Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 28]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai recommencée une cure de Forcapil, pour période de 3 mois.

La première fois j'ai été conquise, j'espère l'être aussi cette fois!

Invité


Invité

Je viens d'acheter de la levure de bière Arkopharma dans une pharmacie.
Je compte commencer une cure durant tout l'automne.
On va donner un tit coup d'peps à tout ça !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai complètement oubliée de vous faire ma revue de Forcapil que j'ai fini au mois de juillet ( j'ai fait 3 mois au lieu des 4 car j'ai totalement oubliée que j'avais une 4ème boîte ) , je vous ferais une revue dès que j'aurais le temps

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je viens de le commencer Bibou et c'est partis pour 4 mois.

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi pour l automne 3 mois de levure de bierre jsper regarnir ma tete!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Bon, c'est la rentrée donc beaucoup de stress et de fatigue (je suis enseignante) donc j'ai décidé de commencer une petite cure.
J'ai longtemps hésité et mon choix c'était arrêté sur le D-lab booster d'hydratation mais il aurait fallu le commander sur colorfullblack. Et même si ce site est intéressant 12,10e de fdp pour juste une tite boîte de comprimés c'était inconcevable pour moi. Donc finalement en revenant de chez le doc (extinction de voix...ça commence bien cette année!!!), j'ai profité pour voir ce qu'ils avaient.
Je pensais acheter la même cure que Dayane (oenobiol anti chute) parce que sa revue détaillée m'avait donnée envie; de même que ses résultats.
Finalement, il n'y en avait pas et j'ai donc opté pour une cure fortifiante d'oenobiol. Je pars un peu septique mais bon on verra!
C'est parti pour 3 mois.

Désolée je parle beaucoup Embarassed 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool tu enseignes quoi en quelle classe?

Pour D-lab pourquoi tu n'as pas commandé sur leur site directement?

Tu nous diras ce que ça a donné Smile

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'ai un double niveau cm1/cm2 de 26 élèves et même si mes élèves sont relativement sages, répéter 15 fois une même consigne ça tue la voix lol

Je n'ai pas commandé sur leur site parce que la cure de 3 mois me reviendrait à 53e.

Sur colorfullblack le D-lab est promo (28,64 e qui est le prix ht pr les antilles au lieu de 47) donc même avec des fdp ça reste correct.
Vu les avis positifs, je me demande si je ne vais pas le commander et le laisser dans mon placard jusqu'à ma prochaine cure.

Qu'en penses-tu?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah tu as des petits ça va ils sont encore gérables à cet age la Smile

Euh ce que tu dis m’étonnes car les sites qui revendent les produits D-lab pratiquent les même promos.

Si tu parles bien du D-lab boosteur hydra cheveux secs c'est 38€ les 3 mois de cure.

La promo ils la font régulièrement j'ai acheté ma cure en mai et elle était déjà en vigueur avant que je me décide à l'acheter et elle l'est encore.

Sinon le 14 de chaque mois ils font des promos donc je pense que ça peut attendre Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Oui tu as raison en général c'est 38e et j'ai appelé le service client et ils m'ont expliqués que je le voyais à 28e parce qu'il était détaxé pour la guadeloupe (ça compense les fdp hihihi). Vu qu'en général les sites n'affichent le prix ht qu'au niveau du panier, cela m'a induite en erreur. Rolling Eyes 

Il m'a confirmé ce que tu dis à savoir que la promo est quasi constante.

Donc je vais essayé de calmer la PJ que je suis lol bounce 

Sinon je ne sais plus si tu avais mis un avis sur tes résultats avec ce complément. En étais tu satisfaite?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah voila je me disais bien Very Happy

Cool alors c'est une bonne news pour toi et ton portefeuille Very Happy

oui sur ce post https://bellexotic.forumgratuit.org/t187p90-point-noirs-et-boutons

J'ai été satisfaite tout comme diamant qui l'a testé.

Juste que pour causes de soucis perso j'avais pas la tête à ça le dernier mois de cure je l'ai fait n'importe comment sur quasiment 2 mois en gros je prenais quand j'y pensais

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'espère que tes soucis perso se sont envolés.

En tous cas c'est super motivant de voir qu'il y a des avis positifs et que même sans être aussi régulière qu'il le faudrait ça fonctionne.

Merci bcp en tous cas pr ton aide.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ça rentre dans l'ordre petit à petit merci Smile

Après c'est vrai que chaque cheveux réagit différemment mais moi j'ai apprécié je vais sans doute en refaire une combinée au boosteur de kératine.

De rien Wink

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

en plus pr le boosteur kératine c'est 3 pour le prix de 3 mais sur colorfull c'est une promo limitée dans le temps

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

3 pour le prix de 2 tu voulais dire Wink

Moi je passe directement par D-Lab je ne me prends pas la tête Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mais non tu parles pas beaucoup! Tu nous diras ton ressenti sur ta cure fortifiante, hein?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Oui oui Chrys je ferai ma cure le plus sérieusement possible pour vous donner un compte rendu relativement valable Smile

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Je ne prends pas sur le site de D-lab parce qu'avec mes simulation ça me revient 20e plus cher. En plus je sais que colorfull livre super vite donc voilà mais d ici ma commande dans quelques moi j'aviserai si la différence est toujours de mise Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

C'est bizarre, j'ai l'impression que le oenobiol anti chute ne se fait plus. Je suis passe dans pas mal de pharmacie et je vois le oenobiol fortifiant mais pas l'antichute...
Avez-vous des info? A moins que sur les DOM, ça ne soit plus d'actualité?

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Sur le site en répondant à des questions ils proposent différents produits de la gamme et niveau capillaire seul le fortifiant m'a été conseillé scratch 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:C'est bizarre, j'ai l'impression que le oenobiol anti chute ne se fait plus. Je suis passe dans pas mal de pharmacie et je vois le oenobiol fortifiant mais pas l'antichute...
Avez-vous des info? A moins que sur les DOM, ça ne soit plus d'actualité?
Oenobiol CAPILLAIRE ANTICHUTE devient OENOBIOL revitalisant

source: http://www.bestofsante.com/oenobiol-capillaire-antichute-promo-lot-2.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah OK merci pour l'info pomka, j'aurai pu chercher longtemps en effet.
Oui, j'ai vu le revitalisant en pharmacie. Mince alors, j'aurai su, je l'aurai pris.

Vitalfan se laisse prendre. C'est 1 comprime par jour. Pour l'instant, je suis régulière.

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Merci pomka
Ben celui là non plus n'était pas à ma pharma donc pas de regret Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

de rien Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum