Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 28]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non je me suis coiffée avant la prochaine fois

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en fait je constate que depuis l’arrêt des 2 autres cures ils sont redevenus mous ils étaient bien durs avant

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord , ce qui prouve que la cure t'a réussit . L'huile de ricin marche bien pour durcir les ongles. Si tu veut tenter tu ne sera pas déçu

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouep mais la flemme de masser mes ongles avec de l'huile et puis me connaissant j'irais les rincer après:P

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr , je suis exactement comme toi . Un jour j'ai voulu me lancer , j'ai été assidue pendant 2 jours et ça m'a vite gonflé lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy ah la la c'est rien de compliquer à faire en plus

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Yeeees Dayane , ça aide beaucoup !!! 

Pomka , c'est pareil pour moi , ils poussent mais sont tout mou c'est dommage . Ah ben tu voit , c'est une bonne chose Smile toi qui désèpérait ne de pas voir tes cheveux poussé . 
tu as prit des photos comme je te l'ai suggérer ?! Tu vera que ça aide beaucoup 

Bravo Soleine cheers . La levure de bière me fait " peur" lol . Je l'ai prise pendant 2 jours et j'ai arrêter car j'avais gonflé et puis j'avais des désagrément gastrique lol! . J'ai encore 2 boîtes pleines mais je ne les utiliserais pas

Ohlala dommage pour toi! mais envoie les moi par mail :lol!:je saurai quoi en faire mdr:lol:

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr , si seulement c'était possible je l'aurais fait avec plaisir Razz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:ouep mais la flemme de masser mes ongles avec de l'huile et puis me connaissant j'irais les rincer après:P

Pomka, fais-toi un challenge huile de ricin pour le cuir chevelu et masse-le 3 fois par semaine!.

Ca fera une pierre, deux coups : t'auras de beaux cheveux et des ongles tous durs. Cool

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

huile de ricin je la trouve tellement visqueuse et concentré je sais pas l'appliquer sur ma tête sans avoir la main lourde :p

Mais pour les ongles j'avais tenté une fois mais je n'avais pas été régulière et puis j'ai abandonné ...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est normal d'avoir la main lourde au début t'inquiète pas mais il faut juste se faire la main . Si tu as un flacon applicateur , tu devrait la mettre dedans .
Tu vera que l'application sera plus facile . Tu met une goutte sur chaque doigts et tu masse ton cuir chevelu avec Wink .

Au pire tu peut la diluer à une autre huile plus légère ( Huile de Jojoba , pépin e raisin ), mais moi je n'y arrive pas ( c'est psychologique ) car je me dit qu'elle sera moins efficace lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si si j'ai des applicateurs mais j'aime pas je trouve ça trop gras et puis en ce moment je teste pour 6 semaines l'huile d'hibiscus d'afroveda

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

eh bien, ça se trouve que cette huile va te renforcer les ongles...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

on verra sinon j'essayerais comme tu m'as conseillé pendant 3semaines de le faire le soir avant de dodo Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc , mais crois moi que cette huile est une tuerie ( La fille qui veut rien comprendre mdr )

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

fin de mon challenge maxi hair ce jour (avril à juin 2013)

bon ben j'ai pas vraiment finis, car il me reste encore quelques comprimés vu qu'il y a des jours où j'ai oublié de prendre le compléments de temps à autres (comme d'hab, les médocs et moi...lol)

Les + que dire à part que ça m'a bien renforcé les cheveux et les ongles. Mes cheveux sont brillants.
J'ai eu un gain de longueur combiné à mes soins quotidiens.
Ma peau est nickelle.

les - les comprimés sont supers méga gros. donc pour moi ça a été difficile au début de les avaler.
Je les prenais le soir. Mais au mois de juin, je me suis efforcée de les prendre au petit-déjeuner. Par contre, il faut bien les prendre au milieu du petit déj, sinon, ça donne envie de "vomir" berk...
couleur du pipi jaune aussi. lol

Je ne sais pas si je referai une cure de maxi hair, je passerai à autre chose style oenobiol antichute qui me tente bien. voilou! Smile 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton retour shasha Very Happy

Les gélules ne me font pas peur je peux en avaler plusieurs en même temps mais vu comment tu décris les tiens ça ne donne pas envie affraid 

Mais le principal c'est que ça t'ai apporté un plus Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

de rien pomka!!
l'avantage par rapport à hairfinity, c'est que c'est sans gluten, sans gélatine et c'est moins cher!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok shasha merci pour ton retour

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien Da!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:fin de mon challenge maxi hair ce jour (avril à juin 2013)

bon ben j'ai pas vraiment finis, car il me reste encore quelques comprimés vu qu'il y a des jours où j'ai oublié de prendre le compléments de temps à autres (comme d'hab, les médocs et moi...lol)

Les + que dire à part que ça m'a bien renforcé les cheveux et les ongles. Mes cheveux sont brillants.
J'ai eu un gain de longueur combiné à mes soins quotidiens.
Ma peau est nickelle.

les - les comprimés sont supers méga gros. donc pour moi ça a été difficile au début de les avaler.
Je les prenais le soir. Mais au mois de juin, je me suis efforcée de les prendre au petit-déjeuner. Par contre, il faut bien les prendre au milieu du petit déj, sinon, ça donne envie de "vomir" berk...
couleur du pipi jaune aussi. lol

Je ne sais pas si je referai une cure de maxi hair, je passerai à autre chose style oenobiol antichute qui me tente bien. voilou! Smile 

Merci pour ton retour Shabine .
T'en fait pas , moi aussi ça m'arrive d'oublier de prendre mes comprimés , c'est tellement contraignant des fois lol .
Mais il faut se forcer .

Contente que ça t'ai réussi .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Shabine !
C'est plutôt positif comme bilan en tout cas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum