos que tu me dis ? En tout cas pas de source fiable.
Elle : Bah de moi...
Moi : On est d'accord...
Elle : J'en ai toujours mis et ça m'a jamais rien fait.
Moi : Tant mieux pour toi. En tout cas X, tu m'as choquée avec ta phrase. J'en reviens pas. (et puis dans ma tête je relativise et je me calme surtout, je me dis tant pis, moi je continue mes trucs, elle les siens, on ne change pas tous les gens... certains sont bornés et je dois l'accepter. J'ai changé de sujet après.)