Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits capillaires Bio

+5
blue sky
dayane972
lyarenoie
Avana
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les produits capillaires Bio Empty Les produits capillaires Bio Ven 20 Avr - 1:02

Kiskeya

Elite
Elite

Les produits capillaires Bio Logo-ab

Les produits capillaires Bio Shampooingh2bio1

Utilisez-vous des produits capillaires Bio?

Lesquels?

Quels effets ont-ils sur vos cheveux?

Qu'en pensez-vous?

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi, je ne peux pas vraiment donner mon avis, je n'ai testé qu'un seul shampooing bio jusqu'à présent et il ne m'a pas vraiment réussi
=S

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

non j'ai jamais testé

Kiskeya

Elite
Elite

Avana a écrit:Moi, je ne peux pas vraiment donner mon avis, je n'ai testé qu'un seul shampooing bio jusqu'à présent et il ne m'a pas vraiment réussi
=S

Ah oui ? c est lequel?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je n'ai testé que des huiles bio...

Sincèrement en testant les huiles bio, je n'ai ressenti aucune... mais vraiment aucune différence au niveau des résultats Embarassed
La seule chose c'est que "psychologiquement" t'es content de te dire que tu utilises un produit qui a été conçu dans le respect du cycle naturel et que, d'une façon tu participes au développement de la biodiversité! flower

Le bio coûte très cher, je préfère rechercher des produits naturels que des produits bio

blue sky

Elite
Elite

moi aussi j'ai jamais testé

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis d'accord avec Dayane. Le bio étant un label , les produits qui en découlent sont souvent chers ... et effectivement à ce moment là les produits naturels font aussi bien l'affaire !

Par contre j'avoue que le shampooing nourrissant ,me tente bien !
L'association du karité-jojoba est intéressante , j'aurais bien testé çà !

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Avana a écrit:Moi, je ne peux pas vraiment donner mon avis, je n'ai testé qu'un seul shampooing bio jusqu'à présent et il ne m'a pas vraiment réussi
=S

Ah oui ? c est lequel?

Le shampooing et après-shampooing Le Monoï de Lovea Bio

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Utilisez-vous des produits capillaires Bio?
Lesquels?
Quels effets ont-ils sur vos cheveux?
Qu'en pensez-vous?

Le Baume démélant de Melvita

Sa démèle, sa laisse les cheveux doux bref c'est le minimun que je recherche chez un baume démélant.

J'en pense que c'est cher sur le long terme mais je prèfère payer cher et avoir un bon produit, que payer que dalle et passer mon temps à décrypter les étiquettes.

10Les produits capillaires Bio Empty Re: Les produits capillaires Bio Sam 21 Avr - 12:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Aorès shampoing bio de Lovea. Il est ça va mais rien de spectaculaire.

11Les produits capillaires Bio Empty Re: Les produits capillaires Bio Sam 21 Avr - 15:38

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Aorès shampoing bio de Lovea. Il est ça va mais rien de spectaculaire.

Pour moi, il a été spectaculaire No
... Spectaculairement décevant

après utilisation, on aurait pu m'appeler dandruff woman que ça ne m'aurait franchement pas vexée puisque ça aurait été la vérité
J'ai eu une sale réaction que je n'oublierai jamais No

12Les produits capillaires Bio Empty Re: Les produits capillaires Bio Dim 22 Avr - 10:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Avana a écrit:
diamant a écrit:Aorès shampoing bio de Lovea. Il est ça va mais rien de spectaculaire.

Pour moi, il a été spectaculaire No
... Spectaculairement décevant

après utilisation,on aurait pu m'appeler dandruff woman que ça ne m'aurait franchement pas vexée puisque ça aurait été la vérité
J'ai eu une sale réaction que je n'oublierai jamais No

lol! lol! lol!

Moi j'avais juste envie de le finir rapidement pour ne plus l'acheter.

13Les produits capillaires Bio Empty Re: Les produits capillaires Bio Dim 22 Avr - 11:12

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je te comprends !

14Les produits capillaires Bio Empty Re: Les produits capillaires Bio Lun 29 Avr - 16:06

Kiskeya

Elite
Elite

up

Kiskeya

Elite
Elite

up

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi, j'ai un masque Lovéa nourissant qui est sans plus, alors je le mélange à du blanc d'œuf pour en faire un masque protéiné.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]