Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 23]

Invité

Invité

Ouais, quand je ne suis pas chez moi (et parfois même quand je suis chez moi), ce sont mes coudes, voire mes paumes quand je ne peux pas faire autrement, qui ouvrent et ferment les portes.
Aussi, je suis très réservée et un peu timide envers les gens qui m'ont toujours connu comme ça. Je suis en revanche bien à l'aise avec ceux qui ne me connaissent pas, càd ceux qui n'ont pas connaissance de ma personnalité.

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Ouais, quand je ne suis pas chez moi (et parfois même quand je suis chez moi), ce sont mes coudes, voire mes paumes quand je ne peux pas faire autrement, qui ouvrent et ferment les portes.
Aussi, je suis très réservée et un peu timide envers les gens qui m'ont toujours connu comme ça. Je suis en revanche bien à l'aise avec ceux qui ne me connaissent pas, càd ceux qui n'ont pas connaissance de ma personnalité.

c'est aussi un peu mon cas

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:chui une vrai poule quand chui pa o taff ou que chui pa en soirée jdors je fais que sa jpx dormir du soir au lendemin 18h me lever manger prendre une douche et aller mrecoucher

telement que chui organisé jpx voir si ya klkun ki a touché a un objet dans ma chambre (vu kl est tjr bien clean) si tu déplace mm un crayon jle vérai tout de suite

j'ai horreur dla lumière ,jdors ds lnoir complet inutile de vous dire klé black out m'arrange

je suis une dépensière,j'achète sans compter si jvois un beau haut kil me plait et kil è a 500euros j'achète

jpleure pas facilement ,jprnd bcp sur moi !!mm pr la mort d'un proche sa sra difficile pr moi dchialé bizarre mais chui comme sa ,jme di simplemnt a la mort dla personne que cétais le cycle de la vie

jme fais lé ongles tous lé 5 jrs c une obsession faut kmé nails soit tjr nickels

quand jmadresse a klkun fau kjla regarde ds les blanc des yeux sinon chui pa bien

je n'arrive pas à aller au toilette avec des bijoux faut que j'enlève tout ,et surtout faut que mes cheveux soit attacher ,si une mèche me touche je remballe tout hihi ,pour uriner je peux aller sans problème avec des bijoux in !!!!si je vien de me graisser les cheveux et que j'ai envie d'aller faire mes besoins je ne peux pas y aller meme si jai mal au ventre après c'est comme sa !!!

je n'aime pas les grandes fils ,une fois j'ai été fère des courses et il y avait une queue immense j'ai préféré mettre mon chariot dans un coin et sortir du magazin ,j'ai horreur d'attendre !

je n'aime pas fouiller dans mon nez pour enlever les crottes de nez sa mécoeure ,déja que jai horreur de voir les gens fouiller dans leur nez en public comme des malpropres,je me nettoie le nez comme les bébés avec du sérum physiologique et je complète avec les cotons tiges spéciale bébé la pour enlever les impureté !!!

je n'essui pas mes fesses avec du papier toilette ,mais avec des lingettes (mdr) depuis que j'ai 10ans j'ai pris cette habitude ,j'ai toujours mes lingettes sur moi !ma mère achète mes lingettes pour moi quand elle va faire les courses nananèr tralalala loool !!!(comme dayane je ne fait pas mes besoins en dehors de chez moi et des toilettes de mon hosto biensur)

j'ai la langue très pendu comme dirè ma mère , je n'aime pas les attaques verbales déguisés ,car j'enchaine très vite sur la personne !!!je peux sortir plusieurs insultes à la chaine ,en principe la personne regrette toujours de m'avoir attaquer parske je n'ai pa de répis ,je donne des mépris jusqu'a ce que la personne sorte de mon champ de vision (sa me rapelle un épisode très salée a la caf)en plus le créole fait très grossier sa n'arrange rien

je n'aime pas qu'on me tapotte l'épaule pour s'adresser a moi ,grrrrrrrrr

j'achète jamais des sandwich dans les roulottes ou autres !!parcontre ceux ou il ya un packaging au super marché oui j'en achète !!!parske jai vu comment il procédè pour les faire sur arte et mon dieu c nickel moi meme je n'orait pas taffer dans une entreprise comme sa c'est trop sévère !!!

je met mon chat au régime à chaque fois qu'il recommence à devenir aussi gros que garfield

le voici

#Confessions# (entre nous ;-) ) - Page 9 20779210

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh ton chat est trop joli. J'ai un faible pour les gros chats moi !

Invité

Invité

Dis donc Bata, ton chat c'est un pacha ! (lol la blague que je viens d'inventer comme ça d'un coup ! lol !)

Kiskeya

Elite
Elite

Bata je viens de te lire et j'ai aussi lu ton message à Beejuu.
On s'est bien marrées.

Elle m'a dit que quand elle va aux WC,si elle n'a pas de sandales aux pieds elle a du mal à faire ses affaires.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi faut absolument que j'ai des sandales, pantoufles aux pieds avant d'entrer aux toilettes ou pour aller prendre ma douche.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz
J'ai trop ri en te lisant Bata !
Et oui on a tous nos petites manies !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Bata! hihihi, j'ai bien ri ! Parce que je me suis un peu retrouvé dans ce que tu as dit.

Tout comme toi, je ne peux aller aux toilettes (à part pour uriner) chez quelqu'un d'autre que chez moi (ou chez ma mère, je sais que c'est archi-propre). En plus ça me joue des tours car si j'attends toute la journée, ben arrivée chez moi, je n'ai plus envie. Donc j'ai des problèmes après ... J'ai pas confiance, chez les autres et encore moins dans les lieux publics.
Et chez les autres, je ne m'assois pas pour uriner, je fais ça à moitié debout à moitié assise.
Quand ce sont les toilettes du bureau, parfois je prends du papier toilettes pour toucher le verrou de la porte pour la fermer.

J'ai horreur aussi de voir les gens se récurer le nez avec les doigts ...beurk ! Un de mes collègues, assis en diagonal par rapport à moi, le fait tout le temps, en plus il creuse, j'ai l'impression qu'il va s'enfoncer le bras dans le nez. Je ne le regarde pas mais je le vois bien faire et ça me dégoutte, une fois j'ai failli vomir. J'ai des haut-le-cœur rien que d'y penser.
Je me mets du gel anti-bactérien à chaque fois qu'un collègue me sert la main et quand un peu près tout le monde est arrivé, je vais me laver les mains(je l'ai toujours fait, bien avant le virus H1N1).

J'ai plein de manies. Je range souvent après mon homme quand il range la vaisselle dans les placards (il ne range pas forcément les choses là où il les a trouvé).
Je peux tourner les boutons de la cuisinière dans les 2 sens, mais il faut que je le fasse dans le sens des aiguilles d'une montre. Si jamais je le fais dans l'autre sens, je reviens dans la cuisine, j'éteins et de rallume dans le bon sens. Ca me perturbe !
Tout comme bata, je sais quand quelqu'un touche à mes affaires. Surtout au bureau, tout est posé au millimètre près. Je nettoie mon bureau avec des lingettes toutes les semaines, personne ne le fait à part moi dans le bureau. Je ne le fais pas le vendredi mais plus le lundi car des souris pourraient passer le week end, ça sert à rien, puisque je le referai le lundi!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:Quand j'avais dans les 13, 14 ans, tous les soirs je me mettais une ceinture à la taille que je serrais très fortement, je dormais comme ça et espérais que le lendemain, j'aurais un ventre plat.
Ah là là...!

Lol tu dois avoir une taille de sablier maintenant Razz

Moi j'ai toujours eu peur de dormir sur le ventre de peur que mes seins soient écrasés,et sur le dos de peur que mes fesses deviennent semblables à una table à repasser.

Pliéeee c'est fou les trucs qu'on s'imagine

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Quand on est jeunes...on en fait des choses.

Tiens, j'ai cru à la petite souris jusqu'à l'âge de 12 ans ! Parce qu'une fois, j'avais perdu une dent et l'avait mise sous mon oreiller en espérant avoir 2€ pour m'acheter des bonbons. Le lendemain, j'avais encore ma dent j'avais pas compris. Donc - et là j'ai vraiment honte rien que d'y penser - j'ai demandé à mon maître d'école :
" _Pourquoi la petite souris n'est pas passée pour me donner mon argent ? (de poche, lol, ça c'est moi qui rajoute).
_ Est-ce que t'as prévenu tes parents déjà ?
_ Bah non.
_ Ben il faut leur dire. "

C'est là que j'ai eu la puce à l'oreille et ai compris que toute cette histoire était fausse ! N'empêche, mon maître a du bien se marrer après en songeant à la question que je lui avais posée !

lol moi jusqu’en CM2 j'ai toujours cru que quand on se cassait la bras ou la jambe on voyait l’intérieur de ton corps avec les os, tendons, le sang etc

Puis un jour une copine s'est cassée les 2 bras en faisant de l’équitation et m'a demandé si je voulais voir son plâtre et je lui ait dit non ça va ps c'est horrible je vais voir dans ta chair etc et elle m'a expliqué ce que voulais dire un bras cassé lol sans doute trop vu de film d'horreur enfant

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

-j'aime appuyer avec l'ongle de mon pouce sur le coté de mon index au niveau de l'ongle ça me fait du bien

-si je reçois un appel en numéro masqué même 20 fois de suite je ne décroche pas bah oui si c'est important la personne n'a qu'a laisser un message.

- je n'aime pas quand on me dit je t'appelle à 21h car si l'heure est dépassée je me mets en mode panique dans ma tête et je me fais un film dramatique je préfère qu'on me dise je t'appelle plus tard que de me donner une heure précise qu'on ne respecte pas

- je kiffe le tel je peux y rester des heures mais je n'aime pas recevoir des appels tard le soir surtout du pays car pour moi c'est synonyme de mauvaises nouvelles genre décès. Je regarde le tel je commence à avoir les larmes qui me montent aux yeux et je me dis je décroche je décroche pas, j’écoute le message ou pas.
Une fois une de mes sœurs m'a appelé vers 4h du mat j'ai commencé à paniquer et pleurer et en fait en écoutant le message elle voulait que je la rappelle pour lui passer une commande. Elle m'avait vu posté sur FB donc elle savait que je ne dormais pas ...

- j'aime dormir un peu comme bata je peux passer une journée au lit manger, me laver dormir etc

- des que j'arrive chez moi j'aime me mettre à l'aise je passe mon temps avec un long tee shirt ou un pyjama

- je dors nue

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:-j'aime appuyer avec l'ongle de mon pouce sur le coté de mon index au niveau de l'ongle ça me fait du bien

-si je reçois un appel en numéro masqué même 20 fois de suite je ne décroche pas bah oui si c'est important la personne n'a qu'a laisser un message.

- je n'aime pas quand on me dit je t'appelle à 21h car si l'heure est dépassée je me mets en mode panique dans ma tête et je me fais un film dramatique je préfère qu'on me dise je t'appelle plus tard que de me donner une heure précise qu'on ne respecte pas

- je kiffe le tel je peux y rester des heures mais je n'aime pas recevoir des appels tard le soir surtout du pays car pour moi c'est synonyme de mauvaises nouvelles genre décès. Je regarde le tel je commence à avoir les larmes qui me montent aux yeux et je me dis je décroche je décroche pas, j’écoute le message ou pas.
Une fois une de mes sœurs m'a appelé vers 4h du mat j'ai commencé à paniquer et pleurer et en fait en écoutant le message elle voulait que je la rappelle pour lui passer une commande. Elle m'avait vu posté sur FB donc elle savait que je ne dormais pas ...

- j'aime dormir un peu comme bata je peux passer une journée au lit manger, me laver dormir etc

- des que j'arrive chez moi j'aime me mettre à l'aise je passe mon temps avec un long tee shirt ou un pyjama

- je dors nue

Pareil ! Toi aussi t'as été traumatisée ...

Invité

Invité

Quand j'étais en CE2, je pensais que faire grève = être malade.
Je ne comprenais jamais lorsque la maîtresse disait "Bon, demain je fais grève, vous ne venez pas." "Mais comment elle peut prévoir d'être malade..." j'me disais. scratch Razz

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Kikou;

-J'ai peur du bruit des réacteurs de l'avion, et du bruit des motos. Boon c'est une peur moins intense, mais depuis toute petite je suis comme ça. C'est à limite boucher mes oreilles quoi lol. Quand par exemple il faut aller prendre l'avion en passant sur la piste, et que je vois le réacteur, j'ai une peur effroyable que ça m'aspire. Mince je suis bête quand j'y pense.

-Je préfère les sms aux appels (après cela dépend de qui appelle et souvent je ne sais pas pour vous mais c'est souvent la personne qui appelle pour parler des heures qui appelle lorsque vous êtes occupés lol)

-J'aime bien dire "enfin bref"

-J'avais une manie d'arracher les bouts lisses et fins qui dépassaient lorsque je faisais des vanilles...(ça s'était plus lorsque j'étais stressée)

-Je n'aime pas les bonbons (je sais, le choc pour vous les filles :p j'aime largement le chocolat. Bon je ne dis pas que c'est dégueu les bonbons mais ça ne passionne pas plus que ça depuis petite; je sais ça craint...à part les Krema qui sont quand même bons j'avoue hein mais je ne m'attarde jamais dans le rayon bonbons, sauf pour ma petite soeur...et si il y a un petit truc organisé chez quelqu'un ...)

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR a écrit:Quand j'étais en CE2, je pensais que faire grève = être malade.
Je ne comprenais jamais lorsque la maîtresse disait "Bon, demain je fais grève, vous ne venez pas." "Mais comment elle peut prévoir d'être malade..." j'me disais. scratch Razz

Pas mal :p tu pensais donc que ta maîtresse avait des dons de voyance mdr. Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi "bref" c'est mon mot, je le dis beaucoup notamment quand quelqu'un me prend la tête ,je sors mon "bref" habituel pour finir avec çà, mais au fond de moi je suis entrain de bouillir de rage lol .

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Fanyas99 a écrit:

-Je n'aime pas les bonbons (je sais, le choc pour vous les filles :p j'aime largement le chocolat. Bon je ne dis pas que c'est dégueu les bonbons mais ça ne passionne pas plus que ça depuis petite; je sais ça craint...à part les Krema qui sont quand même bons j'avoue hein mais je ne m'attarde jamais dans le rayon bonbons, sauf pour ma petite soeur...et si il y a un petit truc organisé chez quelqu'un ...)

Ca n'a rien de choquant de ne pas aimer es bonbons. Moi je n'aime pas et j'en connais pas ma qui n'aiment pas. Je n'aime pas e chocoLat non plus sauf si c'est du noir. Et dans es p'tits gâteaux j'aime bien.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Diam a raison, tu n'es pas anormale, tu as le droit de ne pas aimer les bonbons. Moi, au bureau quand il font un pot, on me regarde comme une extraterrestre parce que je ne me rue pas sur les biscuits apéro. De plus comme il savent que je ne boirais pas d'alcool, ils me prennent à 75 % du temps du cola,et seuls 25% ont intégré que je n'aime pas le cola. Et ils trouvent bizarre que je n'en boive pas, parce que "tout le monde aime le cola"!

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Moi aussi "bref" c'est mon mot, je le dis beaucoup notamment quand quelqu'un me prend la tête ,je sors mon "bref" habituel pour finir avec çà, mais au fond de moi je suis entrain de bouillir de rage lol .

Smile

J'avoue ^^

(ah çà aussi j'aime dire)

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:
Fanyas99 a écrit:

Ca n'a rien de choquant de ne pas aimer es bonbons. Moi je n'aime pas et j'en connais pas ma qui n'aiment pas. Je n'aime pas e chocoLat non plus sauf si c'est du noir. Et dans es p'tits gâteaux j'aime bien.

Oui tu as raison ce n'est pas choquant mais lorsque je dis ça j'ai l'impression de passer limite pour celle qui n'est pas passée par la case enfance looool. Razz

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:Diam a raison, tu n'es pas anormale, tu as le droit de ne pas aimer les bonbons. Moi, au bureau quand il font un pot, on me regarde comme une extraterrestre parce que je ne me rue pas sur les biscuits apéro. De plus comme il savent que je ne boirais pas d'alcool, ils me prennent à 75 % du temps du cola,et seuls 25% ont intégré que je n'aime pas le cola. Et ils trouvent bizarre que je n'en boive pas, parce que "tout le monde aime le cola"!

ah oui pareil quant aux questions du cola, n'en parlons pas, comment peut-on trouver cela délicieux; c'est juste immonde (beaucoup de bulles, de gaz à te scier à la gorge, un goût de caramel limite). Non seulement ça mais pour moi j'appelle ça du détergent. Tu n'es pas la seule à ne pas boire du coca moi non plus. En boisson gazeuse, ce qui peuvent passer c'est le sunkist pamplemousse, orangina et guarana.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'aime pas es boissons gazeuse en général. Le cola est tout en haut de la liste.

Lol pour le détergent Very Happy .

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Autrefois quand je disais merci et qu'on me répondait "de rien", je disais "si, de quelque chose" Laughing . Ça faisait marrer tout le monde.
maintenant quand j'y repense, je suis pliée.

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi non plus je n'aime pas trop les boissons gazeuse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant