Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas  Message [Page 28 sur 28]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!!! afro lol! lol!

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

J’ai commander maxi hair la je pense que mes tifs ont besoin d’un Bon coup de pouce je vous tiendrais au jus des résultats

Kiskeya


Elite
Elite

MalianZulu a écrit:J’ai commander maxi hair la je pense que mes tifs ont besoin d’un Bon coup de pouce je vous tiendrais au jus des résultats

OK Malian! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Au final j'ai pris un autre complément alimentaire mais je le recommande mes tifs ont grave poussés après tous les compléments alimentaires que j'ai essayé c'est vraiment le premier qui fonctionne !

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Au final j'ai pris un autre complément alimentaire mais je le recommande mes tifs ont grave poussés après tous les compléments alimentaires que j'ai essayé c'est vraiment le premier qui fonctionne !

nHappy

nHappy

MalianZulu a écrit:Au final j'ai pris un autre complément alimentaire mais je le recommande mes tifs ont grave poussés après tous les compléments alimentaires que j'ai essayé c'est vraiment le premier qui fonctionne !
Tu l'as pris pendant combien de temps ? 
J'en prends en ce moment mais...je ne sais pas. Pourtant j'ai fait des recherches sur les ingrédients qui le composent ...à moins que je ne sois pas objective...

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

nHappy a écrit:
MalianZulu a écrit:Au final j'ai pris un autre complément alimentaire mais je le recommande mes tifs ont grave poussés après tous les compléments alimentaires que j'ai essayé c'est vraiment le premier qui fonctionne !
Tu l'as pris pendant combien de temps ? 
J'en prends en ce moment mais...je ne sais pas. Pourtant j'ai fait des recherches sur les ingrédients qui le composent ...à moins que je ne sois pas objective...

Je le prend encore, mais ça fait genre deux mois là  donc je continue on verra bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum