Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

#Confessions# (entre nous ;-) )

+41
god-live
Pumbaa
saandrine
NaturelDorian
Soleine
Liline972
nella92
TRICHA
colorspooki
dauu
Fanyas99
pomkanel
aurah
Chrysalide971
tropicalitik97480
Nini94
bibou13300
tishay971
lyarenoie
kiipling
Manue
blue sky
Eidole
batacaraibedu971
misstyck
Nessa
Tash
misslina972
oiseaudiles
dayane972
idoumi
willdemps13
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
diamant
Zirimbel
Beejuu
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 23]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Autrefois quand je disais merci et qu'on me répondait "de rien", je disais "si, de quelque chose" Laughing . Ça faisait marrer tout le monde.
maintenant quand j'y repense, je suis pliée.

Lol Diamant !!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Fanyas99 a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Diam a raison, tu n'es pas anormale, tu as le droit de ne pas aimer les bonbons. Moi, au bureau quand il font un pot, on me regarde comme une extraterrestre parce que je ne me rue pas sur les biscuits apéro. De plus comme il savent que je ne boirais pas d'alcool, ils me prennent à 75 % du temps du cola,et seuls 25% ont intégré que je n'aime pas le cola. Et ils trouvent bizarre que je n'en boive pas, parce que "tout le monde aime le cola"!

ah oui pareil quant aux questions du cola, n'en parlons pas, comment peut-on trouver cela délicieux; c'est juste immonde (beaucoup de bulles, de gaz à te scier à la gorge, un goût de caramel limite). Non seulement ça mais pour moi j'appelle ça du détergent. Tu n'es pas la seule à ne pas boire du coca moi non plus. En boisson gazeuse, ce qui peuvent passer c'est le sunkist pamplemousse, orangina et guarana.

ok. Moi je suis plus eau pétillante.

blue sky


Elite
Elite

j'aime l'odeur de l'essence...

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:j'aime l'odeur de l'essence...


ah waiii moi aussi,j'ai l'impréssion de revivre quand je sent sa !!exhaltation !!! Very Happy

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit:j'aime l'odeur de l'essence...


ah waiii moi aussi,j'ai l'impréssion de revivre quand je sent sa !!exhaltation !!! Very Happy
lol!

Kiskeya


Elite
Elite

-J'aime l'odeur de la brousse.

-Je ne porte jamais de bracelet.Mon poignet est trop petit.
Le cadran de ma montre est toujours vers le bas.

-Quand j'ai le visage très fatigué je n'attache pas mes cheveux.
Je les lâche pour ne pas avoir le visage dégagé.

-Je me mire une trentaine de fois en une journée.
Je suis narcissique et crains toujours d'avoir une bêtise dans le nez ou dans les yeux donc mon miroir sort toujours de mon sac.
Je suis obssédée par mon apparence.Si je perds ou gagne 500 grammes je cherche jusqu'à trouver la partie de mon corps qui a changée.

-Je suis de nature très inquiète,pessimiste,négative.Une vrai troublée.
Je peux prier et me sentir bien et le lendemain me sentir comme si j'étais au fond du trou.
Ma foi n'est pas assez grande.

-Le parfum pour homme me déconcentre,me fait tourner la tête.

-Je ne supporte pas les critiques ni les reproches.
Gare à celui qui me fait des reproches même si c'est pour mon bien.
J'ai horreur de ça.

-Je n'aime pas m'occuper des enfants.Que de moi même en fait.
Quand je le fais c'est parceque je n'ai pas le choix mais je considère ça comme un tracas.

-J'ai un petit cercle d'amis et suis très séléctive.
Cela vient du fait que je suis quelqu'un de solitaire et n'aime pas être entourée de trop de monde.


-Je peux pardonner à quelqu'un et revenir sur ma décision et être à nouveau remontée contre la personne.

-J'ai tendance à tout calculer.
Si quelqu'un me fait,m'écrit ou me dit quelque chose que je trouve bizarre et ne comprends pas,je me pose des questions,réfléchis au pourquoi,au comment,me fais des films,retiens la date et l'heure de l'action,repense à la façon dont la chose a été dite ou écrite,repense aux gestes,à l'expression du visage de la personne,regarde la ponctuation,revisualise la situation,essaie de me mettre à la place de la personne et y repense encore et encore pendant des mois voir des années si ça me perturbe.

Le plus inquiétant c'est que tant que je n'ai pas de réponse j'y repense.

Je HAIS ne pas avoir de réponse à mes questions.

Dernièrement j'ai dit à une personne (après avoir longuement réfléchi,jusqu'à passer des nuits blanches) que je savais pourquoi elle m'avait fait telle chose.
Je lui ai tout expliquée avec des arguments et elle m'a regardée l'air de dire:
"Mais t'es une malade en fait! comment t'as fait pour savoir ça?".

Elle n'a jamais admis que j'avais trouvé la réponse mais son regard l'a trahie.

dauu

dauu
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'aime pas les miroirs je ne le tolère que dans la salle de bains et encore faut pas qu'il soit trop grand, je me dis toujours qu'une nuit quelque chose va sortir de là.

J'adore les nounours et je parle même avec, je les emmenne souvent avec moi dans mon sac et quelques fois je leur tiens même la main.

J'aime pas le coca, ni les gâteaux et biscuits industriels.

Je bois de l'eau toute la journée, oui oui toutes les 5 à 10 mn je me fais de grosses gorgées d'eau, je pars toujours au travail avec 2 ou 3 bouteilles d'eau

Souvent les soirs (alors c'est trés bizzare) j'ai des crampes d'orteils et ça fait hyper mal, mes orteils se deboitent dans tous les sens et je dois les tenir avec un foulard pour qu'ils restent droit, franchement moi-même je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça...



Invité


Invité

* Je déteste avoir des trous de mémoire. Quand je lis mes cours et que quelques temps plus tard je fais autre chose, il peut m'arriver de me dire "mais au fait, c'était quoi déjà le nom du syndrome quand on souffre d'hyper*** ?" Sur le coup, je me dis "nan tant pis, continue ce que tu fais.." mais plus le temps passe, plus j'ai cette voix qui me dit "il faut que tu saches, il faut que tu saches, il faut..." et je me sens embêtée, fâché, frustrée, je ne peux rien faire si je n'ai pas la réponse.

* Moi aussi j'ai le poignet trop petit, impossible de mettre les belles montres que je veux, et niveau bracelet, je suis obligée de mettre des bracelets gros, déjà en forme.

* Je supporte très bien l'odeur de cigarette, elle ne me dérange pas.

* Je n'aime pas qu'on dresse mon portrait face à des gens qui ne me connaissent pas, du genre "elle est timide", sinon je me sens obligée "d'honorer" ma personnalité. Je préfère m'efforcer de montrer aux gens mon côté jovial et souriant et qu'ils se rendent compte par eux-mêmes avec le temps que je suis vraiment timide.

* Il peut m'arriver de pleurer rien qu'en pensant à des trucs qui dans la plupart des cas ne se produiront jamais ou exceptionnellement.

* Je n'aime pas que quelqu'un me colle, comme une amie. A l'école, je me suis toujours arrangée pour n'avoir que très peu d'amis et fait en sorte qu'ils ne s'attachent pas trop à moi, je fuyais toute invitation, je m'arrangeais pour ne les voir que à l'école, jamais en dehors.


Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Vous êtes trop rigolotes les filles (et je me retrouve un peu pour certains points en vous) Wink

-Je suis obsédée par l'hygiène , j'ai toujours brosse à dents-dentifrice, du déo et des lingettes sur moi. Je supporte pas qu'une personne qui sente la transpiration reste à mes cotés

-Je suis une sceptique née, toujours à me poser mille et une questions sur tout (déformation professionnelle : l'assistante sociale analyse tout lol) et à compliquer les choses les plus simples (je saoule mon entourage)

-Je suis une vraie acheteuse compulsive, j'ai énormément de bijoux fantaisie, j'achète tout le temps vêtements, sacs et chaussures : une vraie femme quoi !

-Je gère très bien mes émotions :je peux être en colère ou triste et faire comme si tout allait bien en rigolant : rien ne transparait sur mon visage ....

-J'ai plus de 40 vernis à ongles que j'adore assortir à mes vêtements

-Trahis moi une fois et je te classe pour la vie ! J'ai beaucoup de mal à pardonner (c'est pas bien je sais)



Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

-Je n'aime pas du tout les fumeurs

-Je stresse à mort lorsque quelqu'un passe à mes côtés avec sa boisson chaude à la fac; j'ai l'impression que quelqu'un à coup sûr le fera tomber sur moi par inadvertance

-Je peux donner des nouvelles aux gens comme pas du tout (sauf à ma famille car vu que je suis loin d'elle donc je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète); en faite depuis les coups bas amicaux antérieurs je préfère ne pas m'attacher aux gens, du coup des fois je peux rester enfermée chez moi à regarder la télé cela ne me dérange pas, mais quand même lorsque je suis avec mes plus proches amis on déconne bien Smile



Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Vous êtes trop rigolotes les filles (et je me retrouve un peu pour certains points en vous) Wink

-Je suis obsédée par l'hygiène , j'ai toujours brosse à dents-dentifrice, du déo et des lingettes sur moi. Je supporte pas qu'une personne qui sente la transpiration reste à mes cotés

-Je suis une sceptique née, toujours à me poser mille et une questions sur tout (déformation professionnelle : l'assistante sociale analyse tout lol) et à compliquer les choses les plus simples (je saoule mon entourage)

-Je suis une vraie acheteuse compulsive, j'ai énormément de bijoux fantaisie, j'achète tout le temps vêtements, sacs et chaussures : une vraie femme quoi !

-Je gère très bien mes émotions :je peux être en colère ou triste et faire comme si tout allait bien en rigolant : rien ne transparait sur mon visage ....

-J'ai plus de 40 vernis à ongles que j'adore assortir à mes vêtements

-Trahis moi une fois et je te classe pour la vie ! J'ai beaucoup de mal à pardonner (c'est pas bien je sais)





Waaouh 40 vernis à ongles ! Eh bien dis donc pooow. Et ils sont tous "utilisables" enfin je dis ça car des fois on peut avoir des vernis mais ça durcit et du coup on s'en rend pas compte et ça reste là...

Toi c'est la transpiration qui te gêne, moi c'est non seulement la transpiration mais aussi l'odeur de la cigarette ou de l'herbe. Je trouve ça répugnant, surtout lorsque la personne te parle.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui oui 40 lol et tous utilisables (sans quoi quand la couleur "vire" c'est poubelle direct !)dans la mesure où ce sont des vernis de bonne qualité, des Kleancolor (j'adore) et quelques China Glaze.

http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Categories/VERNIS/Kleancolor

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Fanyas99 a écrit:

Toi c'est la transpiration qui te gêne, moi c'est non seulement la transpiration mais aussi l'odeur de la cigarette ou de l'herbe. Je trouve ça répugnant, surtout lorsque la personne te parle.

+100000000000

Kiskeya


Elite
Elite

En parlant de transpiration,moi j'aime la petite odeur légère de transpiration d'homme.
Vous savez celle qui ne sent pas mauvais mais comment dire scratch

cette petite odeur mêlée à du déodorant. Ca sent pas mauvais,ça sent quelque chose que je ne saurais décrire.

Ce sont les hommes qui ont cette odeur au niveau des aisselles.
Rah je sais pas comment l'expliquer.
Une histoire d'hormone...enfin bref,je me comprends. Very Happy

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:En parlant de transpiration,moi j'aime la petite odeur légère de transpiration d'homme.
Vous savez celle qui ne sent pas mauvais mais comment dire scratch

cette petite odeur mêlée à du déodorant. Ca sent pas mauvais,ça sent quelque chose que je ne saurais décrire.

Ce sont les hommes qui ont cette odeur au niveau des aisselles.
Rah je sais pas comment l'expliquer.
Une histoire d'hormone...enfin bref,je me comprends. Very Happy

Une histoire d'hormones je pense... Twisted Evil Razz

Nan mais je comprends. Moi il y certains parfums qu'ils mettent... on croirait un parfum rempli d'hormones...!
What a Face

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Wouais bon l'odeur sexuelle quoi!? Cest ca Kis?

Kiskeya


Elite
Elite

colorspooki a écrit:Wouais bon l'odeur sexuelle quoi!? Cest ca Kis?

Hum non c'est une petite odeur un peu
forte qui se dégage de sous les aisselles.

J ai trouvé!
On appelle ça les phéromones masculines!!!

Bon si vous voulez une fille en parle dans un blog.Elle et moi on se comprend lol

Voici le blog:
fandeshommes.over-blog.com/m/article-40074011.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Je comprends pas normalemenet ce sont justement les pheromones qui donne envie ...

Kiskeya


Elite
Elite

colorspooki a écrit:Je comprends pas normalemenet ce sont justement les pheromones qui donne envie ...

Oui ben cette odeur particulière vient des phéromones.
Ca excite certaines filles mais moi j'aime juste l'odeur.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

ok

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:En parlant de transpiration,moi j'aime la petite odeur légère de transpiration d'homme.
Vous savez celle qui ne sent pas mauvais mais comment dire scratch

cette petite odeur mêlée à du déodorant. Ca sent pas mauvais,ça sent quelque chose que je ne saurais décrire.

Ce sont les hommes qui ont cette odeur au niveau des aisselles.
Rah je sais pas comment l'expliquer.
Une histoire d'hormone...enfin bref,je me comprends. Very Happy


Je te comprends aussi t'inquiète !
J'aime aussi cette odeur sur mon chéri, c'est très personnel. Mélange de l'odeur naturelle de sa peau mélangée à celle de son eau de toilette j'adore I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:En parlant de transpiration,moi j'aime la petite odeur légère de transpiration d'homme.
Vous savez celle qui ne sent pas mauvais mais comment dire scratch

cette petite odeur mêlée à du déodorant. Ca sent pas mauvais,ça sent quelque chose que je ne saurais décrire.

Ce sont les hommes qui ont cette odeur au niveau des aisselles.
Rah je sais pas comment l'expliquer.
Une histoire d'hormone...enfin bref,je me comprends. Very Happy


Je te comprends aussi t'inquiète !
J'aime aussi cette odeur sur mon chéri, c'est très personnel. Mélange de l'odeur naturelle de sa peau mélangée à celle de son eau de toilette j'adore I love you

Aaaaah ouf ! Je craignais qu'on me prenne pour une folle. lol
Une fois j ai dit ça à une fille et elle ne me comprenait pas et m'a dit:
"T'aimes l'odeur de la sueur?!! t'es chelou toi".

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing
Je rajoute que la seule odeur de transpi que je peux tolérer est celle de mon chéri (jusqu'à une certaine limite quand même lol !)

Sinon, l'odeur de la sueur ,c'est juste une infection Evil or Very Mad
çà me rappelle que quand j'étais en prépa y avait une fille qui sentait très souvent la sueur. Je pense qu'elle devait avoir un souci des glandes sudoripares (qui sécrètent la sueur). çà me gênait pour elle surtout qu'elle était très sympa.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai un problème d'anémie ce qui fait que depuis mes 8 ans je ne fais que boire des médicaments.
je suis vierge et je compte le rester jusqu'à mon mariage(par la grâce de Dieu)
je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux avec des amI du coups je n'ai pas d'amiE
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rancunière
je me suis faite une carapace(de guerrière) parce que j'ai eu trop mal dans la vie du coups mon entourage me trouve insensible
j'adore les textos mais j'ai une sainte horreur des appels (mes amis me le reproche tout le temps)
j'adore regarder les popotins des garçons lorsque je suis dans la rue(ça fait zarb mais je suis comme ça lol)
je pisse par jet lorsque je ne suis pas chez moi du coups ça fait énormément de bruit(je ne m’assoies jamais sur la cuvette lorsque je ne suis pas chez moi)
j'aime lorsque tout est parfait et ce sur tout les plans
je me ronge les ongles
je n'aime pas tout ce que les autres aiment
je mens toujours sur mon âge lorsqu'un garçon me le demande(j'ajoutes 2 ou 3 ans)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit: J'ai un problème d'anémie ce qui fait que depuis mes 8 ans je ne fais que boire des médicaments.
je suis vierge et je compte le rester jusqu'à mon mariage(par la grâce de Dieu)
je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux avec des amI du coups je n'ai pas d'amiE
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rancunière
je me suis faite une carapace(de guerrière) parce que j'ai eu trop mal dans la vie du coups mon entourage me trouve insensible
j'adore les textos mais j'ai une sainte horreur des appels (mes amis me le reproche tout le temps)
j'adore regarder les popotins des garçons lorsque je suis dans la rue(ça fait zarb mais je suis comme ça lol)
je pisse par jet lorsque je ne suis pas chez moi du coups ça fait énormément de bruit(je ne m’assoies jamais sur la cuvette lorsque je ne suis pas chez moi)
j'aime lorsque tout est parfait et ce sur tout les plans
je me ronge les ongles
je n'aime pas tout ce que les autres aiment
je mens toujours sur mon âge lorsqu'un garçon me le demande(j'ajoutes 2 ou 3 ans)

Je ne sais pas quel âge tu as, mais crois-moi çà ne va pas durer lol ! Une fois les 25 ans arrivés on joue plus à çà d'autant que l'âge semble monter d'un coup Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum