Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 23]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi et ma tête en l'air :

J'ai encore refait la bêtise de l'autre jour : porter une pantoufle et une tong...
Ce matin je me suis servie du jus de fruits. Je n'ai pas remis la brique de jus au frigo tout de suite mais je l'ai laissée sur la table. J'ai bu mon jus de fruit et quand j'ai fini j'ai lavé mon verre. Au lieu d'aller remettre le jus au frigo j'ai ramené le verre pour le mettre au frigo et quand j'ai ouvert la porte je me suis rendue compte de ma bêtise... Suspect 

Des fois j'ai vraiment l'esprit à l'ouest.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

blue sky

Elite
Elite

lol! 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

mdr Diam

Invité

Invité

Une fois j'ai voulu boire du thé (j'aime ça j'en bois 300mL à chaque tasse), y'avait un reste d'eau dans la bouilloire j'ai donc juste mis à chauffer.
Une fois chaud, j'ai tout versé dans ma tasse, j'ai rajouté un sachet et du sucre, ok.
Y'avait une odeur d'acide mais j'ai zappé.
J'ai bu une cuillère, puis deux, j'ai bu à la tasse et toujours ce gout bizarre acide.
Et puis j'entends ma mère qui dit :

- Où est passé le vinaigre que j'avais mis dans la bouilloire pour la nettoyer ?

Et moi je suis :

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh my god !!!looool ,dieu merci ce n'était que du vinaigre et pas autre chose !!!

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:Une fois j'ai voulu boire du thé (j'aime ça j'en bois 300mL à chaque tasse), y'avait un reste d'eau dans la bouilloire j'ai donc juste mis à chauffer.
Une fois chaud, j'ai tout versé dans ma tasse, j'ai rajouté un sachet et du sucre, ok.
Y'avait une odeur d'acide mais j'ai zappé.
J'ai bu une cuillère, puis deux, j'ai bu à la tasse et toujours ce gout bizarre acide.
Et puis j'entends ma mère qui dit :

- Où est passé le vinaigre que j'avais mis dans la bouilloire pour la nettoyer ?

Et moi je suis :  
LOOL Laughing 

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Aïe aïe aïe aïe aïe Gen!!! Mon dieu!!! LOOOL Laughing Evil or Very Mad 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing 

Invité

Invité

Je ne vous dis même pas le gout que ça a du vinaigre chaud sucré parfum caramel...!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Gni

blue sky

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:oh my god !!!looool ,dieu merci ce n'était que du vinaigre et pas autre chose !!!
ah oui!!!

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

- Parfois je dois réfléchir pour savoir si j'ai faim ou non
- Je n'aime pas manger des champignons parce que j'ai l'impression de manger une larve
- Je vis une relation amour/haine avec mes cheveux, un jour je les adore d'autre les déteste
- Souvent je m'ennuie à table donc je commence à penser à des conversations et rire seul
- J'ai peur de dormir nue dans mon lit, j'ai peur que ma maison prenne feu et que je doive sortir nue en pleine nuit..
- Quand j'étais petit je devais faire plusieurs actions en tour et en détour (par exemple si je faisais deux tour sur moi même à droite, je faisais deux tour sur moi même à gauche)
- J'ai la phobie des films d'horreur car j'en ai vue un à 6ans et durant toute mon enfance je croyais que le monstre de mon film d'horreur vivait dans mon couloir, j'ai réveiller mon père un nombre incalculable de fois car j'avais des insomnies à causes de ça !
- Une fois je voulais me mettre du " pshit " pour la bouche comme dans les films, j'ignorais que eux ce mettais un spray mentholé et non du parfum.. Je vous laisse imaginer la suite

Liline972

Membre junior
Membre junior

NaturelDorian a écrit:- Parfois je dois réfléchir pour savoir si j'ai faim ou non
- Je n'aime pas manger des champignons parce que j'ai l'impression de manger une larve
- Je vis une relation amour/haine avec mes cheveux, un jour je les adore d'autre les déteste
- Souvent je m'ennuie à table donc je commence à penser à des conversations et rire seul
- J'ai peur de dormir nue dans mon lit, j'ai peur que ma maison prenne feu et que je doive sortir nue en pleine nuit..
- Quand j'étais petit je devais faire plusieurs actions en tour et en détour (par exemple si je faisais deux tour sur moi même à droite, je faisais deux tour sur moi même à gauche)
- J'ai la phobie des films d'horreur car j'en ai vue un à 6ans et durant toute mon enfance je croyais que le monstre de mon film d'horreur vivait dans mon couloir, j'ai réveiller mon père un nombre incalculable de fois car j'avais des insomnies à causes de ça !
- Une fois je voulais me mettre du " pshit " pour la bouche comme dans les films, j'ignorais que eux ce mettais un spray mentholé et non du parfum.. Je vous laisse imaginer la suite
MDRR!! je me rappelle que je voulais moi aussi faire pareil , mais je n'avais pas ce qu'il fallait !! Razz 

diamant

Membre Senior
Membre Senior

NaturelDorian a écrit:-
PTDR

Kiskeya

Elite
Elite

Je viens de faire les courses avec mon pere,mon frère et ma soeur et au moment où on passe en caisse sans m'en rendre compte je mets les articles qui étaient sur le tapis dans le chariot avant que la caissiere les passe au scanner.
Mon père m'a fait voir ma betise donc j'ai redéposée les articles sur le tapis et je me suis excusée auprès de la caissière qui n'avait rien vu.

J étais genée!
Tu vois Diam' tu n'es pas la seule à être étourdie parfois. Wink

Invité

Invité

Ce que tu dis Kiki me fait rappeler une fois où j'ai été faire mes courses seule. Je suis passée à la caisse automatique et puis je suis rentrée chez moi.
De retour à la maison, chais pas pourquoi j'avais envie de voir combien il me retait de sous (je savais combien j'avais avant). Hé bien je me suis rendue compte qu'il me restait exactement la même somme qu'au départ !

En gros j'avais rien payé !!! Et je ne m'en étais même pas rendue compte ! Jusqu'à présent je ne sais toujours pas ce qui s'est passé ce jour-là, trou noir complet.
Du coup comme j'avais quand meme un ticket de caisse (bizarre aussi), je suis retournée là-bas et ai réglé aupres de l'accueil.

Si je comprends bien j'avais tout passé au scanner, récupéré mon ticket et suis partie sans payer.

Kiskeya

Elite
Elite

Roh mais tu es retournée!!!!? C'est bien mais je l'aurais pas fait :p

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'avoue que moi non plus je crois Embarassed ,tu es honnête c'est tout à ton honneur Gnifr !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi non + je serait pas retournée,la vie est trop dure,quand tu a une chance faut la saisir loool!!! moi une fois cey un mes packs d'eau ke la caissière avait oublier de comptabiliser vu qu'il était dans le chariot ,malgrès je lui est dit ,ya 2packs d'eau elle les a pas comptabiliser,quand j'ai vu sa je me suis dit dans mon coeur éh bah merci bien m'dame pour le kdo loool !!de toutes les fassons sava pas rendre le magazin moins riche ,puisque quand je voit dans les émissions comme capitale que quand il ya un paquet de lait et qu'une boite est percée il jette tout le paquet ,sa me rend pas honnete avec ces gens la sa,au contraire je me sent comme une enfant du peuple qui souffre aussi voila

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu es trop forte gni

Invité

Invité

Personnellement si je n'etais retournée payer, ma conscience m'aurait travaillé toute ma vie. C'est vrai je ne me le serais pas permise en tant que chrétienne.

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant