Et si on parlait des choses stupides qu'on a entendu ou qu'on entend souvent des gens dire ?
Je vous laisse commencer...
Je vous laisse commencer...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:Tous les noirs se ressemblent...
Dès qu'il y a une musique exotique (zouk, coupé décalé,...), on insiste pour que t'aille danser parce que c'est TA musique...c'est de la musique de chez toi !
Comme si les noirs doivent dès qu'il y a de la musique remuer leurs popotins
Kiskeya a écrit:Un gars qui est sorti deux semaines avec une fille l'a plaquée en lui disant:
Désolé mais j'arrive pas à t'aimer.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Un gars qui est sorti deux semaines avec une fille l'a plaquée en lui disant:
Désolé mais j'arrive pas à t'aimer.
PTDR C'est méchant mais trop drôle. Moi je lui aurais collé mon poing dans la face.
Kalvin97 a écrit:J'ai sortis une fois au lycée dans ma classe, ou y'avais que des noirs d'ailleurs, à mon prof de logistique qui m'avais bien VnR ce jour là, noir lui aussi, "Vous faites tout ça parce que jsuis noir ?"
J'avais pas réaliser moi même lool
Kiskeya a écrit:Une fille que je connais me raconte sur MSN qu'un beau gars lui court après,qu'il est gentil,respectueux,n'a rien à lui reprocher mais elle ne veut pas de lui parceque c'est un "piéton".
Piéton = sans voiture.
Elle ne sort pas avec "les piétons" parcequ'ils pourront pas la faire sortir en voiture.
Elle est trop mauvaise la nana! LOL
elle ne s'est pas ce qu'elle rate dommage pour elle car des gars comme ça sont en voie de disparitionKiskeya a écrit:Une fille que je connais me raconte sur MSN qu'un beau gars lui court après,qu'il est gentil,respectueux,n'a rien à lui reprocher mais elle ne veut pas de lui parceque c'est un "piéton".
Piéton = sans voiture.
Elle ne sort pas avec "les piétons" parcequ'ils pourront pas la faire sortir en voiture.
poulodjeriseck a écrit:elle ne s'est pas ce qu'elle rate dommage pour elle car des gars comme ça sont en voie de disparitionKiskeya a écrit:Une fille que je connais me raconte sur MSN qu'un beau gars lui court après,qu'il est gentil,respectueux,n'a rien à lui reprocher mais elle ne veut pas de lui parceque c'est un "piéton".
Piéton = sans voiture.
Kiskeya a écrit:Il parait que quand une fille tombe sur un gars bien c'est elle qui déconne.
Kiskeya a écrit:Il parait que quand une fille tombe sur un gars bien c'est elle qui déconne.
dayane972 a écrit:Les choses les plus ridicules que j'ai entendu:
x - "Tu veux faire quoi dans la vie?"
moi - "oh plein de chose, j'ai un tas de plans dans ma tête"
x - "Tu sais avec ton handicap, je pense que tu seras incapable de beaucoup de chose, mais c'est mignon la façon dont tu espères"...
elle - "C'est pas trop dur d'être en fauteuil??"
moi - "Non tu sais il faut s'accepter tel que l'on est... (bla bla bla j'argumente pendant 3 heures pour lui montrer qu'un handicap n'est pas une fatalité)
et la connasse me répond:
" bah j'aurais pas aimé être à ta place"...
je lui répond "moi non plus idiote."
...
dayane972 a écrit:Les choses les plus ridicules que j'ai entendu:
x - "Tu veux faire quoi dans la vie?"
moi - "oh plein de chose, j'ai un tas de plans dans ma tête"
x - "Tu sais avec ton handicap, je pense que tu seras incapable de beaucoup de chose, mais c'est mignon la façon dont tu espères"...
elle - "C'est pas trop dur d'être en fauteuil??"
moi - "Non tu sais il faut s'accepter tel que l'on est... (bla bla bla j'argumente pendant 3 heures pour lui montrer qu'un handicap n'est pas une fatalité)
et la connasse me répond:
" bah j'aurais pas aimé être à ta place"...
je lui répond "moi non plus idiote."
...