Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile ou lait de coco ?

+24
Avana
Makoumba
miss-Aminah
Cmirina1
sama59
Lachou
idoumi
lyarenoie
misstyck
dayane972
Audrey972
sandrinep
diamant
ka'priss
nisso
sandra.malaquias
fleurdesiles
poulodjeriseck
curlyjessy
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
titi
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Lun 26 Mar - 22:34

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai mis le lait et l'huile de coco de côté! Heureusement que le challenge lait de coco est terminé lol

Mes cheveux aiment beaucoup ces produits mais pour l'instant ils ont besoin d'eau!

Par contre j'ai remarqué que le lait de coco m'asséchait moins les cheveux que l'huile.Je pense que c'est dû au fait que j'utilisais l'huile pure mais mon lait de coco était 74% de coco (je prenais toujours du bon marché moi Razz )

Qui utilise encore le lait de coco en ce moment? et l'huile?

102Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty huile ou beurre de coco Dim 1 Avr - 0:28

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais savoir ou vous acheter votre huile/beurre de coco?
Je vis prés de Paris, mais en ce moment je suis prés de Luton(Uk).
j'ai vu sur le net des fois y'a tout et n'importe quoi si vous avez des adresse passez les moi
(site coconut oil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ps:pour le beurre de karité j'ai vu ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dites-moi ce que vous en pensez).

103Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 1 Avr - 13:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sur Iherb il y a de supers huiles de coco et du beurre de karité. Mais le site est basé aux USA. Tu veux exclusivement des sites UK?

Sinon je pense que tu peux prendre le coconoil. Il a l'air bien.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

104Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty coconut oil and shea butter Dim 1 Avr - 14:23

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Perfect Girl!
J'y vais de ce pas.

105Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 6 Avr - 22:51

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

L'huile de coco est la première dont je me suis servie et j'ai aimé surtout sceller l'hydratation avec. Mais comme bon nombre de fille au long terme les cheveux s'assèchent alors je la mélange avec le ricin et mes cheveux sont tout doux!!!

Pour le lait de coco je l'ai utiliser 3 fois avant de tomber sur des blog pour cheveux afros. C'était à l'époque où mes recherche google étaient centrée "produit+pousse+cheveux+tres tres vite" mdrrrr donc c'est comme ca j'ai connu les bienfaits du lait de coco et biensur je me suis empressé de la tester. L'application pour le dodo ne me dérangeait pas trop mais c'etait plutot les cheveux secs. Et quand j'ai commencé mon aventure capillaire, je l'ai mise de côté le temps de me faire la main. Je retenterai d'ici quelques mois.

106Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 12 Avr - 4:47

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

j'affectionne autant l'huile que le lait de coco ,je rajoute avec d,autres huiles, mes cheveux ont l'air moins fragiles ,ça m'encourage de continuer l'utilisation !!

107Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 12 Avr - 11:32

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pour celles qui vivent à Dakar où pourrai-je avoir l'huile de coco confused

108Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 12 Avr - 13:08

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:pour celles qui vivent à Dakar où pourrai-je avoir l'huile de coco confused

Dans les boutiques afro t'en trouves pas? C'est bizarre.Généralement on en trouve facilement. Rolling Eyes

109Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 17 Avr - 17:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

j'ai eu enfin de l'huile de coco dans une pharmacie bounce Rolling Eyes
pour celles qui l'utilisent je vois que pour certaines ça a tendance à assécher les cheveux donc je voulais la mélanger avec une autre huile mais je ne sais pas laquelle choisir : soit l'huile d'olive ou l'huile d'amande confused
sinon est ce que c'est possible de mettre les deux?

110Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 17 Avr - 17:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

l'huile de coco t'assèche les cheveux à toi ??

111Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 17 Avr - 17:47

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

en fait c'est la première fois que je l'utilise et je ne veux pas prendre le risque que ça assèche mes cheveux Mad si c'est le cas à la longue

112Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 17 Avr - 17:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok...
perso j'ai déjà testé le mélange coco/olive mais pas coco/amande douce,
et je préfère l'utilisation de l'huile de coco seule qui n'assèche pas du tout mes cheveux.

tu devrais faire ton propre test Wink
comme je le dit souvent, les seuls juges, ce sont tes cheveux

113Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 17 Avr - 17:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que seuls mes cheveux sont juges Very Happy seulement mes cheveux et les protéines font 2 est ce que l'huile de coco est riche en protéine s'il y a pas ce problème je l'utiliserai seule sinon je le mélange avec de l'huile d'olive confused

114Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 17 Avr - 23:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

l'huile de coco aide en effet à réduire la perte de protéine, mais elle n'en apporte pas en quantité énorme non plus.

testes le mélange coco/olive sur toute ta chevelure et coco seule sur une petite mèche, si tu sens que cette partie commence à s'assécher, utilise la première option!

sincèrement j'ai utilisé l'huile de coco sur 3 mois à raison d'une fois par jour durant un challenge, d'ailleurs sur un mois je l'ai même mélangé au lait de coco, et je n'ai pas eu tant de soucis!

maintenant si tu penses que ça t'asséchera à coup sur les cheveux, mises sur une bonne crème/lait/lotion hydratante Wink

115Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Avr - 10:22

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

OK merci da mouuuuuuaaaaaah Laughing
comme mon vapo contient déjà de l'huile d'olive je vais l'utiliser seule pour sceller

116Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Avr - 11:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink ok Wink

117Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Avr - 16:36

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Audrey972 a écrit:Oui j'ai commencé à l'utiliser et elle sent terriblement bon.

Tu me donnes envie d'essayer Embarassed




J'ai toujours eu peur d'utiliser du lait de coco, qui généralement me sert à préparer des plats thaï (comme du poulet curry façon thaï, trop trop bon ce plat! Avec du riz mmmh que du bonheur...)
pcq je me disais que ce serait comme mettre de la crème fraiche sur mes cheveux... Ca m'emballait pas tellement =(
Mais quand je vous lis, je me dis que ça ne coute rien d'essayer surtout que ça a l'air de plaire à beaucoup d'entre vous

118Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Avr - 17:16

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Avana a écrit:
Audrey972 a écrit:Oui j'ai commencé à l'utiliser et elle sent terriblement bon.

Tu me donnes envie d'essayer Embarassed

Ah oui il faut que tu essaie, je t'encourage a le faire


J'ai toujours eu peur d'utiliser du lait de coco, qui généralement me sert à préparer des plats thaï (comme du poulet curry façon thaï, trop trop bon ce plat! Avec du riz mmmh que du bonheur...)
pcq je me disais que ce serait comme mettre de la crème fraiche sur mes cheveux... Ca m'emballait pas tellement =(
Mais quand je vous lis, je me dis que ça ne coute rien d'essayer surtout que ça a l'air de plaire à beaucoup d'entre vous

119Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 18 Avr - 17:34

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy merci, je pense que je vais me laisser tenter Razz
je ferai comme la fille sauf que j'utiliserai 3noix de coco pour avoir une bonne petite quantité, je ferai ça un week-end

120Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 24 Avr - 17:59

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit: Very Happy merci, je pense que je vais me laisser tenter Razz
je ferai comme la fille sauf que j'utiliserai 3noix de coco pour avoir une bonne petite quantité, je ferai ça un week-end

Alors t as testé Avana?

121Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mar 24 Avr - 18:36

blue sky


Elite
Elite

j'aime les deux aussi!

122Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 22 Juil - 20:08

Invité


Invité

j'ai acheté de l'huile de coco "pure coconut oil", je voudrais savoir si elle rancit ?? Est que je doit mettre de la vitamine E ???

123Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 22 Juil - 20:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dès que j'ouvre une nouvelle bouteille d'huile je mets automatiquement de le vitamine E pour conserver plus longtemps. Mais t'inquiète ton huile ne rancira pas très vite. Mes huiles de coco me durent plusieurs mois sans pro.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

124Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Dim 22 Juil - 20:21

Invité


Invité

Perfectgirl a écrit:Dès que j'ouvre une nouvelle bouteille d'huile je mets automatiquement de le vitamine E pour conserver plus longtemps. Mais t'inquiète ton huile ne rancira pas très vite. Mes huiles de coco me durent plusieurs mois sans pro.

Merci ! Very Happy

125Huile ou lait de coco ? - Page 5 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 31 Aoû - 23:14

Invité


Invité

J'avais testé le lait de coco Suzi wann en prepoo avec d'autres huiles sur deux semaines, donc pas assez de fois pour en donner un avis pertinent.
En revanche, j'ai toujours voulu tester l'huile de coc et chez moi, les outiques afro, ben y'en a pas aux alentours. J'ai donc fait un tour à la nouvelle boutique de ma ville : Bioforme. Et là-bas, en y'a de l'huile de coco bio ! SUPER !
J'étais trop contente, je suis revenue le lendemain, j'ai ramené ma tante, et je lui ai fait les yeux doux pour qu'elle m'en achète un pot :
-6,15€ les 200mL
-100% d'huile de coco biologique vierge de première pression à froid
C'est super ! Dans ma petite bourgade, j'ai un grand magasin bio, j'y ai même vu des shampooings, des crèmes, des AS bio de chez bio, j'y retournerai ! Voici à quoi ressemble mon huile de coco :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum