Hihi
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
LOOLGNIFR a écrit:Une fois j'ai voulu boire du thé (j'aime ça j'en bois 300mL à chaque tasse), y'avait un reste d'eau dans la bouilloire j'ai donc juste mis à chauffer.
Une fois chaud, j'ai tout versé dans ma tasse, j'ai rajouté un sachet et du sucre, ok.
Y'avait une odeur d'acide mais j'ai zappé.
J'ai bu une cuillère, puis deux, j'ai bu à la tasse et toujours ce gout bizarre acide.
Et puis j'entends ma mère qui dit :
- Où est passé le vinaigre que j'avais mis dans la bouilloire pour la nettoyer ?
Et moi je suis :
ah oui!!!batacaraibedu971 a écrit:oh my god !!!looool ,dieu merci ce n'était que du vinaigre et pas autre chose !!!
MDRR!! je me rappelle que je voulais moi aussi faire pareil , mais je n'avais pas ce qu'il fallait !!NaturelDorian a écrit:- Parfois je dois réfléchir pour savoir si j'ai faim ou non
- Je n'aime pas manger des champignons parce que j'ai l'impression de manger une larve
- Je vis une relation amour/haine avec mes cheveux, un jour je les adore d'autre les déteste
- Souvent je m'ennuie à table donc je commence à penser à des conversations et rire seul
- J'ai peur de dormir nue dans mon lit, j'ai peur que ma maison prenne feu et que je doive sortir nue en pleine nuit..
- Quand j'étais petit je devais faire plusieurs actions en tour et en détour (par exemple si je faisais deux tour sur moi même à droite, je faisais deux tour sur moi même à gauche)
- J'ai la phobie des films d'horreur car j'en ai vue un à 6ans et durant toute mon enfance je croyais que le monstre de mon film d'horreur vivait dans mon couloir, j'ai réveiller mon père un nombre incalculable de fois car j'avais des insomnies à causes de ça !
- Une fois je voulais me mettre du " pshit " pour la bouche comme dans les films, j'ignorais que eux ce mettais un spray mentholé et non du parfum.. Je vous laisse imaginer la suite
PTDRNaturelDorian a écrit:-
- J'ai peur de dormir nue dans mon lit, j'ai peur que ma maison prenne feu et que je doive sortir nue en pleine nuit..