J'en ai fait plusieurs moi aussi, mais je ne peux pas vraiment dire que j'ai remarqué des grandes pousses.
Mes cheveux poussent pas trop mal en temps normal. Et j'ai des ongles longs et forts donc je ne sais pas trop.
- Forcapil : à l'époque j'avais une chute de cheveux ...aucun changements sur moi, je ne rachèterai plus
- Oenobiol anti-chute, j'en ai fait pendant régulièrement pendant 3-4 ans maintenant avec le recul je n'ai pas noté de choses extraordinaires, excepté moins de casse
- Nutricap : je n'ai rien noté de spécial
- Complément Peau, ongles et cheveux de Solgar, (18euros le flacon pr 2 mois, et il faut le faire pendant 3 mois), j'ai donc un reste d'un mois dans un flacon à la maison ... rien remarqué
- Levure de bière, pour la première fois cette année, sur les conseils d'une amie à qui cela réussi bien (cheveux, ongles et problèmes intestinaux). J'ai noté un peu plus d'épaisseur mais en même temps j'avais changé de routine donc je ne sais pas si cela est dû à la levure ou à mes soins ... ou une combinaison des 2.
Maintenant, j'ai envie de tester un nouveau complément, peut être la spiruline ou alors repartir sur Oenobiol mais essayer celui pour le volume.