Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 28]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi les filles.

Merci pour ton avis Chrys'

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci de vos retours les filles

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ma copine m'en a parlé ça avait bien fonctionné pour elle.

Merci pour ton avis et bravo pour ta pousse Wink

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Merci Hibiscus mais dis moi à l’arrêt de la prise de ses gélules tes cheveux sont restés hydratés ?

Oui je me souviens encore de mon étonnement. J'utilisais toujours les mêmes soins, la seule nouveauté à été l'utilisation de ses gélules. Je les avaient recommander à ma sœur.
Il a bien fallut 1 mois à 1 mois et demie d'utilisation régulière pour en ressentir les bienfaits ( du moins me concernant). En plus l'avantage c'est que se sont de toutes petites gélules facile à avaler.
Merci au forum de me rappeler son existence. Il y a tellement de gélules dites miracles que je veux toutes les essayer et j'en oublie celles qui sont efficaces, pas chères et à portées de main en
plus.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Hibiscus! Je me posais la même question que Pomkanel, ta réponse est rassurante. J'espère que ça sera pareil pour moi.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci pour ton retour Hibiscus Wink

Diamant ça va le faire t’inquiète Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon ben j'essaierai celles-là la prochaine fois, mais bon pas avant l'automne prochain car mon corps va être saturé à force de le solliciter avec des compléments!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai commencé ma cure D-LAB aujourd'hui.
Les gélules sont chocolats du coup quand je les regarde je pense tout de suite chocolat. Elles sont faciles à avaler et il n'y a pas d'arrière goût (tant mieux). Par conte j'ai ouvert que j'ai voulu sentir, pouwah pale , heureusement qu'on ne le sent pas dans la bouche.

Seulement 2 gélules par jours au cours d'un repas.
Ils m'ont mis du gel douche dans le colis, sympa. Y avait aussi une carte avec les coordonnées de la directrice D-LAB et ils ont écrit derrière "bonne dégustation", ça m'a fait sourire.

Bref! Rendez-vous dans 3 mois.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool hâte de voir le résultat Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hâte de voir tes résultats.
Tu les as commandés sur quel site?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Au cas où ça intéresserait quelqu'un, il y a Hairfinity sur le site Lumibeauty. 24,56€ pour 1 mois (ça fait cher). Sur Karawes, on ne pouvait pas le commander (pour ceux qui n'habitent pas dans la ville) car il fallait aller retirer le colis sur place. Mais je ne sais pas si ça a changé ou pas.

Sinon j'ai commandé les compléments alimentaires de la marque D-LAB. J'ai pris le Boosteur Hydra cheveux secs. J'ai pris le pack 3 mois, 38€ au lieu de 57€. J'ai profité de la promo pour acheter car je trouve que le prix est pas mal pour 3 mois.
Comme vous le savez, depuis quelques temps, j'ai un problème de sécheresse que je n'arrive toujours pas à résoudre et je ne sais même pas à quoi c'est dû. Ces gélules sont justement censées apporter hydratation et brillance aux cheveux secs.
J'ai commandé sur le site http://www.dlabshop.com. J'ai voulu payer par carte mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ça n'a pas marché. J'ai essayé 2 fois en plus. Du coup on m'a demandé d'envoyer un chèque.
Bref! J'espère que mes cheveux vont aimer.

Voici les ingrédients :

- De l’huile de pépin de raisin, source cosmétique de polyphénols aux vertus régénératrices et hydratantes
- Du zinc et des extraits d'ortie riche en silice pour réguler la sécrétion de sébum et ne pas graisser les cheveux fragilisés
- De la lécithine de soja pour doper le renouvellement des cellules
- Des acides aminés souffrés et des vitamines du groupe B pour accélérer et fortifier la synthèse de kératine

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho! merci Pom'!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je t'en prie Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Alors là "Chapeau D-LAB Shop!". J'ai reçu un mail de Eva de D-LAB Shop qui vient vers moi pour savoir si ma cure se passe bien, sans soucis et éventuellement j'ai des questions ou je besoin de conseils. C'est sympa! Elle a inséré un lien dans le mail pour une enquête de satisfaction et qui me fera bénéficier de 5% de réduction pour mon prochain achat.
J'avais déjà discuté avec elle quand j'avais fait ma commande. Elle m'a bien l'air sympathique. Çà me surprend car en général on n'envoie pas de messages aux clients pour prendre des nouvelles. Ils prennent à peine le temps de te répondre quand c'est toi qui les contacte.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ouais carrément bah dis donc quel suivi !!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Première fois ( à ma connaissance ) qu'un site s'interesse à la satisfaction d'un client sur leurs produits , c'est cool ça prouve que tu peut avoir confiance en eux . J'ai visiter le site l'autre jour et ça m'avait pas inspiré confiance je ne sais pas pourquoi lol , les apparences sont souvent trompeuse .

Pour ma part j'essaie d'entamer une cure de levure de bière car j'ai envie de voir les résultats sur le long terme ( ma dernière cure ayant durer 2 jours à cause des effets secondaires j'ai arreter ) mais j'ai " peur " de subir encore une fois ces maux de ventre horrible et sur le long terme prendre du poids .

J'attend ton avis sur tes comprimés Diam's et peut-être que j'essaierais Smile .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est bien ça, ça change! On ne nous prend pas que pour des porte-monnaies sur pattes!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Non non tu peux y aller Bibou! Moi je le trouve très bien ce site Very Happy .
Je lui ai répondu y a quelques minutes. J'en ai profité pour poser des questions.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elle m'a déjà répondue, rapide en plus.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Huum très intéressant ça Diamant Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool Diam. C'est bien quand il y a une suivi. On pas l'impression d'être un pigeon. lol

Pour ma part j'ai presque fini ma cure de maxi hair. Je ne prends qu'un comprimé pour rappel. J'ai raté quelques jours du coup j'ai l'impression que la cure s’éternise lool
Mes ongles sont en pleine forme. Pour les cheveux je ne saurai vous dire, mes cheveux se portent bien, ils ont bien poussé. Mais je pense que c'est surtout dû aux soins et aux produits hydratants que j'utilise. Si j'ai l'occasion je testerai de nouveau ce complément.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfect, je suis contente que tu aies de la pousse!! Je te félicite

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Dites les filles : Vous savez où je peux acheter Hairfinity sur Bruxelles?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Cool Diam. C'est bien quand il y a une suivi. On pas l'impression d'être un pigeon. lol

Pour ma part j'ai presque fini ma cure de maxi hair. Je ne prends qu'un comprimé pour rappel. J'ai raté quelques jours du coup j'ai l'impression que la cure s’éternise lool
Mes ongles sont en pleine forme. Pour les cheveux je ne saurai vous dire, mes cheveux se portent bien, ils ont bien poussé. Mais je pense que c'est surtout dû aux soins et aux produits hydratants que j'utilise. Si j'ai l'occasion je testerai de nouveau ce complément.


cheers Cool ses bons résultats Wink

ça m'aurait fait du bien pour mes ongles trop mous et les cheveux qui poussent m'en parle pas Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum