Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Paresse sort du corps de Pomkanel!!!pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi
Je pensais comme toi ! Les tresses j'arrive à en faire pask j'en faisais pr dormir dc à force ça t'entraine. La semaine dernière j'ai essayé les flat twists. Mon futur objectif : les rajouts (nattes, tresses ou vanilles).pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi
Merci ma belle je te dirais si ça a fonctionnéblue sky a écrit:Paresse sort du corps de Pomkanel!!!pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi
...
Pomka c'est bon tu es guérit de la flemmardise!!!
Je sais pas ma belle je sens juste que si je ne réagis pas je vais glisser doucement mais surement vers la mauvaise pente ...eve.lydie a écrit:Je te comprend ma chérie. Je sais par quoi tu passes. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?
Je sais bien qu'on à rien sans rienLaure972 a écrit:Je pensais comme toi ! Les tresses j'arrive à en faire pask j'en faisais pr dormir dc à force ça t'entraine. La semaine dernière j'ai essayé les flat twists. Mon futur objectif : les rajouts (nattes, tresses ou vanilles).pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi
Ma motivation : marre de chercher qq1 pr me coiffer dc je me coiffe dès q g envie.
Au début ça peut paraitre long, mais quand tu verras que tu y arrives tu seras fière de toi !
Donc bon courage et pense à te séparer de la flemmardise hein ?!
pomkanel a écrit:Merci ma belle je te dirais si ça a fonctionnéblue sky a écrit:Paresse sort du corps de Pomkanel!!!pomkanel a écrit:J'ai un gros problème j'ai envie de rien, la flemmardise a pris racine profondément en moi
...
Pomka c'est bon tu es guérit de la flemmardise!!!