Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coiffures protectrices

+24
dayane972
dangel
saandrine
Laure972
titi
batacaraibedu971
BeautifulAndMore
Liline972
nella92
Dihini
pomkanel
coraya
Eidole
Helios
shady825
misslina972
Perfectgirl
sunnygirl
tania97one
SilkySmoothie
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 27 Aoû - 20:23

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

152Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 27 Aoû - 20:23

Kiskeya

Elite
Elite

153Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 28 Aoû - 10:16

blue sky

Elite
Elite

j'aime bien. c'est jolie

154Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 21 Sep - 20:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ma coiffure protectrice pour 3 semaines. Je voulais faire des crochets braids bouclés mais je n'ai pas trouvée des mèches qui me plaisent.

Donc je me suis encore faite des nattes avec rajouts, derrière j'ai mis des mèches de couleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

155Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 21 Sep - 20:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très bien faites tes nattes!

156Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 21 Sep - 20:21

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

beau travail eve Wink

157Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 21 Sep - 21:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie

158Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 21 Sep - 22:30

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

c'est beau et j'adore la petite touche de couleur que tu a mit à l'arrière 

159Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 21 Sep - 22:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles I love you I love you I love you

160Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 22 Sep - 10:06

blue sky

Elite
Elite

d'accord avec les filles I love you

161Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 22 Sep - 10:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est marrant le volume que ça fait derrière car quand on regarde devant on dirait qu'il y a bcp moins de nattes que cela

162Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 22 Sep - 22:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ben ouais, j'ai remarquée ça aussi quand j'ai fini!
Pourtant j'ai fait en sorte de pas mettre beaucoup de mèches, pour avoir un petit bun, pffff!!! Je ne sait pas encore gérer la quantité Embarassed

163Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 2 Déc - 10:45

Kiskeya

Elite
Elite

Pour vous donner quelques idées...

164Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 2 Déc - 20:55

blue sky

Elite
Elite

j'aime tout mais la derniere moins

165Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Sam 6 Déc - 1:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you

166Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 10 Déc - 0:09

Liline972

Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:j'aime tout mais la derniere moins

tout pareil que toi   Laughing

167Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 10 Déc - 7:37

blue sky

Elite
Elite

Very Happy

168Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 15 Déc - 16:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pareil!

169Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 18 Aoû - 15:11

Kiskeya

Elite
Elite

170Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 18 Aoû - 15:19

blue sky

Elite
Elite

belles tresses

171Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 18 Aoû - 15:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

172Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 31 Aoû - 14:06

Liline972

Membre junior
Membre junior

En effet !

173Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 31 Aoû - 19:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+10

174Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Dim 14 Fév - 17:10

Kiskeya

Elite
Elite

Ca lui va bien même si je ne suis pas fan de la couleur:

175Les coiffures protectrices - Page 7 Empty Re: Les coiffures protectrices Sam 10 Juin - 20:59

Kiskeya

Elite
Elite

J'aime beaucoup et vous?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant