Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les choses les plus ridicules que vous avez entendues...

+27
Manue
Eidole
pomkanel
eve.lydie
chveumétiss
Chrysalide971
Helios
Nini94
batacaraibedu971
Metissage
idoumi
lyarenoie
blue sky
misstyck
Audrey972
Nessa
Ikala30
Jaz
sandrinep
oiseaudiles
dayane972
poulodjeriseck
Kalvin97
diamant
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Kiskeya

Elite
Elite

Et si on parlait des choses stupides qu'on a entendu ou qu'on entend souvent des gens dire ?

Je vous laisse commencer...

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Tous les noirs se ressemblent...

Dès qu'il y a une musique exotique (zouk, coupé décalé,...), on insiste pour que t'aille danser parce que c'est TA musique...c'est de la musique de chez toi !

Comme si les noirs doivent dès qu'il y a de la musique remuer leurs popotins Rolling Eyes

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Tous les noirs se ressemblent...

Dès qu'il y a une musique exotique (zouk, coupé décalé,...), on insiste pour que t'aille danser parce que c'est TA musique...c'est de la musique de chez toi !

Comme si les noirs doivent dès qu'il y a de la musique remuer leurs popotins Rolling Eyes

"Tous les noirs se ressemblent" lol je l'ai déjà entendu celle la!

Moi aussi on m'en a sortie des choses débiles du genre:

"T'es métisse"
Quand t'es claire de peau t'es automatiquement métisse pour certains Blancs.

"T'aimes pas le zouk? alors t'es bizarre,toutes les filles aiment le zouk!"
Ben oui le zouk c'est sensuel,c'est slow,romantique donc toutes les filles doivent aimer!

"J'ai remarqué que les Noirs ils écrivent bien "
C'est gentil mais bizarre comme phrase. Rolling Eyes

"Elle a de longs cheveux c'est pas une africaine!"
Une Africaine ne peut pas avoir de cheveux longs. Rolling Eyes

"Mais non la Jamaique c'est pas les Antilles"
Ah bon,mais c'est où alors? Les Antilles ne se résument pas aux DOM-TOM contrairement à ce que la plupart des gens pensent.

"Les Noirs ils ont rien inventé!"
No comment!

"Ceux qui disent que la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure sont des gens laids qui cherchent à se consoler"
Celle là me fait bien rire! Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Une fille qui me sort:

"Dans les pays pauvres il y a pas de riches" donc je lui dis

"Donc en France il n'y a pas de pauvres c'est ça?" Elle me répond: "Ben ouais!"

Je lui ai souhaitée une bonne journée en souriant puis je l'ai laissée. Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Un gars qui est sorti deux semaines avec une fille l'a plaquée en lui disant:

Désolé mais j'arrive pas à t'aimer. Rolling Eyes

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Un gars qui est sorti deux semaines avec une fille l'a plaquée en lui disant:

PTDR Laughing Laughing Laughing C'est méchant mais trop drôle. Moi je lui aurais collé mon poing dans la face.

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Un gars qui est sorti deux semaines avec une fille l'a plaquée en lui disant:

PTDR Laughing Laughing Laughing C'est méchant mais trop drôle. Moi je lui aurais collé mon poing dans la face.

Moi aussi je voulais rire quand elle m'a dit ça mais j'ai serré mes lèvres et elle a compris que je me retenais. Tout d'un coup j'ai fait une tête de fille constipée.
C'est toujours quand tu peux pas rire que tu trouves ça encore plus drôle et tu as envie d'exploser de rire mais tu peux pas.

Le gars est nul,c'est normal qu'en 2 semaines t'aimes pas une fille que tu viens de connaitre !
Son excuse est bidon,il voulait pas d'elle tout simplement.

Kalvin97

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai sortis une fois au lycée dans ma classe, ou y'avais que des noirs d'ailleurs, à mon prof de logistique qui m'avais bien VnR ce jour là, noir lui aussi, "Vous faites tout ça parce que jsuis noir ?"

J'avais pas réaliser moi même lool

Kiskeya

Elite
Elite

Kalvin97 a écrit:J'ai sortis une fois au lycée dans ma classe, ou y'avais que des noirs d'ailleurs, à mon prof de logistique qui m'avais bien VnR ce jour là, noir lui aussi, "Vous faites tout ça parce que jsuis noir ?"

J'avais pas réaliser moi même lool

lol Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Une fille que je connais me raconte sur MSN qu'un beau gars lui court après,qu'il est gentil,respectueux,n'a rien à lui reprocher mais elle ne veut pas de lui parceque c'est un "piéton".

Piéton = sans voiture.

Elle ne sort pas avec "les piétons" parcequ'ils pourront pas la faire sortir en voiture.

Elle est trop mauvaise la nana! LOL

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une fille que je connais me raconte sur MSN qu'un beau gars lui court après,qu'il est gentil,respectueux,n'a rien à lui reprocher mais elle ne veut pas de lui parceque c'est un "piéton".

Piéton = sans voiture.

Elle ne sort pas avec "les piétons" parcequ'ils pourront pas la faire sortir en voiture.

MDR! No comment!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Une fille que je connais me raconte sur MSN qu'un beau gars lui court après,qu'il est gentil,respectueux,n'a rien à lui reprocher mais elle ne veut pas de lui parceque c'est un "piéton".

Piéton = sans voiture.

Mad Suspect bounce elle ne s'est pas ce qu'elle rate dommage pour elle car des gars comme ça sont en voie de disparition No

diamant

Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit:

Piéton = sans voiture.

Mad Suspect bounce elle ne s'est pas ce qu'elle rate dommage pour elle car des gars comme ça sont en voie de disparition No

C'est clair!

Kiskeya

Elite
Elite

Il parait que quand une fille tombe sur un gars bien c'est elle qui déconne. Rolling Eyes

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Il parait que quand une fille tombe sur un gars bien c'est elle qui déconne. Rolling Eyes

C'est pas le cas de toutes les filles.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Il parait que quand une fille tombe sur un gars bien c'est elle qui déconne. Rolling Eyes

c'est quand elle rencontre un "muffle" qu'elle le regrette mais C EST TROP TARD Mad

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

De toute façon il y en a toujours un qui déconne

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Les choses les plus ridicules que j'ai entendu:
x - "Tu veux faire quoi dans la vie?"
moi - "oh plein de chose, j'ai un tas de plans dans ma tête"
x - "Tu sais avec ton handicap, je pense que tu seras incapable de beaucoup de chose, mais c'est mignon la façon dont tu espères"...

confused

elle - "C'est pas trop dur d'être en fauteuil??"
moi - "Non tu sais il faut s'accepter tel que l'on est... (bla bla bla j'argumente pendant 3 heures pour lui montrer qu'un handicap n'est pas une fatalité)
et la connasse me répond:
" bah j'aurais pas aimé être à ta place"...
je lui répond "moi non plus idiote."

affraid

...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Les choses les plus ridicules que j'ai entendu:
x - "Tu sais avec ton handicap, je pense que tu seras incapable de beaucoup de chose, mais c'est mignon la façon dont tu espères"...

confused

moi - "Non tu sais il faut s'accepter tel que l'on est... (bla bla bla j'argumente pendant 3 heures pour lui montrer qu'un handicap n'est pas une fatalité)

affraid

...

Les gens sont tellement cons parfois Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

parfois ils réfléchissent pas et disent des choses bien ridicules

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Les choses les plus ridicules que j'ai entendu:

confused

affraid

...

Pff c'est quoi ce genre de personne aussi? Ca se dit pas ce genre de choses!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai qu'il y a des gens qui ne réfléchissent pas avant de l'ouvrir No

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de plus en plus même... c'est dommage parce que le fait de l'ouvrir sans réfléchir peut vraiment nuire à quelqu'un...

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Dans la vie, face à la stupidité de certains mieux vaut rester muet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant