Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 28]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine à chaque fois que je regarde ton avatar j'ai envie de prendre la mèche qui retombe sur le bandeau et de l'entortiller avec mon index lol!!!!
ça donne trop envie d'y toucher

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien les filles, c'est avec plaisir!!

Ah oui, merci Dayane, lol!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Petit bilan sur ma cure nutricap

c'est bientot la fin le 17aout précisément et franchement j'ai rien remarqué sur mes cheveux ,ils sont toujours pareil ,je peut ni affirmer qu'il sont plus hydrater ,plus nourrit,plus longs plus forts,rien du tout ils sont juste rester pareils !!et pour mes ongles rien il se casse toujours pffff décevant et pourtant nutricap ne m'avait jamais fait sa auparavant ,j'ai toujours été satisfaite de ce complément alimentaire fiouuuu ,mes cheveux doivent etre trop habituer avec ce traitement now !!donc franchement nutricap je retenterai en 2015 si je suis toujours la !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci pour ton retour bata

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais relire les pages précédente pour voir quel complément je vais tester cet automne.

blue sky


Elite
Elite

jai repris La Spirulina

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben, j'avais lu l'avis de diamant sur DLab cheveux secs, donc je crois que ça va être DLab. Maintenant, faut que je le trouve le moins cher possible!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Chrys sur le Bellebene les gélules D-LAB sont en promo à 38€ le programme de 3 mois au lieu de 57€. Après peu être que tu peux trouver moins chère ailleurs.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci  Ève! C'est le même prix sur le site de DLAB, mais les frais de port sont à 7€ contre 4,10€ sur DLab. Belle ebene est à 2stations de mon travail, je voulais y aller mais l'offre des3mois en exclu sur le net et pasen magadin, donc je le prends sur Dlab

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, Chrys! C'est dommage que ce soit exclu net

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Sur colorfullblack cey à 37,98e (38e koi)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr 2 centimes de promo

J'ai testé aussi Chrys mes cheveux ont apprécié mais le dernier mois avec mes soucis j'ai fait n'importe quoi j'ai pris quand j'y pensais d'ailleurs au lieu de le finir le 12 juillet je l'ai fini hier ...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai les sites nous prennent trop pour des lanternes !!!tu va faire une nouvelle cure pomka?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

peut être en hiver mais j'associerais avec un autre de leur complément sans doute booster kératine je crois le nom de mémoire

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bon ben finalement, je vais faire une cure de vitalfan, car je n'ai pas trouvé l'oenobiol anti-chute en pharmacie.
Le vitalfan est recommandé pour les femmes ayant subi une chute réactionnelle comme le stress, la fatigue ou post grossesse. Ca me correspond, je trouve. En ce moment, beaucoup de stress..
Il contient de la l-cystine, acide gammalinoléique, extrait de cassis, vitamine E, zinc, sélénium,biotine.

J'avais déjà tenté une cure post grossesse,ça avait bien fonctionné. Mais, j'avais perdu une boîte lors d'un déménagement...Rolling Eyes 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

un autre bébé shasha Rolling Eyes 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

non, non. Du stress Rolling Eyes 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dommage Razz 

Viens que je te fasse un câlin pour déstresser I love you 

C'est la rentrée tout est prêt ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci ma pom'.
On va dire que dans l'ensemble oui.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien shabounette I love you 

Il(s) je sais pas si tu en as plusieurs rentre(nt) en quelle classe?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Le grand en CP, la petite 'peut-être', je dis bien peut-être en petite section à côté de mon travail.

Ca dépend si la directrice veut bien ouvrir une classe pour les touts petits (en fonction des effectifs pour les petits) ; vu que la crèche a fermé définitivement ses portes en juillet dernier, un scandale d'ailleurs... bref
En attendant, moi je travaille, et je suis mêlée avec tout ça!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui j'avais entendu parler de ce "scandale"

ok pour ta cure, fais-nous des photos avant après, si tu le souhaite Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

yes!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok bah j'espere que tu trouveras une solution car c'est vrai que c'est un casse tête pas assez de structures donc de places et ils font ch*er pour l'age ...

Kiskeya


Elite
Elite

Justement,moi qui suis obssédée par la pousse de mes cheveux j'ai très envie de racheter de la levure de bière mais mes poils poussent trop vite quand j'en prends du coup je me tâte...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum