Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les coiffures protectrices

+24
dayane972
dangel
saandrine
Laure972
titi
batacaraibedu971
BeautifulAndMore
Liline972
nella92
Dihini
pomkanel
coraya
Eidole
Helios
shady825
misslina972
Perfectgirl
sunnygirl
tania97one
SilkySmoothie
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 13:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:une tête de poupée qui vous regarde dans les yeux ça fait peur quand même ! Razz 
Very Happy 

102Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 13:23

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi, près de chez moi, il y a un vieux salon qui a fermé et dans la vitrine abandonnée, il y a plusieurs têtes ...

si je pouvais croiser un jour la proprio (qui semble habiter au dessus), je luis demanderais bien de m'en donner une ... ça m'entrainerais + !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

103Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 13:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

glisse un mot dans la bal ou sous la porte avec tes coordonnées

104Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 13:35

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

c'est pas bête ça comme idée ! Merci Pomka !

105Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mar 12 Nov - 13:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien Wink

après tout tu ne risques pas grand chose Very Happy

106Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 3:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te souhaite de retrouver ta motivation et un boulot parce que je pense que c'est ça qui t'embête I love you

107Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 3:35

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'ai connu ça moi aussi et je comprends tout à fait Pomka en ce moment ...

108Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 13:13

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pomka tkt ça arrive dès fois d'avoir un coup de barre mais ça va vite passer cheers cheers cheers 
(ps: blue je peux te prendre comme "guérisseuse" pour le méme cas que pomka car j'ai l'impression que ça a marché non?!? Suspect Suspect Suspect Razz )

109Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 14:31

blue sky

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:pomka tkt ça arrive dès fois d'avoir un coup de barre mais ça va vite passer cheers cheers cheers 
(ps: blue je peux te prendre comme "guérisseuse" pour le méme cas que pomka car j'ai l'impression que ça a marché non?!? Suspect Suspect Suspect Razz )
Ma fille quel est ton probleme??? Raconte tout à tata blue Razz Razz Laughing 

110Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 15:05

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je suis possédée par le démon de la paresse HELP!!! Laughing (mon corps et mes cheveux sont dans un salle état alien )

111Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 18:12

blue sky

Elite
Elite

PARESSE JE T'ORDONNE DE SORTIR DU CORPS DE POULO!!!!!!!!!
tu me diras si ça marché hein Laughing Laughing Laughing 

112Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 18:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

vous êtes trop délirantes les filles!!! ptdr!!!

113Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 18:18

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

114Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 19:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! 

115Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Mer 13 Nov - 20:52

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:je suis possédée par le démon de la paresse HELP!!! Laughing (mon corps et mes cheveux sont dans un salle état alien )
On est deux...faut faire un bi-exorcisme Blue sky Razz

116Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 14 Nov - 10:40

blue sky

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
poulodjeriseck a écrit:je suis possédée par le démon de la paresse HELP!!! Laughing (mon corps et mes cheveux sont dans un salle état alien )
On est deux...faut faire un bi-exorcisme Blue sky Razz
Do not worry! I will! Razz 

117Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Jeu 14 Nov - 22:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Une youtubeuse jamaïcaine défrisée, qui porte des crochets braids en afro

118Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Ven 15 Nov - 4:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je l'a préfère avec un afro

119Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Ven 15 Nov - 15:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ça lui va bien hein!

120Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Ven 15 Nov - 16:35

blue sky

Elite
Elite

+10

121Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Ven 15 Nov - 17:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolie

122Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Sam 23 Nov - 14:54

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

elle est superbe avec son afro !!

123Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Sam 1 Mar - 2:33

Kiskeya

Elite
Elite

up

124Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 21 Avr - 17:01

Kiskeya

Elite
Elite

125Les coiffures protectrices - Page 5 Empty Re: Les coiffures protectrices Lun 21 Avr - 18:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant