Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 28]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
bacf05 a écrit:J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont des chutes de cheveux. Vous avez déjà essayer le rinçage au thé noir. J'ai une fille de 10 ans, elle a commencé à avoir une chute de cheveux, j'ai fait des rinçages au thé noir ce fut radical moins de chute. Essayer si vous n'avez pas déjà fait, donne moi votre avis. Surprised

Oui fin 2012 j'ai fait des rinçages au thé noir pour faire face à une chute que j'avais. Effectivement çà l'a diminuée mais c'est aussi trop contraignant pour l'application ,sans compter que çà rend mes cheveux secs et emmêle mes repousses Mad .
Bref le thé noir çà dépanne pour une petit chute, mais je ferais pas un challenge avec. Genre sur plusieurs mois, comme font certaines filles. Et puis à long terme, çà fonce les cheveux (à cause des tanins qu'il contient) et mes cheveux sont clairs moi.

Pour tous les points que tu as énoncé Manue, j'ai décidé d'opter pour des ampoules (j'ai une petite chute depuis 3 semaines et je ne veux pas que cette chute s'installe, j'ai déjà vécu cela).
Le nom des ampoules est dans ma signature. Je commence ce samedi. Je verrai si j'en parle sur le fofo, mais où?

bacf05

bacf05
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok, merci pour le lien dayane
Oui fin 2012 j'ai fait des rinçages au thé noir pour faire face à une chute que j'avais. Effectivement çà l'a diminuée mais c'est aussi trop contraignant pour l'application ,sans compter que çà rend mes cheveux secs et emmêle mes repousses .
Bref le thé noir çà dépanne pour une petit chute, mais je ferais pas un challenge avec. Genre sur plusieurs mois, comme font certaines filles. Et puis à long terme, çà fonce les cheveux (à cause des tanins qu'il contient) et mes cheveux sont clairs moi.
Je ne savais pas que le thé noir pouvais foncer les cheveux. Merci de l'infos manue.

bacf05

bacf05
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah manue si ça peut t'aider.
moi, je rajoute du vinaigre de cidre avec le thé noir. Ma fille a les cheveux très secs et après ça ils étaient douces. Le démelage facile.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:@manue j'ai acheté de la levure de bière complété avec de l'alfalfa pour 3 mois bah au bout de 2 mois je ne vois pas de changement mes ongles poussent mais sont mous et se cassent.

T'imagine pas le nombre de fois ou je fais un truc genre attaché le bouton de mon jean et mon ongle se retourne ça fait un mal de chien ....

Oenobiol ok merci Dayou pour ton avis à voir.

@Diamant moi aussi ça me dit bien

Ma mère prend aussi des gélules d'alfalfa+ortie de la marque Arkopharma. Je n'ai jamais pris celles-ci mais tu sais il faut un minimum de 3 mois pour que tu vois les premiers effets d'une cure. Mes ongles poussent vite et sont bien durs,je sais pas si c'est parcequ'ils sont tout le temps vernis lol mais sinon parait que pour les fortifier, on peu les tremper dans du jus de citron et çà les déjaunit en +.

oui la meme marque que j'ai pris en plus.
Euh mouais je me dis que si 2 mois plus tard ya toujours pas d’amélioration c'est pas le dernier mois tout à coup qu'il va faire ses effets Very Happy

Une de mes sœurs en prend ça marche bien sur elle

J'ai entendu parler de cette technique mais je l'ai fait qu'une fois mdr ...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, il y a Hairfinity sur le site Lumibeauty. 24,56€ pour 1 mois (ça fait cher). Sur Karawes, on ne pouvait pas le commander (pour ceux qui n'habitent pas dans la ville) car il fallait aller retirer le colis sur place. Mais je ne sais pas si ça a changé ou pas.

Sinon j'ai commandé les compléments alimentaires de la marque D-LAB. J'ai pris le Boosteur Hydra cheveux secs. J'ai pris le pack 3 mois, 38€ au lieu de 57€. J'ai profité de la promo pour acheter car je trouve que le prix est pas mal pour 3 mois.
Comme vous le savez, depuis quelques temps, j'ai un problème de sécheresse que je n'arrive toujours pas à résoudre et je ne sais même pas à quoi c'est dû. Ces gélules sont justement censées apporter hydratation et brillance aux cheveux secs.
J'ai commandé sur le site http://www.dlabshop.com. J'ai voulu payer par carte mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ça n'a pas marché. J'ai essayé 2 fois en plus. Du coup on m'a demandé d'envoyer un chèque.
Bref! J'espère que mes cheveux vont aimer.

Voici les ingrédients :

- De l’huile de pépin de raisin, source cosmétique de polyphénols aux vertus régénératrices et hydratantes
- Du zinc et des extraits d'ortie riche en silice pour réguler la sécrétion de sébum et ne pas graisser les cheveux fragilisés
- De la lécithine de soja pour doper le renouvellement des cellules
- Des acides aminés souffrés et des vitamines du groupe B pour accélérer et fortifier la synthèse de kératine

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as fait une très bonne affaire avec la promo !
J'ai visité leur site, vraiment intéressant ce qu'ils proposent,et tout est naturel en plus !

J'espère que la cure te fera du bien, tu nous diras.
Merci pour l'info sur Hairfinity.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour toutes les infos Diam'. J'espère que ta cure va t'aider à résoudre ce problème de sécheresse.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci et de rien les filles!
Je vous tiens au courant pour la suite Wink .

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'hésitais à les commander. J'attends ton retour à mi-parcours pour voir ce que tu en penses.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hairfinity j'ai vu une vidéo qui m'a pas du tout donné envie bien au contraire

https://www.youtube.com/watch?v=Fqzs8NqXEP4&feature=share

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai la flemme de relire les 35 pages quelqu'un a t-il déjà testé Syntonics Grothentic Hair MultiVitamin Supplement ???


http://www.lumibeauty.com/fr/syntonics/370-syntonics-grothentic-hair-multivitamin-supplement.html ?

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai utilisé Forcapil pendant juste 1 mois et j'ai stoppé sec car ça me faisait chuter les cheveux du coup j'ai une cure de 3 mois dans mon armoire et je ne sais pas quoi en faire.

J'utilise hairfinity depuis le mois d'octobre et tout va très bien, pas de bouton, peau superbe, belle pousse au début. Je suis en coiffure pro depuis 2 mois donc je ne connais pas la hauteur de ma pousse

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je vien de voir qu'a la pharmacie ,le nutricap était a 30e pour 3mois de traitement j'ai sauté la dessus !!!voila alor a partir de mercredi je suis en cure nutricap encore une fois!!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:j'ai la flemme de relire les 35 pages quelqu'un a t-il déjà testé Syntonics Grothentic Hair MultiVitamin Supplement ???


http://www.lumibeauty.com/fr/syntonics/370-syntonics-grothentic-hair-multivitamin-supplement.html ?

Non personne il me semble. En tout cas on en a pas encore parlé ici, d'autant que c'est un nouveau produit. En vente aussi sur Colorfullblack http://www.colorfulblack.com/518-syntonics-grothentic-multivitamin-supplement-complements-alimentaires.html (Cher Rolling Eyes ...)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Manue Wink je posais la question car je n'ai pas trouvé d'avis de consommateurs juste des sites qui vendaient la gamme.

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour la petite histoire concernant mon expérience avec les compléments alimentaires DLAB. Je ne peux vous dire que du bon. Je les avaient utilisés il y a un peu moins d'un an de cela. J'avais pris les gelules pour cheveux secs et je peux vous confirmer que l'état de mes cheveux étaient doux et moins secs à la fin de la cure. Tu as fais un bon investissement Diamant, je les avaient achetés au même prix ( je pense que c'est son prix initial maintenant).
Ca me fait penser qu'il faudrait que je pense à en racheter d'ailleurs.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour ton témoignage hibiscus574

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

De rien

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Hibiscus! Alors là j'ai encore plus hâte de les prendre lol.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Hibiscus mais dis moi à l’arrêt de la prise de ses gélules tes cheveux sont restés hydratés ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je n'ai lu que des revues positives sur les gélules D-LAB.

En recevant mon colis (masque Sitrinillah) , le Curlshop m'a mis une petite brochure de la collection "Beaux Cheveux" D-LAB (sympa le nom Razz ) .J'ai envie de tester le "boosteur divin peau et cheveux".

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

Voilà j'ai terminé ma cure de Forcapil.

Les gélules sont facile à avaler, j'ai plus vu les résultats sur mes ongles sont ongles ont adorés (plus dur, plus long, plus blanc).

Au 1er mois rien au niveau des cheveux, au 2ème mois j'ai constatée une petite pousse, au 3ème mois j'ai eu une pousse énorme mais je sais pas si cela est du au poudres ayurvédiques.

Je vais retenter en fin d'année pour avoir un réel avis.

Par contre la boîte de 3 mois est cher, et j'ai eu avec un flacon de 1 mois.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton bilan Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Eve pour ton avis sur ta cure Forcapil.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:2 capsules de PHYTOPHANERE contiennent :
Vitamine C ( acide ascorbique) 25 mg
Vitamine E (alpha tocophérol) 10 mg
Vitamine B2 1,6 mcg
Vitamine B6 2 mg
Vitamine B8 ( Biotine) 0,15 mg
Vitamine B5 (acide pantothén*que) 6 mg
y-Orizanol 5 mg
Acide y Linolén*que 13,5 mg
EPA 3,2 mg
DHA 2,0 mg
Huile de bourrache 84 mg
Levure 10 mg
Huile de poisson 25 mg

Salut, j'ai fini ma cure de 3 mois "Phytophanère de Phyto Paris" la semaine dernière. (voir composition ci-dessus)

Je ne pas dire beaucoup de choses sur l'efficacité de ces compléments à long terme, on verra les mois prochains. Par contre, j'ai remarqué que mes repousses avant mon défrisage de janvier étaient plus nombreuses et plus fortes.

Les gélules sont plutôt petites, c'est la première fois que j'en trouve d'aussi petites, donc même si la posologie est de 2 gélules par jour, elles sont faciles à avaler.

Voilà, peut-être que j'aurais d'autres choses à dire plus tard!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum