Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile ou lait de coco ?

+24
Avana
Makoumba
miss-Aminah
Cmirina1
sama59
Lachou
idoumi
lyarenoie
misstyck
dayane972
Audrey972
sandrinep
diamant
ka'priss
nisso
sandra.malaquias
fleurdesiles
poulodjeriseck
curlyjessy
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
titi
Kiskeya
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 21 Sep - 14:35

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:je voulais me faire un masque et voilà les ingrédients
-lait de coco
-aléo vera
-miel
-jaune d'oeuf
quand pensez-vous? que me proposez vous d'ajouter?
merci d'avance I love you cheers

Ca dépend de ce que tu veux pour tes cheveux.
La tu auras un masque hydratant protéiné. Mais je pense que tu devrais choisir entre le jaune d'oeuf et l'huile de coco tu ne penses pas?

27Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 21 Sep - 18:00

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
poulodjeriseck a écrit:je voulais me faire un masque et voilà les ingrédients
-lait de coco
-aléo vera
-miel
-jaune d'oeuf
quand pensez-vous? que me proposez vous d'ajouter?
merci d'avance I love you cheers

Ca dépend de ce que tu veux pour tes cheveux.
La tu auras un masque hydratant protéiné. Mais je pense que tu devrais choisir entre le jaune d'oeuf et l'huile de coco tu ne penses pas?


je voudrais que mes cheveux soient doux, souples et pourquoi pas volumineux(comme j'ai un peu de casses) le jaune était en option donc je peux mettre de l'huile

cependant je n'ai pas réussi à trouver l'huile de coco (c'est en manque) je ne pourrais pas le commander sur aroma zone car le transport est trop cher(transport+douane à peu près 30 à 40 euros Smile ) est ce que je pourrais pas faire un macérât huile+coco?
si non j'ai les huiles d'olive, de jojoba, d'argane, de sésame ou de ricin

28Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 22 Sep - 2:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je ne comprends pas dans ta liste c'est lait de coco pas huile!!

Tu peux mettre un jaune d'œuf car les protéines se trouvent surtout dans le blanc.
Je ne pense pas qu'on puisse faire du macérât de coco. Mais si tu as des noix fait ton lait toi-même ce sera mieux.

Sinon en huile, l'huile d'argan est très bien aussi il parait. Donc tu peux remplacer l'huile de coco par l'huile d'argan. Fait avec ce que tu as sous la main sans te casser la tête et note les effets sur tes cheveux, tu verras ce qui convient ou pas.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 22 Sep - 10:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

I love you cheers

30Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 28 Sep - 20:00

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Pour celles qui veulent faire de l'huile de coco fait maison



31Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 28 Sep - 20:33

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Pour celles qui veulent faire de l'huile de coco fait maison




Merci Zi!

32Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 29 Sep - 10:08

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci vraiment tu m' as rendu un grand service zi I love you car j'arrètais pas de faire des recherches mais non satisfaisante

33Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 29 Sep - 22:21

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Une fille utilise du lait de coco CHAUD. Just look!

34Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 19 Oct - 16:54

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

cela fait maintenant 2 semaines exactement que je suis ma routine coco, lait de coco uniquement et j ai déjà 1.5 centimètre de pousse devant et 1cm derrière, en 3 applications, c est vraiment génial, mais je vais essayer maintenant l'huile de coco.
Le but était de faire une routine de 2 semaine, avec le lait et l'huile, je verrai lequel fonctionne le mieux, mais je vois que bcp d'entre vous, préfère les utiliser ensemble...

choix difficile Sad

35Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 19 Oct - 17:22

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:cela fait maintenant 2 semaines exactement que je suis ma routine coco, lait de coco uniquement et j ai déjà 1.5 centimètre de pousse devant et 1cm derrière, en 3 applications, c est vraiment génial, mais je vais essayer maintenant l'huile de coco.
Le but était de faire une routine de 2 semaine, avec le lait et l'huile, je verrai lequel fonctionne le mieux, mais je vois que bcp d'entre vous, préfère les utiliser ensemble...

choix difficile Sad

1;5 cm en 2semaines! C'est génial! J'aime beaucoup le lait de coco. Avant j'en utilisais souvent.Maintenant j'utilise seulement l'huile de coco.Justement je pense me faire un bain d'huile avec.
Je pense que le lait et l'huile ont à peu près les mêmes bienfaits.
Le lait me rend les cheveux super doux,volumineux et souples.Niveau pousse ça aide aussi.
Quant à l'huile elle nourrit bien les cheveux les rend doux, accélère la pousse,les lisse mais les rends secs.

36Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 19 Oct - 18:47

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

alors j'ajouterai peu-etre du beurre de karité avec l huile de coco! merci

37Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Mer 19 Oct - 19:56

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:alors j'ajouterai peu-etre du beurre de karité avec l huile de coco! merci
De rien. Wink

38Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 3 Nov - 13:56

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

les filles j'ai une petite question
le lait de coco est-ce bien le liquide se trouvant à l'intérieur de la noix de coco que nous buvons à la plage?
ou est-ce autre chose?

39Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 3 Nov - 15:04

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:les filles j'ai une petite question
le lait de coco est-ce bien le liquide se trouvant à l'intérieur de la noix de coco que nous buvons à la plage?
ou est-ce autre chose?

Non.Ce que tu bois à la plage c'est le jus (ou eau) de coco qui est dans le fruit même.
Le lait de coco est fabriqué à partir de la pulpe de la noix qu'on rappe et qu'on filtre. Ca vient de la chair en fait.

40Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 3 Nov - 17:53

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

ah d'accord merci kiki pour l'éclaircissement
alors moi j'ai de l'huile de coco à la maison ma mère en utilise pour cuisiner un de ces mets préférés donc j'en vole de temps en temps Embarassed
j'ai eu l'impression que mes cheveux devenaient un peu secs alors j'y ai ajouté du karité et ce fut un désastre total Crying or Very sad
depuis quelques jours j'utilise un mélange huile de coco huile d'olive et miel dans mon vapo et mes cheveux adoooooooreeeeeeeeeent cheers cheers cheers

41Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 3 Nov - 17:56

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

je promets d'essayer le lait de coco dans un masque on verra ce que ça donne
je vous direz lequel je préfère Wink

42Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Jeu 3 Nov - 19:34

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:ah d'accord merci kiki pour l'éclaircissement
alors moi j'ai de l'huile de coco à la maison ma mère en utilise pour cuisiner un de ces mets préférés donc j'en vole de temps en temps Embarassed
j'ai eu l'impression que mes cheveux devenaient un peu secs alors j'y ai ajouté du karité et ce fut un désastre total Crying or Very sad
depuis quelques jours j'utilise un mélange huile de coco huile d'olive et miel dans mon vapo et mes cheveux adoooooooreeeeeeeeeent cheers cheers cheers

De rien; Le lait de coco rend aussi les cheveux doux,tu verras tu vas aimer. Very Happy

43Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 0:01

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

a essayer chaud en pre-poo durant toute une nuit, parait t-il que c'est bien.

44Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 1:07

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

hum...j'aurai du mal à dormir si cela dégage une odeur exquise
mais bon je veux bien essayer Wink

45Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 10:38

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Apparemment le lait de coco favorise aussi la pousse des cheveux. J'ai lu pas mal de témoignages sur le net et la majorité des filles ont été surprises du résultat. Elles gagnaient pas mal de centimètres en un ou deux mois. Mais bien évidemment, cela varie d'une personne à une autre. Moi ça me rendait les cheveux sec, du coup j'ai arrêté d'en mettre dans mes masques.

46Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 12:35

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

je confirme que ça fait pousser les cheveux.
Pour éviter la sécheresse je l'applique que sur les racines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

47Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 14:21

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j avais commencer un challenge coco, donc je vous rappelle ce que j avai ecrit:

"cela fait maintenant 2 semaines exactement que je suis ma routine coco, lait de coco uniquement et j ai déjà 1.5 centimètre de pousse devant et 1cm derrière, en 3 applications, c est vraiment génial,"

Mon copain a été présent pour 2 semaines,.....donc c etai ps possible, j ai du arrêter (on se voit pas bcp...bref)

Je vais donc recommencer a partir de avant hier lol 7 semaine de coco-ou lait de coco (lundi-mercredi-et samedi). OUi, À laisser poser toute LA NUIT encore. J'ai aussi opté pour 5 grosse tresses plaquées, et l'application se fera directement sur celles-ci. ahahahaha ca promet.

Je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que je fait, mais mes repousses devenaient deja impossible, car on aurait dit que j avais meme pas défrisé mes cheveux (il y a donc 6 semaines, seulement)

Date de début 2 novembre-Date de fin challenge, 20 décembre. (7 semaines).

48Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 15:01

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:j avais commencer un challenge coco, donc je vous rappelle ce que j avai ecrit:

"cela fait maintenant 2 semaines exactement que je suis ma routine coco, lait de coco uniquement et j ai déjà 1.5 centimètre de pousse devant et 1cm derrière, en 3 applications, c est vraiment génial,"

Mon copain a été présent pour 2 semaines,.....donc c etai ps possible, j ai du arrêter (on se voit pas bcp...bref)

Je vais donc recommencer a partir de avant hier lol 7 semaine de coco-ou lait de coco (lundi-mercredi-et samedi). OUi, À laisser poser toute LA NUIT encore. J'ai aussi opté pour 5 grosse tresses plaquées, et l'application se fera directement sur celles-ci. ahahahaha ca promet.

Je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que je fait, mais mes repousses devenaient deja impossible, car on aurait dit que j avais meme pas défrisé mes cheveux (il y a donc 6 semaines, seulement)

Date de début 2 novembre-Date de fin challenge, 20 décembre. (7 semaines).

C'est chouette ça! OK c'est bon je m'y remets.Demain j'achèterai une canette de lait de coco.
Tu m'as motivée Sandra.Merci!

49Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 15:28

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Programme de soin pour les tresses (à suivre au quotidien):


A- Laver les tresses 1fois/semaine en utilisant un shampooing doux: diluer le shampooing dans de l'eau, appliquer sur le cuir chevelu et les tresses en massant doucement le cuir chevelu, puis rincer avec de l'eau abondante.

B- Traiter avec un après-shampooing hydratant et/ou nourrissant: diluer le produit dans de l'eau, appliquer sur les cheveux en massant doucement le cuir cheveux, laisser poser 15 à 30 minutes, puis rincer avec de l'eau abondante.

C- Après avoir essoré et séché les tresses, appliquer un après-shampooing hydratant sans rinçage ou un spray hydratant pour les tresses (à appliquer au quotidien pour hydrater les cheveux), finir en appliquant une huile végétale au choix, laisser sécher à l'air libre.

D- Toujours couvrir la tête avec un bonnet/foulard en satin, en attachant les tresses au besoin, avant d'aller se coucher pour protéger la coiffure.

E- Appliquer un spray oil sheen 1 à 2 fois/semaine sur les tresses pour les faire briller.

F- En cas de démangeaisons du cuir chevelu, mouiller la tête à l'eau fraîche pendant 3 à 5 minutes, sécher puis répéter l'étape C.


Bon à savoir: Après le retrait des tresses, laisser reposer les cheveux pendant au moins 2 semaines avant de refaire des tresses ou même avant d’appliquer un produit chimique (défrisage, coloration ou permanente).

Il faut laisser le cuir chevelu se reposer et faire des soins pour hydrater et nourrir les cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50Huile ou lait de coco ? - Page 2 Empty Re: Huile ou lait de coco ? Ven 4 Nov - 20:44

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:Programme de soin pour les tresses (à suivre au quotidien):


A- Laver les tresses 1fois/semaine en utilisant un shampooing doux: diluer le shampooing dans de l'eau, appliquer sur le cuir chevelu et les tresses en massant doucement le cuir chevelu, puis rincer avec de l'eau abondante.

B- Traiter avec un après-shampooing hydratant et/ou nourrissant: diluer le produit dans de l'eau, appliquer sur les cheveux en massant doucement le cuir cheveux, laisser poser 15 à 30 minutes, puis rincer avec de l'eau abondante.

C- Après avoir essoré et séché les tresses, appliquer un après-shampooing hydratant sans rinçage ou un spray hydratant pour les tresses (à appliquer au quotidien pour hydrater les cheveux), finir en appliquant une huile végétale au choix, laisser sécher à l'air libre.

D- Toujours couvrir la tête avec un bonnet/foulard en satin, en attachant les tresses au besoin, avant d'aller se coucher pour protéger la coiffure.

E- Appliquer un spray oil sheen 1 à 2 fois/semaine sur les tresses pour les faire briller.

F- En cas de démangeaisons du cuir chevelu, mouiller la tête à l'eau fraîche pendant 3 à 5 minutes, sécher puis répéter l'étape C.


Bon à savoir: Après le retrait des tresses, laisser reposer les cheveux pendant au moins 2 semaines avant de refaire des tresses ou même avant d’appliquer un produit chimique (défrisage, coloration ou permanente).

Il faut laisser le cuir chevelu se reposer et faire des soins pour hydrater et nourrir les cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sandra pour ces infos mais tu postes au mauvais endroit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum