Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Un matin je pars de chez mes parents en retard pour le taf (c'est souvent le cas hummm), mon chien avait envie de jouer ok je lui accorde 2min et je pars .

J'étais à pied ce jour là et sur le chemin ,y a un monsieur qui me sort "vous vous êtes salie derrière". Direct, quand une femme entend çà elle pense à ses rêgles (enfin moi j'y ai pensé) mais comme c'était pas la période , je regarde mon pantalon et là je vois les traces de pattes de mon imbécile de chien plein mon pantalon !!! J'étais enragée car bien sur je suis retournée chez moi me changer et je m'étais ridiculisée aussi au passage ...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr Manue je prefere avoir une tache de mon chien que la jupe relevée coincé sous le sac à dos on voit toutes tes fesses tu croises tes copines qui passent en bus tu crois qu'elles te font coucou mais non elle te disent de t'arranger Embarassed 
Mais tu le réalises quasiment 5 min après heureusement j’étais au lycée ...

En revanche pour l'histoire des règles c'est arrivée à une dame dans un supermarché c'est un mec qui lui a fait remarqué elle a commencé à ouvrir sa bouche genre elle connait son corps mais hélas pour elle c’était vrai ...

PS: je parle tellement que je crois avoir déjà raconté ses 2 histoires sur le fofo désolée si c'est le cas Rolling Eyes 

blue sky

Elite
Elite

re AIE AIE AIE

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Very Happy Lol c'est dur pour les rêgles quand même ceci dit !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui la c'est une sacré honte même si c'est quelque chose de naturelle

blue sky

Elite
Elite

mine de rien un cas similaire m'est déja arrivé

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed 

blue sky

Elite
Elite

et oui

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi aussi Embarassed Razz c'était en plein examen à l'université et j'avais porté un pantalon BLANC mais j'ai eu de la chance mes copines m'ont sauvé I love you 
elles m'ont dégauté un grand foulard que j'ai attaché au dessus du pantalon et je suis allée me changer (j'étais logée tout près donc cheers )

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Vraiment très génant dans ma vie de femme c'est ce que je deteste le plus bien qu'il faut avoir ses pour tomber enceinte. J'ai un flux très abondant actuellement je viens juste de sortir des toillettes; j'ai remarqué que malgé toutes les precautions que j'ai prise, la doublure de ma robe est tâchée. Ahh...... je déteste avoir les règles. Ce que j'aprecie pendant la grossesse c'est qu'on en est dispensé, ouf.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est arrivée à une copine en BTS aussi heureusement c'était en hiver elle était en jean et habitait à même pas 5 stations.
En fait c'est quand elle s'est levée j'ai vu la chaise avec une trace rouge ainsi que son jean et quand je lui ai dit elle croyait que je rigolais car j'aime bien taquiné (vous l'aurez remarqué hein Razz) du coup elle a fait comme toi mis son écharpe autour de sa taille et est rentrée chez elle ah la la

Dernière édition par pomkanel le Mar 5 Nov - 19:28, édité 1 fois

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:c'est arrivée à une copie ne BTS aussi heureusement c'était en hiver elle était en jean et habitait à même pas 5 stations.
En fait c'est quand elle s'est levée j'ai vu la chaise avec une trace rouge ainsi que son jean et quand je lui ai dit elle croyait que je rigolais car j'aime bien taquiné (vous l'aurez remarqué hein Razz) du coup elle a fait comme toi mis son écharpe autour de sa taille et est rentrée chez elle ah la la
Razz Razz 

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:

Je regarde mon pantalon et là je vois les traces de pattes de mon imbécile de chien plein mon pantalon
#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 15 LOL%20(249) #Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 15 LOL%20(249) #Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 15 LOL%20(249)

Je ne me moque pas mais c'est trop marrant.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui vas y je t'autorise à rigoler lol ! J'avoue que moi aussi si j'avais vu quelqu'un avec des traces de pattes de chien sur lui je me serais marrée !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

poulodjeriseck a écrit:moi aussi Embarassed Razz c'était en plein examen à l'université et j'avais porté un pantalon BLANC mais j'ai eu de la chance mes copines m'ont sauvé I love you 
elles m'ont dégauté un grand foulard que j'ai attaché au dessus du pantalon et je suis allée me changer (j'étais logée tout près donc cheers )
Moi, c'était ma troisième fois que j'avais mes règles et on était en vacances en gwada et ma mère qui avait fait ma valise (j'avais 10ans) et elle m'avait sorti une robe blanche avec petits motifs. on avait fait un voyage très long et j'osais pas demander un arrêt (de toutes façons, pas d'aire car pas d'autoroute en gwada). Mais je sentais bien que ça allait pas. Ma robe était tachée et la banquette arrière de la voiture que mon père vendait à la fin du séjour...
Je me suis fait engueulée, c'est le terme par mon père, deja que j'avais honte. En plus mes frères qui sont plus jeunes que moi, me regardaient ...
Depuis mes 10ans je ne mets aucun vêtement clair autour de la date de mes règles et pendant! Traumatisée

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te comprends Chrys moi perso je ne pourrais pas mettre un vêtement clair c'est juste impossible même si je n'ai pas eu ce genre de mésaventure mais par peur.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais, c'est ma mère qui m'avait donné cette robe. Elle, elle met des vêtements clairs quelque soit la période.

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Ces machins-là c'est une vraie sa**perie ! une fois je suis allée bosser avec un pantalon blanc. Comme ces dames devaient arriver que la semaine d'après, je ne suis pas méfiée surtout que je n'ai jamais de signe avant coureur. Pfffff ! erreur fatale, elles sont arrivées ce jour-là, mdr. Heureusement que c'était discret. J'en ai informé ma collègue, j'ai mis ma veste autour de ma taille, comme c'était le printemps on pouvait supposer que c'était par excès de chaleur, j'ai pris mon RER ni vu ni connu et je suis rentrée chez moi.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr ça me fait penser aux filles qui mettent des pantalons super moulants avec des hauts courts je me dis toujours que si le pantalon craque ou qu'elles ont leur règle c'est mort surtout en été car elles sortent sans veste/manteau !!!

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

C'est clair ! Faut toujours avoir un linge en plus au cas où...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais, parfois je déteste être une fille après je me souviens que c'est pour faire le nid d'un futur bb! Parce que moi, j'ai les douleurs avec!
Ah, Ève (femme d'Adam) ; qu'est-ce qui t'as pris de croquer une pomme dans le jardin d'Eden !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ouais, parfois je déteste être une fille après je me souviens que c'est pour faire le nid d'un futur bb! Parce que moi, j'ai les douleurs avec!
Ah, Ève (femme d'Adam) ; qu'est-ce qui t'as pris de croquer une pomme dans le jardin d'Eden !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

blue sky

Elite
Elite

lol! lol! lol! 

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]