Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 28]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, je viens de voir ça sur le curl shop. Ça m intrigue.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a pas mal d'infos et d'avis sur le net.
Pour le moment, je fais une pause avec les compléments alimentaires.

Peut-être je testerais un jour un des d-lab , ou reprendrais Ecophane en poudre que j'ai beaucoup apprécié.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:3 mois comme toutes cure en general maos je voulais commencer de suite donc je voulais pas attendre de recevoir un pot que jaurai commande par la poste tu comprends?

Ok! La oui je comprend Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK! Je peux pas le tester non plus pour l'instant.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coucou en faisant un ptit tour sur le site de lecurlshop j'ai vu qu'ils vendaient des compléments alimentaires

Simple curiosité qui a déjà testé ceux la http://www.lecurlshop.com/Complements-Alimentaires_259.html?f1=Compl%C3%A9ments%20Alimentaires ???

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai vu çà aussi, j'en ai d'ailleurs parlé quelques pages avant. Les ingrédients sont 100% naturels c'est bien,mais çà reste un peu cher...
En tout cas, y a pas mal de revues positives sur le "booster hydra cheveux secs".

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Celui la me tente bien surtout qu'ils font une promo 38€ pour les 3 mois de cure.

Boosteur de Keratine / Cheveux très abimés aussi mais la c'est 38€ le mois :'(

Invité


Invité

En ce moment je fais une cure de levure de bière de la marque Solgar j'ai eu le pot pour 3 mois à 22e je fais mes cures durant l'hiver généralement donc une fois/an

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Celui la me tente bien surtout qu'ils font une promo 38€ pour les 3 mois de cure.

Boosteur de Keratine / Cheveux très abimés aussi mais la c'est 38€ le mois :'(


Ouais c'est abusé !Surtout qu'il précise qu'il est important de bien suivre une cure de 3 mois ... Déjà qu'Hairfinity je trouvais çà cher (24€ pour un mois) là c'est encore pire !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

athena78 a écrit:En ce moment je fais une cure de levure de bière de la marque Solgar j'ai eu le pot pour 3 mois à 22e je fais mes cures durant l'hiver généralement donc une fois/an

Jamais déçue par la levure de bière !çà fait partie des basiques et pas trop chère en plus. Et puis c'est bon pas que pour les cheveux mais aussi pour la flore intestinale, contre la fatigue..., tout bénef quoi !



dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:je commence aujourd'hui une cure avec OENOBIOL ANTI-CHUTE.
Les compléments alimentaires capillaires - Page 12 Mini_82360820121011002

En voilà la compo:
Composition nutritionnelle pour 2 capsules (dose quotidienne) :
5 alpha-réductol 540 mg
Vitamine B1 1,4 mg (100% des apports quotidiens recommandés)
Vitamine B2 1,6 mg (100% des AQR)
Vitamine B3 18 mg (100% des AQR)
Vitamine B5 6 mg (100% des AQR)
Vitamine B6 2 mg (100% des AQR)
Vitamine B8 0,15 mg (100% des AQR)
Glucides 0,26 g
Protides 0,01 g
Lipides 0,65 g

Valeur énergétique 6,77 kcal


J'avoue, je n'ai pas de chute particulière mais ce que j'aimerais c'est:
- 1 - Voir l'action anti-chute donc réduction de la perte de cheveux (me permettant d'atteindre le FULL MBL)
- 2 - Vérifier la valeur énergétique de façon à conserver la vitalité de mes cheveux, la cure durera 3 mois, je ferais donc 3 coiffures protectrices d'un mois chacune.
- 3 - Ca n'a rien à voir mais avec toutes ces Vitamine B, j'aimerais voir si mes ongles deviennent plus résistants (je suis en fauteuil alors s'ils changent je le saurais direct!

Je ne pense pas que j'aurais de soucis les comprimés sont très petits et j'ai toujours eu une alimentation saine et variée.

So, let's go!
Petit bilan à mi-parcours:

Voilà 1 mois et demi que j'ai commencé ma cure.

Les gélules sont vraiment faciles à avaler, et la boite est toute petite (donc facile à transporter ou à ranger).

Durant le mois de Janvier, j'en prenais une le matin et une le soir avant de faire mon sport. Pour ce mois-ci j'en prends deux le matin directement au petit déj.

J'avoue que la prise de complément reste pour moi (dans ma routine) une contrainte, car ça rajoute un geste qui me fatigue un peu lol!

En revanche, l'avantage c'est que j'ai constaté une nette amélioration au niveau de mes ongles (plus durs et plus résistants) et de mes cheveux (au bout d'une semaine et demie de coiffure pro j'ai déjà des repousses).

Voilà un petit bilan bien rapide, je ferais le final fin mars Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'Oenobiol donne de bons résultats généralement. Déjà des repousses ?c'est super !Merci pour ton bilan !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est fou! je peux déjà tenir mes tresses sous mes crochets...

le mois dernier j'avais des tresses et j'avais fait le même constat, mais je pensais que c'était juste une "usure prématurée",

je me suis donc dit que pour ce mois (avec mes crochet braids) je ferais les tresses légèrement plus serrées pour voir, et c'est la même pareille chose!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

j'ai jamais essayé oenobiol.
Justement je cherchais un complément alimentaire à faire pour octobre.

Ton avis me donne envie d'essayer Dayane!! Je le rajoute à mon calendrier Smile
Au mois d'avril, je vais faire une cure de Maxi hair.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis très enthousiaste, j'ai déjà testé pas mal de complément alimentaire et c'est la 1ère fois que j'ai des résultats VISIBLES!!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis DA.

Dès que j'aurais terminé la cure de mon complément je viendrais faire un bilan. En tous cas je vois déja des résultats aux niveau des ongles.

Manue je te rejoins pour la levure de bière, c'est pas cher et c'est très efficace. Certains fois j'en rajoute dans mon lait, je trouve que cela donne un goût particulier que j'aime bcp. Mais il ne faut pas trop en mettre

diamant


Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:coucou en faisant un ptit tour sur le site de lecurlshop j'ai vu qu'ils vendaient des compléments alimentaires

Simple curiosité qui a déjà testé ceux la http://www.lecurlshop.com/Complements-Alimentaires_259.html?f1=Compl%C3%A9ments%20Alimentaires ???

ces gélules m'intéressent. Je crois que je vais les prendre le mois prochain.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

@manue j'ai acheté de la levure de bière complété avec de l'alfalfa pour 3 mois bah au bout de 2 mois je ne vois pas de changement mes ongles poussent mais sont mous et se cassent.

T'imagine pas le nombre de fois ou je fais un truc genre attaché le bouton de mon jean et mon ongle se retourne ça fait un mal de chien ....

Oenobiol ok merci Dayou pour ton avis à voir.

@Diamant moi aussi ça me dit bien

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Dayou.

La semaine dernière ma soeurette ma donné une boîte. Je fini ma boîte de Forcapil et je le testerai.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien les copines!!

bacf05

bacf05
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont des chutes de cheveux. Vous avez déjà essayer le rinçage au thé noir. J'ai une fille de 10 ans, elle a commencé à avoir une chute de cheveux, j'ai fait des rinçages au thé noir ce fut radical moins de chute. Essayer si vous n'avez pas déjà fait, donne moi votre avis. Surprised

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, on connait, on en a déjà parlé ici:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1772-l-eau-de-rincage?highlight=rin%C3%A7age

Quand on prend les compléments c'est pour combler un manque interne: soigner de l'intérieur.



Dernière édition par dayane972 le Mar 19 Fév - 16:04, édité 1 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bacf05 a écrit:J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont des chutes de cheveux. Vous avez déjà essayer le rinçage au thé noir. J'ai une fille de 10 ans, elle a commencé à avoir une chute de cheveux, j'ai fait des rinçages au thé noir ce fut radical moins de chute. Essayer si vous n'avez pas déjà fait, donne moi votre avis. Surprised

Oui fin 2012 j'ai fait des rinçages au thé noir pour faire face à une chute que j'avais. Effectivement çà l'a diminuée mais c'est aussi trop contraignant pour l'application ,sans compter que çà rend mes cheveux secs et emmêle mes repousses Mad .
Bref le thé noir çà dépanne pour une petit chute, mais je ferais pas un challenge avec. Genre sur plusieurs mois, comme font certaines filles. Et puis à long terme, çà fonce les cheveux (à cause des tanins qu'il contient) et mes cheveux sont clairs moi.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:@manue j'ai acheté de la levure de bière complété avec de l'alfalfa pour 3 mois bah au bout de 2 mois je ne vois pas de changement mes ongles poussent mais sont mous et se cassent.

T'imagine pas le nombre de fois ou je fais un truc genre attaché le bouton de mon jean et mon ongle se retourne ça fait un mal de chien ....

Oenobiol ok merci Dayou pour ton avis à voir.

@Diamant moi aussi ça me dit bien

Ma mère prend aussi des gélules d'alfalfa+ortie de la marque Arkopharma. Je n'ai jamais pris celles-ci mais tu sais il faut un minimum de 3 mois pour que tu vois les premiers effets d'une cure. Mes ongles poussent vite et sont bien durs,je sais pas si c'est parcequ'ils sont tout le temps vernis lol mais sinon parait que pour les fortifier, on peu les tremper dans du jus de citron et çà les déjaunit en +.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum