Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile ou lait de coco ?

+24
Avana
Makoumba
miss-Aminah
Cmirina1
sama59
Lachou
idoumi
lyarenoie
misstyck
dayane972
Audrey972
sandrinep
diamant
ka'priss
nisso
sandra.malaquias
fleurdesiles
poulodjeriseck
curlyjessy
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
titi
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 1:41

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:Lait ou crème de coco sans hésiter ... l'huile à part l'odeur qui très très agréable Very Happy elle ne fait qu'assécher mes cheveux Sad je la mets donc en général sur les racines mélangée à une autre huile.

Si on l'utilise seule, elle a tendance à assècher...

77Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 3:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact

78Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 10:51

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
misstyck a écrit:Lait ou crème de coco sans hésiter ... l'huile à part l'odeur qui très très agréable Very Happy elle ne fait qu'assécher mes cheveux Sad je la mets donc en général sur les racines mélangée à une autre huile.

Si on l'utilise seule, elle a tendance à assècher...

l'huile de coco ne m'assèche pas du tout les cheveux. mes cheveux adorent cette huile, elle hydrate bien et elle est très légère. je l'utilise pour sceller l'hydratation et j' en met un peu dans le lait de coco pour qu'il m'assèche moins les cheveux.

79Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 11:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lyarenoie a écrit:
l'huile de coco ne m'assèche pas du tout les cheveux. mes cheveux adorent cette huile, elle hydrate bien et elle est très légère. je l'utilise pour sceller l'hydratation et j' en met un peu dans le lait de coco pour qu'il m'assèche moins les cheveux.
Exclamation Exclamation Exclamation attention Exclamation Exclamation Exclamation
l'huile n'hydrate pas
l'huile est nourrissante pour les cheveux.

elle permet comme tu l'as dit juste après de sceller/bloquer/retenir l'hydratation.
Wink

80Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 13:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour ma part, l'huile de coco ne m'assèche pas les cheveux.

81Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 15:00

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
lyarenoie a écrit:
l'huile de coco ne m'assèche pas du tout les cheveux. mes cheveux adorent cette huile, elle hydrate bien et elle est très légère. je l'utilise pour sceller l'hydratation et j' en met un peu dans le lait de coco pour qu'il m'assèche moins les cheveux.
Exclamation Exclamation Exclamation attention Exclamation Exclamation Exclamation
l'huile n'hydrate pas
l'huile est nourrissante pour les cheveux.

elle permet comme tu l'as dit juste après de sceller/bloquer/retenir l'hydratation.
Wink
tu as raison je me suis mal exprimé. elle ne m'assèche pas les cheveux, ils sont plus doux qu'avec une autre huile.

82Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 15:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tongue ce n'est rien c'est juste une tite erreur Wink

83Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 15:12

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit: tongue ce n'est rien c'est juste une tite erreur Wink

Very Happy
si on met des huiles dans le lait de coco, est-ce qu'il devient moins protéiné?

84Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 15:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne pense pas que ça atténue son effet, mais il assèchera un peu moins les cheveux...
quitte à choisir une huile à mélanger avec le lait, je préfère une huile plus lourde (comme l'huile de carapate)...

lors de mon dernier challenge lait de coco, j'avais besoin de finir une bouteille de miss antilles (bain d'huile à la carapate) et en mélangeant les deux j'ai été agréablement surprise.

85Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 15:28

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[quote="dayane972"]je ne pense pas que ça atténue son effet, mais il assèchera un peu moins les cheveux...
quitte à choisir une huile à mélanger avec le lait, je préfère une huile plus lourde (comme l'huile de carapate)...

lors de mon dernier challenge lait de coco, j'avais besoin de finir une bouteille de miss antilles (bain d'huile à la carapate) et en mélangeant les deux j'ai été agréablement surprise.


Surprised ah oui?! j'ai de l'huile de ricin mais pas d'huile de carapate. certain disent qu'elle est plus efficace et qu'elle stimule plus la pousse.et d'autres que c'est la même chose. je ne sais pas ou m'en procurer. j'habite à brest et les boutiques afro sont beaucoup trop cher et il n'y a pas beaucoup de choix. 17€ les 227g de carrot oil de ors contre 8€ sur le net Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je refuse pas un peu de bénéfice mais c'est un surplus de bénéfice la Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

86Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 15:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

argh!!! bah didonc!!! moi qui me plaignais des prix en martinique je vais me taire alors!!!
l'huile de ricin est tout aussi efficace, certaines filles ont même plus de résultat avec celle là par rapport à l'huile de carapate.

mais l'huile de carapate est plus épaisse plus "concentrée" et en général a plus d'effet. perso je la préfère à la jbco. si tu n'en trouve pas près de chez toi (ou pour trop cher) tu peux toujours passer par le net (mais surveilles les frais de port... Wink )

87Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 23 Jan - 18:34

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:argh!!! bah didonc!!! moi qui me plaignais des prix en martinique je vais me taire alors!!!
l'huile de ricin est tout aussi efficace, certaines filles ont même plus de résultat avec celle là par rapport à l'huile de carapate.

mais l'huile de carapate est plus épaisse plus "concentrée" et en général a plus d'effet. perso je la préfère à la jbco. si tu n'en trouve pas près de chez toi (ou pour trop cher) tu peux toujours passer par le net (mais surveilles les frais de port... Wink )

OK MERCI Laughing

88Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 24 Jan - 14:46

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

J'habite également à Brest et pour l'achat de mes produits, les huiles en particulier, j'achète sur aromazone

89Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 15:04

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

mon huile a tourné Shocked je suis dégoûtée après tout le temps que ça m'a pris Mad Sad
bon tant pis je vais me contenter de mes huiles d'amande, d'olive, de ricin et de pépins de raisin(en option)

90Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 15:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah zut alors!!!

91Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 15:29

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha bah zut alors!!!
Crying or Very sad en plus on en vend ici (enfin pas à ma connaissance)

92Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 16:29

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vraiment dommage

93Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 18:04

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
dayane972 a écrit:ha bah zut alors!!!
Crying or Very sad en plus on en vend ici (enfin pas à ma connaissance)

Embarassed je veux dire on n'en vend pas ici Mad

94Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 18:05

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Audrey972 a écrit:C'est vraiment dommage

pas grave je retenterai un jour Rolling Eyes

95Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 19:05

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

ok ben tient nous au courant

96Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 25 Jan - 20:17

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Poulo je ne savais pas que l'huile de coco pouvait tourner. Tu es sûr que ton eau avaient bien séchée. Je n'ai pas eu ce problème.

97Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 11 Fév - 0:53

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Huile ou le lait j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour l'huile. J'adore l'odeur du coco!!!!

98Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Sam 11 Fév - 16:26

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Poulo je ne savais pas que l'huile de coco pouvait tourner. Tu es sûr que ton eau avaient bien séchée. Je n'ai pas eu ce problème.


c'est ça il restait des résidus mqis je sais maintenant où m'en procurer je vais attendre la fin du mois pour m'en acheter espérons que ça soit abordable Rolling Eyes

99Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 15 Fév - 18:28

sama59

sama59

moi j'utilise les 2. mes cheveux adore. c vri que le lai de coco assèche les cheveux donc je le mélange à de l'huile d'olive. Very Happy

100Huile ou lait de coco ? - Page 4 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 16 Fév - 14:33

Kiskeya


Elite
Elite

De la bombe! J ai les cheveux volumineux car j ai ajouté de l huile et du lait de coco à mon soin profond.

J aime autant les deux!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum