diamant a écrit:Autrefois quand je disais merci et qu'on me répondait "de rien", je disais "si, de quelque chose" . Ça faisait marrer tout le monde.
maintenant quand j'y repense, je suis pliée.
Lol Diamant !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Autrefois quand je disais merci et qu'on me répondait "de rien", je disais "si, de quelque chose" . Ça faisait marrer tout le monde.
maintenant quand j'y repense, je suis pliée.
Fanyas99 a écrit:Chrysalide971 a écrit:Diam a raison, tu n'es pas anormale, tu as le droit de ne pas aimer les bonbons. Moi, au bureau quand il font un pot, on me regarde comme une extraterrestre parce que je ne me rue pas sur les biscuits apéro. De plus comme il savent que je ne boirais pas d'alcool, ils me prennent à 75 % du temps du cola,et seuls 25% ont intégré que je n'aime pas le cola. Et ils trouvent bizarre que je n'en boive pas, parce que "tout le monde aime le cola"!
ah oui pareil quant aux questions du cola, n'en parlons pas, comment peut-on trouver cela délicieux; c'est juste immonde (beaucoup de bulles, de gaz à te scier à la gorge, un goût de caramel limite). Non seulement ça mais pour moi j'appelle ça du détergent. Tu n'es pas la seule à ne pas boire du coca moi non plus. En boisson gazeuse, ce qui peuvent passer c'est le sunkist pamplemousse, orangina et guarana.
blue sky a écrit:j'aime l'odeur de l'essence...
batacaraibedu971 a écrit:blue sky a écrit:j'aime l'odeur de l'essence...
ah waiii moi aussi,j'ai l'impréssion de revivre quand je sent sa !!exhaltation !!!
Manue a écrit:Vous êtes trop rigolotes les filles (et je me retrouve un peu pour certains points en vous)
-Je suis obsédée par l'hygiène , j'ai toujours brosse à dents-dentifrice, du déo et des lingettes sur moi. Je supporte pas qu'une personne qui sente la transpiration reste à mes cotés
-Je suis une sceptique née, toujours à me poser mille et une questions sur tout (déformation professionnelle : l'assistante sociale analyse tout lol) et à compliquer les choses les plus simples (je saoule mon entourage)
-Je suis une vraie acheteuse compulsive, j'ai énormément de bijoux fantaisie, j'achète tout le temps vêtements, sacs et chaussures : une vraie femme quoi !
-Je gère très bien mes émotions :je peux être en colère ou triste et faire comme si tout allait bien en rigolant : rien ne transparait sur mon visage ....
-J'ai plus de 40 vernis à ongles que j'adore assortir à mes vêtements
-Trahis moi une fois et je te classe pour la vie ! J'ai beaucoup de mal à pardonner (c'est pas bien je sais)
Fanyas99 a écrit:
Toi c'est la transpiration qui te gêne, moi c'est non seulement la transpiration mais aussi l'odeur de la cigarette ou de l'herbe. Je trouve ça répugnant, surtout lorsque la personne te parle.
Kiskeya a écrit:En parlant de transpiration,moi j'aime la petite odeur légère de transpiration d'homme.
Vous savez celle qui ne sent pas mauvais mais comment dire
cette petite odeur mêlée à du déodorant. Ca sent pas mauvais,ça sent quelque chose que je ne saurais décrire.
Ce sont les hommes qui ont cette odeur au niveau des aisselles.
Rah je sais pas comment l'expliquer.
Une histoire d'hormone...enfin bref,je me comprends.
colorspooki a écrit:Wouais bon l'odeur sexuelle quoi!? Cest ca Kis?
colorspooki a écrit:Je comprends pas normalemenet ce sont justement les pheromones qui donne envie ...
Kiskeya a écrit:En parlant de transpiration,moi j'aime la petite odeur légère de transpiration d'homme.
cette petite odeur mêlée à du déodorant. Ca sent pas mauvais,ça sent quelque chose que je ne saurais décrire.
Manue a écrit:Kiskeya a écrit:En parlant de transpiration,moi j'aime la petite odeur légère de transpiration d'homme.
Je te comprends aussi t'inquiète !
J'aime aussi cette odeur sur mon chéri, c'est très personnel. Mélange de l'odeur naturelle de sa peau mélangée à celle de son eau de toilette j'adore
TRICHA a écrit: J'ai un problème d'anémie ce qui fait que depuis mes 8 ans je ne fais que boire des médicaments.
je suis vierge et je compte le rester jusqu'à mon mariage(par la grâce de Dieu)
je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux avec des amI du coups je n'ai pas d'amiE
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rancunière
je me suis faite une carapace(de guerrière) parce que j'ai eu trop mal dans la vie du coups mon entourage me trouve insensible
j'adore les textos mais j'ai une sainte horreur des appels (mes amis me le reproche tout le temps)
j'adore regarder les popotins des garçons lorsque je suis dans la rue(ça fait zarb mais je suis comme ça lol)
je pisse par jet lorsque je ne suis pas chez moi du coups ça fait énormément de bruit(je ne m’assoies jamais sur la cuvette lorsque je ne suis pas chez moi)
j'aime lorsque tout est parfait et ce sur tout les plans
je me ronge les ongles
je n'aime pas tout ce que les autres aiment
je mens toujours sur mon âge lorsqu'un garçon me le demande(j'ajoutes 2 ou 3 ans)