batacaraibedu971 a écrit: batacaraibedu971 a écrit:chui une vrai poule quand chui pa o taff ou que chui pa en soirée jdors je fais que sa jpx dormir du soir au lendemin 18h me lever manger prendre une douche et aller mrecoucher
telement que chui organisé jpx voir si ya klkun ki a touché a un objet dans ma chambre (vu kl est tjr bien clean) si tu déplace mm un crayon jle vérai tout de suite
j'ai horreur dla lumière ,jdors ds lnoir complet inutile de vous dire klé black out m'arrange
je suis une dépensière,j'achète sans compter si jvois un beau haut kil me plait et kil è a 500euros j'achète
jpleure pas facilement ,jprnd bcp sur moi !!mm pr la mort d'un proche sa sra difficile pr moi dchialé bizarre mais chui comme sa ,jme di simplemnt a la mort dla personne que cétais le cycle de la vie
jme fais lé ongles tous lé 5 jrs c une obsession faut kmé nails soit tjr nickels
quand jmadresse a klkun fau kjla regarde ds les blanc des yeux sinon chui pa bien
je n'arrive pas à aller au toilette avec des bijoux faut que j'enlève tout ,et surtout faut que mes cheveux soit attacher ,si une mèche me touche je remballe tout hihi ,pour uriner je peux aller sans problème avec des bijoux in !!!!si je vien de me graisser les cheveux et que j'ai envie d'aller faire mes besoins je ne peux pas y aller meme si jai mal au ventre après c'est comme sa !!!
je n'aime pas les grandes fils ,une fois j'ai été fère des courses et il y avait une queue immense j'ai préféré mettre mon chariot dans un coin et sortir du magazin ,j'ai horreur d'attendre !
je n'aime pas fouiller dans mon nez pour enlever les crottes de nez sa mécoeure ,déja que jai horreur de voir les gens fouiller dans leur nez en public comme des malpropres,je me nettoie le nez comme les bébés avec du sérum physiologique et je complète avec les cotons tiges spéciale bébé la pour enlever les impureté !!!
je n'essui pas mes fesses avec du papier toilette ,mais avec des lingettes (mdr) depuis que j'ai 10ans j'ai pris cette habitude ,j'ai toujours mes lingettes sur moi !ma mère achète mes lingettes pour moi quand elle va faire les courses nananèr tralalala loool !!!(comme dayane je ne fait pas mes besoins en dehors de chez moi et des toilettes de mon hosto biensur)
j'ai la langue très pendu comme dirè ma mère , je n'aime pas les attaques verbales déguisés ,car j'enchaine très vite sur la personne !!!je peux sortir plusieurs insultes à la chaine ,en principe la personne regrette toujours de m'avoir attaquer parske je n'ai pa de répis ,je donne des mépris jusqu'a ce que la personne sorte de mon champ de vision (sa me rapelle un épisode très salée a la caf)en plus le créole fait très grossier sa n'arrange rien
je n'aime pas qu'on me tapotte l'épaule pour s'adresser a moi ,grrrrrrrrr
j'achète jamais des sandwich dans les roulottes ou autres !!parcontre ceux ou il ya un packaging au super marché oui j'en achète !!!parske jai vu comment il procédè pour les faire sur arte et mon dieu c nickel moi meme je n'orait pas taffer dans une entreprise comme sa c'est trop sévère !!!
je met mon chat au régime à chaque fois qu'il recommence à devenir aussi gros que garfield
le voici