non je me suis coiffée avant la prochaine fois
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bibou13300 a écrit:Yeeees Dayane , ça aide beaucoup !!!
Pomka , c'est pareil pour moi , ils poussent mais sont tout mou c'est dommage . Ah ben tu voit , c'est une bonne chose toi qui désèpérait ne de pas voir tes cheveux poussé .
tu as prit des photos comme je te l'ai suggérer ?! Tu vera que ça aide beaucoup
Bravo Soleine . La levure de bière me fait " peur" lol . Je l'ai prise pendant 2 jours et j'ai arrêter car j'avais gonflé et puis j'avais des désagrément gastrique . J'ai encore 2 boîtes pleines mais je ne les utiliserais pas
pomkanel a écrit:ouep mais la flemme de masser mes ongles avec de l'huile et puis me connaissant j'irais les rincer après:P
shabine972 a écrit:fin de mon challenge maxi hair ce jour (avril à juin 2013)
bon ben j'ai pas vraiment finis, car il me reste encore quelques comprimés vu qu'il y a des jours où j'ai oublié de prendre le compléments de temps à autres (comme d'hab, les médocs et moi...lol)
Les + que dire à part que ça m'a bien renforcé les cheveux et les ongles. Mes cheveux sont brillants.
J'ai eu un gain de longueur combiné à mes soins quotidiens.
Ma peau est nickelle.
les - les comprimés sont supers méga gros. donc pour moi ça a été difficile au début de les avaler.
Je les prenais le soir. Mais au mois de juin, je me suis efforcée de les prendre au petit-déjeuner. Par contre, il faut bien les prendre au milieu du petit déj, sinon, ça donne envie de "vomir" berk...
couleur du pipi jaune aussi. lol
Je ne sais pas si je referai une cure de maxi hair, je passerai à autre chose style oenobiol antichute qui me tente bien. voilou!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires