Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 28]

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

AH oui j'avais oublié de le préciser, tu as complètement raison Manue. Je n'aime pas le goût.
Je vois les résultats au niveau des ongles. En revanche au niveau capillaire je n'ai rien encore remarqué.

Lol Manue il y a des jours ainsi.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tika, ça m'a déjà fait cette impression que le médicament reste dans la trachée pour le maxi hair.
J'ai été obligé de manger tout de suite après sinon, ce n'était juste pas possible.

Manue, c'est ta situtation qui veut ça. Moi aussi, j'étais tête en l'air quand j'étais enceinte... ah lala!!

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

aujourd'hui, ça fait exactement 1 mois que j'ai commencé ma cure forcapil.
il me reste 3 mois.
c'est ma première fois avec les compléments alimentaires capillaires

Invité

Invité

Moi ça fait déjà un mois tout rond que j'ai commencé et elle dure en tout 3 mois.

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Moi ça fait déjà un mois tout rond que j'ai commencé et elle dure en tout 3 mois.
GNIFR, tu prends quel compléments alimentaires ?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai décidé d'arrêter définitivement les compléments alimentaires car ça me donnait de mauvaises habitudes alimentaires.
Au lieu de trouver toutes les vitamines et minéraux nécessaires à l'organisme dans l'aliment,je prenais un complément sans forcément manger équilibré,ce qui n' était pas sain à la longue ....

Mais depuis que je mange sainement,en prenant en compte les notions de base(l'équilibre acide-basique ,les vitamines importantes aux cheveux à chaque repas,diminition des aliments raffinés),je ne constate que du positif pour mon corps mais aussi pour les cheveux.

Donc,à moins d'être vraiment carencée ou ne de pas trouver telle vitamine ou minéral dans tel aliment,je pense qu'on peut tout à fait se passer des compléments Smile 

Invité

Invité

Chaloux a écrit:
GNIFR a écrit:Moi ça fait déjà un mois tout rond que j'ai commencé et elle dure en tout 3 mois.
GNIFR, tu prends quel compléments alimentaires ?
Je prends de la levure de bière. C'est le seul complément que je prends et c'est ma 3ème cure, j'en fais une par an en gros.

saandrine a écrit:

Donc,à moins d'être vraiment carencée ou ne de pas trouver telle vitamine ou minéral dans tel aliment,je pense qu'on peut tout à fait se passer des compléments Smile 

Effectivement, les compléments comme indique leur nom sont là pour compléter une alimentation mais qui doit elle même être saine et équilibrée, attention, dans certains cas.
Par exemple là je prends aussi de l'huile de foie de morue sous forme de gélule, ça apporte vitamine A et D. Non que je sois en carence mais c'est par prévention d'une centième carence, surtout qu'on approche de l'hiver et que le soleil part bientôt au sud.
Mais tu as bien fait Sandrine, si tu peux te passer de compléments et que tu manges sain et équilibré c'est beaucoup mieux.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il me reste 1 mois pile de cure DLab cheveux secs!

blue sky

Elite
Elite

lundi je commence une cure d'huile de foie de morue

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:Voilà ce que j'ai testé:

- Levure de bière: 2/10 j'ai rien vu comme changement... mais au moins c'est facilement accessible et c'est pas cher
- Ecophane: 1/10 j'ai payé cher (en poudre) et j'ai rien vu comme changement

En gros, j'ai compris que les compléments alimentaire chez moi, ne complémentent rien... Donc j'ai arrêté!

Je voulais tenter hairfinity:
Je m'étais acheté 3 boites que ma mère m'a "gentiment" volé lol. Elle a les cheveux courts donc ne recherchaient pas la longueurs.
Hormis le pipi jaune fluo, malgré les 2L qu'elle boit par jour, elle a vu tout de même une amélioration niveau force du cheveux.
Elle a tout de même eu pas mal de chute (avec le bulbe donc normale) à l'arrêt d'hairfinity.

Après s'être renseigné, il préconise de ralentir la prise des comprimés avant l'arrêt total... Sinon la chute est inévitable...
Enfin... c'est ce qu'ils disent!

Quand tu dit ralentir ?cey arrété pendant une 2semaine ?ou espacé les prises des comprimés 2à 3jours!ma couzine a fait une cure hairfinity je te dit pas son angoisse,elle a faillu se métamorphosé en king kong comment j'ai rit en voyant tout les poils qui ont poussés sur elle !et ses cheveux meme de plus en plus cassant!la pauvre ,comme dirait mon père ,tout ce qu'on voit briller ney pas d'or !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr aaah lala ces compléments!!!!

non ralentir c'est diminuer la fréquence de la prise.
par exemple si tu dois prendre 2 comprimés par jour, tu en prends 1 par jour, puis 1 un jour sur deux, etc etc.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ha oui d'accord merci ma belle !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de prob

brownizz

Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:Concernant mon cas je prends des compléments à chaque changement de saison (début de l'automne jusqu'au printemps).

J'ai déja testé :

- La levure de bière = 0/10 - N'est pas du tout compatible avec moi

- Oenobiol = 7/10 - Bon produit, moins de chute, les cheveux plus épais

Coucou , donc 4 mois après ça donne quoi ? tu es satisfaite du résultat ? 
- Anacaps = 0/10 - Je n'ai pas pu terminer la cure car les gélules me donnaient des nausées

-Forcapil = 8,5/10 - Trés bon produit, aucun chute bref l'un des meilleurs pour moi pour le moment

Actuellement je teste Hairfinity donc rendez-vous dans 4 mois pour avoir mon avis.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah géniale !merci du partage 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je viens de finir ma cure de forcapil.
Absolument rien de flagrant sur la pousse ou la santé ou améliration de l'alopécie....
Par contre,moins de casse par rapport à d'habitude.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Quel élément aide a la pousse dans ce produit?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai pris au hasard ce lien pour la composition  Wink 
http://cheveuxdemesreves.over-blog.com/article-forcapil-70223520.html

Plutôt que de dépenser dans les suppléments,je préfère tout trouver dans l'alimentation;il y aura moins de deception ainsi  lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la compo est très intéressante pourtant
peut être que tes cheveux n'avaient pas besoin d'être boosté tout simplement Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ce que je me dis aussi  Very Happy

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

Qui a deja tester la biotine? J air lu que c est tres bon pour les cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui la Biotine c'est simplement de la vitamine B8, on peut l'utiliser chez l'enfant et chez l'adulte...
C'est très bon pour la pousse des CHEVEUX et POILS!
Perso je n'aime pas ce point précis! Donc la biotine n'est pas pour moi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:Oui la Biotine c'est simplement de la vitamine B8, on peut l'utiliser chez l'enfant et chez l'adulte...
C'est très bon pour la pousse des CHEVEUX et POILS!
Perso je n'aime pas ce point précis! Donc la biotine n'est pas pour moi

Aie aie aie. Pas pour moi non plus, j'en ai pas mal naturellement alors ça ira comme ça!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Partie pour 3mois de cure depuis samedi 12avril: boosteur_hydra_cheveux_secs_d-lab

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant