Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coiffures protectrices

+24
dayane972
dangel
saandrine
Laure972
titi
batacaraibedu971
BeautifulAndMore
Liline972
nella92
Dihini
pomkanel
coraya
Eidole
Helios
shady825
misslina972
Perfectgirl
sunnygirl
tania97one
SilkySmoothie
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 22 Avr - 15:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est pas mal

127Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 22 Avr - 17:06

blue sky


Elite
Elite

+10

128Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 12 Mai - 13:33

Kiskeya


Elite
Elite

Ca y est j'ai trouvé la coiffure protectrice que je vais faire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

129Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 12 Mai - 13:47

blue sky


Elite
Elite

j'aime

130Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 12 Mai - 21:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime aussi mais je préfère le modèle avec les petites tresses qui forment cette coiffure
vue que j'aime les coiffures protectrices de longue durée

131Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 12 Mai - 23:02

Liline972


Membre junior
Membre junior

je vois de quoi tu parles dayane ! j'aime aussi 

132Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 13 Mai - 7:55

Invité


Invité

J'aime mèmè si ça ne m'irait pas

133Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 14 Mai - 21:15

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

134Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 15 Mai - 8:50

blue sky


Elite
Elite

jolie

135Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 15 Mai - 16:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est trop gros, mais elle reste jolie

136Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 15 Mai - 16:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca a l'air lourd  Shocked 
Comment fait t elle pour laver ça ?

137Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 15 Mai - 23:59

Liline972


Membre junior
Membre junior

peut être qu'elle ne lave pas !! lool 


c'est plutôt jolie . 

138Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Ven 16 Mai - 6:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est surement ça  lol!

139Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Ven 27 Juin - 23:28

Kiskeya


Elite
Elite

Que pensez-vous de sa coiffure (crown braid) réalisée avec des extensions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

140Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Sam 28 Juin - 18:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça ressemble à ses cheveux mais je ne suis pas fana

141Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 29 Juin - 14:47

blue sky


Elite
Elite

idem

142Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 10 Aoû - 23:25

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles, depuis quelques temps je porte de crochets braids.

Depuis un moment je voulais tester lee style avec mes cheveux devant et les crochets raides.
Alors je me suis lancée. Plus les jours passent et plus je n'aime pas, voir je déteste.

J'ai utilisée des mèches expressions (1/2 paquet), jusque ça va, mais ce que je n'aime pas c'est avec des mes cheveux devant. Pour les confondre aux expression j'ai fait un blow out au sèche cheveux.

Je ne sais pas comme porter la coiffure, je souhaiterai changer sans avoir à les défaire mais je ne sais pas quoi faire en protégeant mes cheveux de devant.

Enfin voilà ce que ça donne à peu près. Désolé pour les photos mais j'ai tellement honte du résultat que j'essai de les cacher un max.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

143Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Aoû - 3:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi avoir honte, c'est plutôt réussi, après c'est vrai que pour le coup c'est moins protégé...

144Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Aoû - 5:00

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Rolling Eyes  je pouvais pas, j'ai tresses, je me sens moins nue Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

145Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 11 Aoû - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz 

146Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Aoû - 5:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mais ouais!!! Razz Tant à faire les protéger jusqu'au bout. Je sais que c'est pas pour moi les coiffure mi-protectrices!

147Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Aoû - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

au moins tu as testé et tu es fixée miss

148Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Aoû - 4:09

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Exactement!!! Aujourd'hui j'ai eu 3 compliments sur mes cheveux Very Happy hihihi

149Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Aoû - 13:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha mais c'est super!!

150Les coiffures protectrices - Page 6 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 14 Aoû - 3:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihi!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum